Modérateurs: Garion, Silverwitch
Giancarlo a écrit:schumi84f1 a écrit:si ça peut t'aider à trouver quelques voitures il te manque
Les Vingt Quatre Heures du Mans, Circuit de la Sarthe 11.6.1967
24 h Le Mans
17 Claude Dubois / B Ford Shelby GT350 SFM 5R539 Claude Dubois 58 Piston GT 36. 4:13,600
Chris Tuerlinckx
Giancarlo a écrit:Il me semble que c'est le constructeur des Funcup.
schumi84f1 a écrit:j'attends :
- la C18 Alesi au 1/43
- la Benetton B192 Schumacher au 1/43
- la Benetton B192/93 Schumacher au 1/43
Yggdrasil a écrit:
elles sont sorties en minichamps depuis plusieurs mois.
Cyril a écrit:En plus, elle est à un prix vachement abordable, si elle n'augmente pas trop...
Yggdrasil a écrit:J'ai acheté un grand meuble en bois avec double vitrine à Confo (2 m de haut pour 80 cm de large) qui m'a pemis de "stocker" mes 140 F1 1/43, et il reste largement assez de place pour en rajouter une soixantaine. Je suis tranquille pour un bon moment de ce côté là.
j'ai du diviser ma collection en deux, les petites à Monaco, les grosses à Avignon. En tout j'ai 4 vitrines : une pour les 1/43, une pour les 1/18 (mais une bonne 30aine n'y rentre pas dedans...), une pour les Indycar et une pour les Nascar (dont j'attend la 16 ème dans les prochains jours).
Ah ! Je crois qu'on a la même vitrine !Yggdrasil a écrit:J'ai acheté un grand meuble en bois avec double vitrine à Confo (2 m de haut pour 80 cm de large) qui m'a pemis de "stocker" mes 140 F1 1/43, et il reste largement assez de place pour en rajouter une soixantaine. Je suis tranquille pour un bon moment de ce côté là.
j'ai du diviser ma collection en deux, les petites à Monaco, les grosses à Avignon. En tout j'ai 4 vitrines : une pour les 1/43, une pour les 1/18 (mais une bonne 30aine n'y rentre pas dedans...), une pour les Indycar et une pour les Nascar (dont j'attend la 16 ème dans les prochains jours).
schumi84f1 a écrit:au cas où ?
j'ai acheté une F1 à un allemand et ce pignouf m'a envoyé la voiture, le socle en carton, la vis et la boite en plastique, mais il manquait le socle en plastique noir
y a pas quelqu'un qui en a un en rab ?
merci par avance
schumi84f1 a écrit:Yggdrasil a écrit:J'ai acheté un grand meuble en bois avec double vitrine à Confo (2 m de haut pour 80 cm de large) qui m'a pemis de "stocker" mes 140 F1 1/43, et il reste largement assez de place pour en rajouter une soixantaine. Je suis tranquille pour un bon moment de ce côté là.
t'as pas mis de photos
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 18 invités