Modérateurs: Garion, Silverwitch
lovecraft a écrit:Décès de Jacques Crozemarie

Seb a écrit:Le sapin suspendu, alors.

Début d'année français dans la douleur
L'année 2007 ne commence pas très bien pour le petit monde du rallye de nos voisins français, qui doivent déplorer l'accident mortel, survenu cette nuit, de Jimmy Mannessier. Son coup de volant et sa pointe de vitesse l'avaient fait connaître sur les chemins de terre et les routes des championnats français. Il avait aussi participé à l'une ou l'autre épreuve chez nous, en Belgique, notamment à Ypres et au Condroz. Ce matin, le sort a décidé pour lui...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

BIELEFELD 16/01 (BELGA/AG) = Rudolf August Oetker, le "roi du pudding" et l'un des plus grands entrepreneurs allemands de la période de l'après-guerre, est décédé mardi à l'âge de 90 ans à la clinique de Hamburg. Après avoir confié la direction journalière de l'entreprise à son fils en août 1981, Rudolf August Oetker était devenu président du comité consultatif du groupe Dr. August Oetker KG. En 1941, August Oetker avait fait son entrée dans l'entreprise à l'âge de 25 ans pour succéder à son grand-père. L'entreprise était alors dirigée par son beau-père, Richard Kaselowsky. Lorsque ce dernier décède avec la mère de Rudolf August en 1944 lors d'une attaque aérienne alliée à Bielefeld, Oetker endosse l'entière responsabilité de l'entreprise familiale. En moins d'un demi-siècle, Oetker a érigé un "empire du pudding" mondialement connu et doté un chiffre d'affaire représentant plus de 7 milliards d'euros.

schumi84f1 a écrit:pour la Nascar ça fait 2 en pas longtemps![]()
accident pour Pailler ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:pour la Nascar ça fait 2 en pas longtemps![]()
accident pour Pailler ?
Je ne sais pas trop, il n'y a pas de détails sur le site de Pailler ni sur Auto-Hebdo...
François a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:pour la Nascar ça fait 2 en pas longtemps![]()
accident pour Pailler ?
Je ne sais pas trop, il n'y a pas de détails sur le site de Pailler ni sur Auto-Hebdo...
Quand il n'y a pas davantage de détails dans un avis de décès, c'est toujours pour une même raison.
Gwenael a écrit:Mickaël Pailler s'est penduson enterrement a eu lieu hier...

Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:Mickaël Pailler s'est penduson enterrement a eu lieu hier...
il était vachement jeune non ?
sinon ça sent le chêne pour l'Abbé Pierre
le sapin, le sapin qu'on dit

schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:Mickaël Pailler s'est penduson enterrement a eu lieu hier...
il mérite du chêne quand même

Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:Mickaël Pailler s'est penduson enterrement a eu lieu hier...
il mérite du chêne quand même
parce que c'est un gland ?

schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:Mickaël Pailler s'est penduson enterrement a eu lieu hier...

Aym a écrit:Il mériterait même un topic dédié.

Il y a des morts qui touchent plus que d'autres, celle là en fait partie.Hawk a écrit:Aym a écrit:Il mériterait même un topic dédié.
pourquoi ? Jean Paul II a t il eu un topic dédié....? et Philippe Noiret et plein d'autres
Nous sommes tous égaux devant la mort.... c'est la seule chose équitable en ce bas monde d'ailleurs....

Maverick a écrit:Il y a des morts qui touchent plus que d'autres, celle là en fait partie.Hawk a écrit:Aym a écrit:Il mériterait même un topic dédié.
pourquoi ? Jean Paul II a t il eu un topic dédié....? et Philippe Noiret et plein d'autres
Nous sommes tous égaux devant la mort.... c'est la seule chose équitable en ce bas monde d'ailleurs....

Oui et certaines morts touchent un plus grand nombre de personnes que d'autres. D'où ce topic.Hawk a écrit:Maverick a écrit:Il y a des morts qui touchent plus que d'autres, celle là en fait partie.Hawk a écrit:Aym a écrit:Il mériterait même un topic dédié.
ben moi, j'ai plus été touché par celle de Anton Francisco MARTINEZ, un joueur de foot des années 70 de mon équipe favorite et avec lequel je m'étais entrainé ...il m'avait un peu pris sous son aile... salut au "Duc D'Albe olympien"
Mais c'est pas pour cela que je lui ai dédié un topic
certaines morts touchent certaines personnes plus que d'autres, c'est plutôt cela non ?

Maverick a écrit:Oui et certaines morts touchent un plus grand nombre de personnes que d'autres. D'où ce topic.Hawk a écrit:Maverick a écrit:Il y a des morts qui touchent plus que d'autres, celle là en fait partie.Hawk a écrit:Aym a écrit:Il mériterait même un topic dédié.
ben moi, j'ai plus été touché par celle de Anton Francisco MARTINEZ, un joueur de foot des années 70 de mon équipe favorite et avec lequel je m'étais entrainé ...il m'avait un peu pris sous son aile... salut au "Duc D'Albe olympien"
Mais c'est pas pour cela que je lui ai dédié un topic
certaines morts touchent certaines personnes plus que d'autres, c'est plutôt cela non ?

Hawk a écrit:Aym a écrit:Il mériterait même un topic dédié.

Swiss driver Baron Emmanuel 'Toulo' de Graffenried, one of the stars of the post-war racing era, has died at the age of 92.
De Graffenried began competing in the 1930s, and won the 1949 British Grand Prix for Enrico Plate's Maserati team.
He continued to drive Maseratis for the rest of his racing career, with his best result in a world championship Grand Prix coming at Spa in 1953, where he finished fourth.
Although he retired after the 1956 Italian GP, de Graffenried continued to attend Formula One races in the 1970s and 1980s as an ambassador for Phillip Morris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 49 invités