Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:mais moi je les respecte, elles sont en vitrines et pas dans des boites dans une armoire
schumi84f1 a écrit:plus de 25 cm, chapeau
Yggdrasil a écrit:collection passion est la dernière boite à laquelle il faut acheter qqchose tellement ils sont longs et injoignables.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Yggdrasil a écrit:Dis moi, tu serais pas un Ferrariste par hasard ?
Non rien je dis ça comme ça
Yggdrasil a écrit:T'aurais du les photographier dans leur vitrine
Yggdrasil a écrit:Je vois qu'il te manque la Ferrari de 94 au 1/18, dur à la trouver celle-là maintenant, surtout qu'elle vaut cher...
Je l'ai, celle de Larini mais sans la boite
Yggdrasil a écrit:J'ai une Testarossa 1/18 qui fait aussi radio, ça t'intéresse ?
Yggdrasil a écrit:collection passion est la dernière boite à laquelle il faut acheter qqchose tellement ils sont longs et injoignables.
Yggdrasil a écrit:Faudrait faire des photos et poster un peu pour voir Messieurs les collectionneurs.
schumi84f1 a écrit:Yggdrasil a écrit:collection passion est la dernière boite à laquelle il faut acheter qqchose tellement ils sont longs et injoignables.
pareil, ma moitié m'avait commandé le blouson en jean avec les patchs Repsol...etc de Rossi à l'époque Honda
on le reçoit...trop petit
on le renvoit... une taille au dessus mais tj trop petit
et ces conno m'ont même pas remboursé les frais de ports du renvoi
Cyril a écrit:Yggdrasil a écrit:Je vois qu'il te manque la Ferrari de 94 au 1/18, dur à la trouver celle-là maintenant, surtout qu'elle vaut cher...
Je l'ai, celle de Larini mais sans la boite
En fait, la 95 et la 93, je les ai trouvé par hasard, et pas cher. Je ne désespère pas de faire pareil avec la 412T1
Cyril a écrit:Y'a plus d'intérêt... Ce qui est passionnant, c'est d'aller à la recherche de chaque pièce, une par une !
Cyril a écrit:Y'a plus d'intérêt... Ce qui est passionnant, c'est d'aller à la recherche de chaque pièce, une par une !
mine hardie a écrit:Finalement c'est comme le loto.
Faites le total de ce que vous avez dépensé dans ces nids à poussière (même dans une vitrine) et regardez la grande que vous auriez pu acheter avec la somme récoltée.
Et ne dites pas que c'est faux, j'ai fait les deux, collectionner et revendre pour m'acheter une trophée.
Cyril a écrit:Toma a écrit:Wouha Cyril tout ce que tu as !!!!
C'est pour se moquer ou c'est sincère...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 13 invités