Phil a écrit:The Stig a écrit:Phil a écrit:Cyril a écrit:J'ai vraiment l'impression qu'un passage chez McLaren enlève toutes touches de gaité, de fantaisie ou autre chez les pilotes...
nawak
Senna et Prost ont été bien usés par Mclaren, Lauda endurci, Raikkonen frustré et Hakkinen complètement détruit moralement. Alors la question mérite d'être posée ...
Hakkinen détruit moralement chez Mclaren...

Petit rigolo, tu crois qu'Hakkinen s'est arrêté pourquoi alors qu'il était au sommet de sa gloire ? Et il disait qu'il y pensait depuis 1 ou 2 ans, soit depuis ... 1999. Avant qu'il perde le titre en 2000 donc. Hakkinen a passé, si je me souviens bien, 10 ans chez Mclaren. Eh bien croît - le ou non, cela use. En 2001, tu te rappelles comme il était hors du coup, démotivé ? Je ne dis pas que Mclaren fait exprès de le détruire moralement, tu t'en doutes. Par détruire moralement, je n'entends pas non plus qu'Hakkinen a sombré et était détruit dans sa vie en générale. J'entends plutôt par "détruire moralement" ne plus être motivé. Et quand on n'est plus motivé, dans ce sport, ca va très vite.