entre nous, si ma préférence absolue va vers le 1.9D (de type XU) qui équipait les 205/405 etc... et 1ères 306, je préfère cependant le 1.9D (de type DW) au 2.0 HDi. je parle bien entendu de fiabilité et non de performances/pollution, etc...
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Seb a écrit:Les gens qui attendent leur tour, quoi.

JMA a écrit:Ma 106 est décédée cette nuit à 3h45...
Chien qui traverse la voie express, freinage et blocage des freins, perte de contrôle du véhicule, demi tour de la 106, tapage contre un arbre en s'échouant dans le fossé...
Je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas eu une égratignure...
Reste plus qu'à se trouver une autre voiture...

JMA a écrit:Ze a écrit:Tu t'es mis sur le toit en fait ?
Sur le coté... le toit s'est donc retrouvé parallèle au talus juste au niveau d'un arbre...
JMA a écrit:Au fait, l'expert l'a estimée irréparable (6000€ de frais), et estime sa valauer avant accident à 1000€.

Xave a écrit::? Brrr ça rappelle de mauvais souvenirs...C'est le point d'impact que le Bon Dieu ou qui que ce soit d'autre m'a évité pour m'épargner...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ca fait peur![]()
Je reviens d'un entretien dans les Vosges, j'ai fait 9h de route, et y'a un con de belge (je suis passé par la Belgique et le Luxembourg) qui s'est vautré quasiment sous mes yeux. Il roulait comme un malade, il a voulu passer devant tout le monde à une bifurcation d'autoroute, et quelques mètres plus loin, je l'ai vu en travers devant 2 camions et il a fini contre le talus, avec sa Passat bien bousillé...
schumi84f1 a écrit:putain, c'est un miracle de t'ais rien![]()
heureusement que tu nous as parlé avant qu'on voit les photos sinon on aurait un peu flippé

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ze a écrit:JMA a écrit:Ze a écrit:Tu t'es mis sur le toit en fait ?
Sur le coté... le toit s'est donc retrouvé parallèle au talus juste au niveau d'un arbre...
Et ben ! sacrément amoché ! t'as eu du bol de pas te rompre le cou !
1 m 84Giancarlo a écrit:Ze a écrit:JMA a écrit:Ze a écrit:Tu t'es mis sur le toit en fait ?
Surtout que de mémoire et d'après des photos parues ici même, si je souviens bien, JMA est un grand gabarit.

Green Hornet a écrit:schumi84f1 a écrit:putain, c'est un miracle de t'ais rien![]()
heureusement que tu nous as parlé avant qu'on voit les photos sinon on aurait un peu flippé
oui c'est sur que si il avait mis juste les photos tu aurais cru qu'il était mort

JMA a écrit:1 m 84Giancarlo a écrit:Ze a écrit:JMA a écrit:Ze a écrit:Tu t'es mis sur le toit en fait ?
Surtout que de mémoire et d'après des photos parues ici même, si je souviens bien, JMA est un grand gabarit.
D'instinct quand la voiture a basculé sur la gauche je me suis couché sur le siège passager...
Green Hornet a écrit:schumi84f1 a écrit:putain, c'est un miracle de t'ais rien![]()
oui c'est sur que si il avait mis juste les photos tu aurais cru qu'il était mort

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités