Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ze a écrit:Stef a écrit:J'ai encore un peu de oulot pour y arriver, perso.
Faudrait que je double mon nombre de posts.
Pour que j'y arrive, il faudrait que je poste 15 000 messages d'ici demain
Je vais me faire un petit bot en php pour y arriver je crois
ayrtonforever a écrit:Ze a écrit:Stef a écrit:J'ai encore un peu de oulot pour y arriver, perso.
Faudrait que je double mon nombre de posts.
Pour que j'y arrive, il faudrait que je poste 15 000 messages d'ici demain
Je vais me faire un petit bot en php pour y arriver je crois
t'as ka poster " vive F1Galaxie Express"
zolthar a écrit:Ze a écrit:ayrtonforever a écrit:Ze a écrit:ayrtonforever a écrit:Ze a écrit:zolthar a écrit:Stef a écrit:Montre.
Horloge
boulet
canon !
Oh dis donc toi, tu m'as l'air de tenir plus du boulet que du canon hein
oui mais moi au moins je tire...
wow, ça tire au flanc meme
Clair que si t'essaies sur les flancs, elles ne doivent pas trop apprécier
ayrtonforever a écrit:tiens ca me fait penser a mon boss cet aprem qui a sorti une grosse connerie que j'ai failli éclater de rire
en parlant du travail en général dans un des services il a dit : nicole de toute façon elle est aussi bonne devant que derrière![]()
Ze a écrit:ayrtonforever a écrit:tiens ca me fait penser a mon boss cet aprem qui a sorti une grosse connerie que j'ai failli éclater de rire
en parlant du travail en général dans un des services il a dit : nicole de toute façon elle est aussi bonne devant que derrière![]()
![]()
Et Nicole, elle est bonne au moins ?
Ze a écrit:ayrtonforever a écrit:tiens ca me fait penser a mon boss cet aprem qui a sorti une grosse connerie que j'ai failli éclater de rire
![]()
Et Nicole, elle est bonne au moins ?
zolthar a écrit:Bon les nains, je vais voir si ma Nicole à moi (*prénom fictif) veut bien astiquer un petit coupce dont je doute fort
ayrtonforever a écrit:zolthar a écrit:Bon les nains, je vais voir si ma Nicole à moi (*prénom fictif) veut bien astiquer un petit coupce dont je doute fort
les carottes sont cuites quoi
bye bye lapinou

zolthar a écrit:ayrtonforever a écrit:zolthar a écrit:Bon les nains, je vais voir si ma Nicole à moi (*prénom fictif) veut bien astiquer un petit coupce dont je doute fort
les carottes sont cuites quoi
bye bye lapinou
Après presque 10 ans de mariage, ça fait trèèèèèèèèèèès longtemps qu'elles sont cuites![]()
![]()
bye bye les gars, au plaisir

Nicklaus a écrit:Je me suis retrouvé en pleine tempête de neige en allant chercher l'autohebdo.![]()
Par contre, si mes parents ne savent pas rentrer ce midi, je ne sais pas ce que je vais manger.

Nicklaus a écrit:Par contre, si mes parents ne savent pas rentrer ce midi, je ne sais pas ce que je vais manger.
Aym a écrit:Nicklaus a écrit:Par contre, si mes parents ne savent pas rentrer ce midi, je ne sais pas ce que je vais manger.
pitié, me dit pas que t'es même pas capable de faire cuire des pâtes !

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 35 invités