Ce troisième songe d’été se veut un reflet de ce que je ressens lorsqu’il ne reste plus qu’à cueillir les fruits de l’été… dans sa saveur et aussi dans ses surprises.
Les images embarquées ont toutes été tournées sur la route 279 entre les villages de Saint-Damien de Buckland et Buckland. La chaîne de montagne sur laquelle je roule ‘les Appalaches’ est une des plus vieilles formations géologique de notre planète… Comme les Laurentides d’ailleurs.
La chanson (Pepper – Your Face) s’adapte très bien à l’ambiance désinvolte de l’été. En fait je me suis fait plaisir avec ce que je considère comme MA chanson de l’été 2006. Un jour de mauvaise humeur, écoutez cette chanson… vous verrez le sourire revenir.
‘Shinning’ se déroule en trois phases. En introduction, vous aurez quelques images en plan fixe. Par la suite, le cœur se déroule en moto custom par une belle journée d’été alors que le soleil fait pâlir toutes les couleurs. La conclusion est plutôt comique. Par une belle journée, je passais près du petit village de Saint-Cyprien en Beauce. Il y avait ce festival de village ‘Show de boucane’ et une bonne foule sur le site de l’OTJ. J’en dis pas plus vous verrez que s’amuser peut parfois tenir juste de la simplicité…
Albator
Téléchargements
Rêves d'été 2006 : Troisième songe 'Shinning'
Durée : 03 minutes 49 secondes.
Fichier WMV (14,1 MB) : Cliquez ici pour télécharger la version Windows Movie Media.
Fichier DivX (41,3 MB) : Cliquez ici pour télécharger la version AVI DivX.