(je sais, je suis un affreux geek, mais pas au point de vouloir passer sous Linux
Modérateurs: Garion, Silverwitch

zolthar a écrit:Pour rester dans le sujet, j'ai pompé une version de développement y'a quelques temps ... faut que je mette comment à jour, que je la désinstalle complètement, ou y'a un service de mise à jour qu'e'que part ?
(je sais, je suis un affreux geek, mais pas au point de vouloir passer sous Linux)

Cyril a écrit:Oups, j'avais mal lu, j'avais pas compris à quoi servait vraiment cet utilitaire
Stef a écrit:Mais, à part voir, on fait quoi ?

Playful.com a écrit:Hackers Release Permanent Spoof Vista Activation Server
Hackers have found a way around Microsoft Vista's activation system. Unlike Windows XP and Volume Activation 1.0 Wndows Vista doesn't have any corporate keys which will permanently activate it.
Volume Activation 2.0 requires a corporate user to either do a onetime activation through Microsoft servers (MAK) or companies can host a local activation server which does not talk to Microsoft (KMS). The only difference is KMS requires re-activation once every 180 days. However as long as there’s a local KMS server it’s simple to keep Windows Vista activated.
The hacker's release is a VMware image of a permanently activated KMS (Key Management Service) server which allows local activation of Windows Vista Business/Enterprise Edition. As such, it's not true that the workaround will be usable for only six months. Press reports stating so are written by people who don't know what they're talking about. The "client" Vista activates every six months, not the server, which in this case is permanently activated.
Volume Activation 2.0 is only built into those two editions. Companies which buy 25 numbers or more of the OS would be given the KMS to simplify the activation process. For it to work, users have to type in the non-virtual Vista two commands which launch the same Visual Basic script with different options:
cscript c:\windows\system32\slmgr.vbs -skms vm_vista_ip
cscript c:\windows\system32\slmgr.vbs -ato
The hack was released under the name of Bill Gates' wife, Melinda Gates. The actual name of the pirate scene release is "Microsoft.Windows.Vista.Local.Activation.Server-MelindaGates." Cracked copies of Windows Vista started flooding the internet soon after the operating system was released to manufacturing and ahead of its official release. However, the lack of a corporate activation key made most of them useless. Some activation cracks were apparently released, using some beta files from RC versions of Vista, but apparently they didn't work for everyone.
This only shows that while Microsoft tries to block illegal users from using its operating systems, they will not be able to prevail for long. For every security system there's always a workaround if you have physical access to the machine, that's a rule every security expert knows. Everything can be cracked eventually, if it's worth it.
Hugues a écrit:Si dans à XP ou 2000, des clefs Corporate permettait l'activation avec la même clé de tout un parc de machine, chose qui avait été grandement utilisée pour activer des copies non achetées, puisque il était impossible à Microsoft de les révoquer, cela révoquerait aussi des entreprises qui n'étaient pour rien dans cette fraude.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Ce phénomène qui fait que les utilisateurs de Mac / Linux sont plus au fait des nouveautés se confirme sur un autre logiciel que je vous conseillerai demain (teasing)

Gwenael a écrit:je recherche un petit soft pour sélectionner des parties de vidéos (genre supprimer le début et la fin d'une vidéo pour n'en garder qu'une partie).
quelqu'un aurait une idée de soft à utiliser ?
merci
SoLaL a écrit:Gwenael a écrit:je recherche un petit soft pour sélectionner des parties de vidéos (genre supprimer le début et la fin d'une vidéo pour n'en garder qu'une partie).
quelqu'un aurait une idée de soft à utiliser ?
merci
virtualdub.

Hugues a écrit:Pour une fois, je vais donner un lien vers un logiciel propriétaire.
Adobe vient de lancer la Beta de Photoshop CS3.
Si vous avez une licence pour Photoshop CS2, Creative Suite 2, Production Studio, Adobe Web Bundle, ou Adobe Video Bundl elle fonctionnera au delà des 2 jours auquel est normalement restreint l'essai.
http://www.adobe.com/cfusion/entitlemen ... Fphotoshop
Hugues
Hugues a écrit:Hugues a écrit:Ce phénomène qui fait que les utilisateurs de Mac / Linux sont plus au fait des nouveautés se confirme sur un autre logiciel que je vous conseillerai demain (teasing)
Voici venu le lendemain![]()
Le conseil du jour concerne un lecteur de flux podcast vidéo assez incroyable nommé Democracy Player.
Il vous télécharge insensiblement, en arrière plan les vidéos auxquelles vous êtes abonné, les supprime 5 jours après visualisation pour ne pas encombrer votre disque dur (réglage bien sûr modifiable à une autre durée) à moins que vous ayez cliqué de la conserver.
Il sait rechercher sur YouTube, DailyMotion, et autres Google Vidéo, et vous télécharge les vidéos sans que vous n'ayez besoin d'aller sur ces sites (mon extension pour YouTube pour Firefox va devenir inutile).
Et il est possible de transformer une recherche en flux.
Par ailleurs même les flux RSS de DailyMotion (le seul des sites vidéos à en créer), sont considéré comme des flux podcast.
A vous le flux des vidéos de Chevènement :
http://www.dailymotion.com/rss/chevenement2007
()
Et pour finir, il est d'une ergonomie formidable, en tout cas sous Linux / Unix et Mac OS X (à vous de le tester sous Windows)
Et c'est un logiciel libre.![]()
![]()
http://www.getdemocracy.com ( adresse sur le même principe que getfirefox.com et getthunderbird.com )
Un petit tour du propriétaire :
http://www.getdemocracy.com/walkthrough/
Bien sûr sous Linux, préférez le logiciel sur les dépots de votre distribution.
Et comme je le disais dans le message cité plus haut à propos de VideoLan, le même phénomène de mise à jour plus rapide des utilisateurs Mac et Linux semble exister pour ce logiciel comme en témoigne ce billet du blog de DemocracyPlayer:
http://www.getdemocracy.com/news/2006/1 ... connected/
Hugues

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

A moins de t'en servir de GPS (et encore), ou bien d'y avoir un intérêt particulier déjà établi (programmer, etc) sinon c'est un achat complètement inutile si c'est juste pour faire pareil que les applis standard.Cyril a écrit:Je vais peut-être m'acheter un PDA... Il y en a qui en possède un ? Des conseils d'achats ? Sachant que je veux un truc simple, surtout pour gérer mon agenda, mes contacts, et lire des documents (PDF de préférence).
Merci !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 54 invités