Modérateurs: Garion, Silverwitch

metomoll a écrit:superbe défilé de vieilles américaines ici il y a quelque jours, Mustangs 65 66 67, Chevelle 69, Challenger 70, Coronet 66, Falcon 62 australienne...
un vrai régal

central_park_écureuil a écrit:Francis:J'ai une phase 2 de 2005, ZX3 SE, boite manuelle, 2.0L. C'est une petite voiture sympa.

JMA a écrit:Ma 106 est décédée cette nuit à 3h45...
Chien qui traverse la voie express, freinage et blocage des freins, perte de contrôle du véhicule, demi tour de la 106, tapage contre un arbre en s'échouant dans le fossé...
Je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas eu une égratignure...
Reste plus qu'à se trouver une autre voiture...
JMA a écrit:Chien qui traverse la voie express, freinage et blocage des freins, perte de contrôle du véhicule, demi tour de la 106, tapage contre un arbre en s'échouant dans le fossé...

JMA a écrit:Ma 106 est décédée cette nuit à 3h45...
Chien qui traverse la voie express, freinage et blocage des freins, perte de contrôle du véhicule, demi tour de la 106, tapage contre un arbre en s'échouant dans le fossé...
Je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas eu une égratignure...
Reste plus qu'à se trouver une autre voiture...

Gwenael a écrit:c'était sur quelle route ?

f1pronostics a écrit:Content que tu n'aies rien. Attends-toi à des courbatures et reste vigilent (genre ne pas laisser trainer une douleur quelconque).
A ton avis c'est la faute à pas de chance?
Ou plutôt "essaie de reprendre la conduite rapidement". C'est moins ambiguAiello a écrit:+1, on ne sent souvent rien à chaud mais les 2-3 jours après tu peux avoir quelques courbatures. Attention au cou aussi, c'est le premier à prendre dans les choxs violents.f1pronostics a écrit:Content que tu n'aies rien. Attends-toi à des courbatures et reste vigilent (genre ne pas laisser trainer une douleur quelconque).
Sinon essaie de conduire à nouveau assez rapidement.
f1pronostics a écrit:Ou plutôt "essaie de reprendre la conduite rapidement". C'est moins ambiguAiello a écrit:+1, on ne sent souvent rien à chaud mais les 2-3 jours après tu peux avoir quelques courbatures. Attention au cou aussi, c'est le premier à prendre dans les choxs violents.f1pronostics a écrit:Content que tu n'aies rien. Attends-toi à des courbatures et reste vigilent (genre ne pas laisser trainer une douleur quelconque).
Sinon essaie de conduire à nouveau assez rapidement.

f1pronostics a écrit:Si, rouler moins vite avant.Cyril a écrit:Un chien qui traverse une route, tu ne peux pas faire grand chose... Et je parle par expérience
f1pronostics a écrit:Si, rouler moins vite avant.Cyril a écrit:Un chien qui traverse une route, tu ne peux pas faire grand chose... Et je parle par expérience

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 20 invités