Aym a écrit:Ca fait plusieurs fois que je le lis mal orthographié ces jours-ci, alors petit rappel : c'est un yaourt, ou un yoghourt, mais pas un mix des deux...
fais comme moi dis mouyourt
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Ca fait plusieurs fois que je le lis mal orthographié ces jours-ci, alors petit rappel : c'est un yaourt, ou un yoghourt, mais pas un mix des deux...

Xave a écrit:Toma, j'ai pas dit que le McDo était la meilleure alimentation du monde! Je dis juste qu'entre des pâtes seules et du McDo, à mon sens, le second est plus équilibré.
Nicklaus a écrit:Qu'il est agréable de se reveiller avec un paysage tout blanc et avec une température de -5 °C.
Green Hornet a écrit:Xave a écrit:Toma, j'ai pas dit que le McDo était la meilleure alimentation du monde! Je dis juste qu'entre des pâtes seules et du McDo, à mon sens, le second est plus équilibré.
sauf que ni moi ni Cyril n'avons parlé de manger des pâtes seules

Bibo a écrit:Nicklaus a écrit:Qu'il est agréable de se reveiller avec un paysage tout blanc et avec une température de -5 °C.
Chanceux!
Ici, c'est blanc aussi, ça craque, les pneus tournent carré et il fait -30C
Je préfererais être chez toi!

Xave a écrit:Green Hornet a écrit:Xave a écrit:Toma, j'ai pas dit que le McDo était la meilleure alimentation du monde! Je dis juste qu'entre des pâtes seules et du McDo, à mon sens, le second est plus équilibré.
sauf que ni moi ni Cyril n'avons parlé de manger des pâtes seules
Si, j'ai demandé et il m'a répondu oui. Et vu qu'il n'aime aucun légume, même s'il mange un peu de viande, ça ne suffit pas.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Bibo a écrit:Nicklaus a écrit:Qu'il est agréable de se reveiller avec un paysage tout blanc et avec une température de -5 °C.
Chanceux!
Pareil, du -30, j'en rêve.
Bibo a écrit:Nicklaus a écrit:Bibo a écrit:Nicklaus a écrit:Qu'il est agréable de se reveiller avec un paysage tout blanc et avec une température de -5 °C.
Chanceux!
Okidou!
Tu viens chez nous et je vais chez toi.. tu fais aussi ma job par contre, tandis que je vais faire la tienne
Ze a écrit:Bibo a écrit:Nicklaus a écrit:Bibo a écrit:Nicklaus a écrit:Qu'il est agréable de se reveiller avec un paysage tout blanc et avec une température de -5 °C.
Chanceux!
Okidou!
Tu viens chez nous et je vais chez toi.. tu fais aussi ma job par contre, tandis que je vais faire la tienne
Tu risques d'y gagner au change![]()
C'est quoi ta job ?

Bibo a écrit:Nicklaus a écrit:Bibo a écrit:Nicklaus a écrit:Qu'il est agréable de se reveiller avec un paysage tout blanc et avec une température de -5 °C.
Chanceux!
Okidou!

schumi84f1 a écrit:Ze a écrit:Bibo a écrit:Nicklaus a écrit:Bibo a écrit:Nicklaus a écrit:Qu'il est agréable de se reveiller avec un paysage tout blanc et avec une température de -5 °C.
Chanceux!
Okidou!
Tu risques d'y gagner au change![]()
C'est quoi ta job ?
blow ?

Nicklaus a écrit:Bibo a écrit:Nicklaus a écrit:Bibo a écrit:Nicklaus a écrit:Qu'il est agréable de se reveiller avec un paysage tout blanc et avec une température de -5 °C.
Chanceux!
Okidou!
ah non ! Jamais je ne mettrai les pieds dans votre pays de nuls.

Gwenael a écrit:ayant près de 300 photos numériques à développer (278 très précisément), quel site me recommanderiez-vous afin d'obtenir le prix le plus attractif possible, sachant que nous souhaiterions un développement standard (10x15 je crois ?) ?
Toma a écrit:Gwenael a écrit:ayant près de 300 photos numériques à développer (278 très précisément), quel site me recommanderiez-vous afin d'obtenir le prix le plus attractif possible, sachant que nous souhaiterions un développement standard (10x15 je crois ?) ?
je te recommande de faire les 3 ou 4 plus connus et de comparer les offres

Nicklaus a écrit:Un flegme qui fait peine à voir, c'est l'appréciation qu'avait marquée mon prof de SVT sur mon bulletin en troisième.

zolthar a écrit:metomoll a écrit:il y en a même un que j'ai réussi à attrapper par la queue
Tant que c'est pas réciproque, ça doit être génial en effet ...
T'as vraiment une vie horrible mon vieu.metomoll a écrit:vu un drôle de truc hier, un petit bébé requin pointe noire (50cm) qui chassait dans très peu de fond s'est échoué sur un petit banc de corail !
il se débattait tout seul au sec, j'allais y aller à la nage pour le remettre à l'eau et finalement au gré de ses contorsions il a réussi à se remettre à flot tout seul![]()
et 1h après je nageais au milieu de 5 jeunes, quel spectacle c'était magnifique, il y en a même un que j'ai réussi à attrapper par la queue

metomoll a écrit: il y en a même un que j'ai réussi à attrapper par la queue

. Mais elle est superbe, pas de doute, surtout qu'elle était présentée dans un bleu ciel glacier superbe... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités