Depuis quelques temps, quand je viens sur le forum avec le portable du boulot, il me met ça quand je clique sur un lien :
Kesako ?
Je dois annuler et re cliquer ....
Modérateurs: Garion, Silverwitch

sccc a écrit:Bon,
Je viens d'autoriser l'upgrade en 1.5.0.8.
A quand le 2.0?
Cyril a écrit:Dis, Hughes, c'est normal que l'on est une image pour télécharger à la fin de chaque page ?![]()
C'est pas un peu de la propagande ?

Garion a écrit:Sinon, j'ai un bug étrange avec Thunderbird (toutes les versions).
Les sauvegardes de projet de mon logiciel sont en réalité des fichiers textes avec une autre extension.
Quand des clients m'envoient (ou que je leur envoie) leur fichier sauvegarde, il arrive que je les retrouve avec des retour charriots insérés un peu au hasard... Ce qui rend illisible mes fichiers.
Pourquoi touche t'il aux fichiers attachés ?

1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Dis, Hughes, c'est normal que l'on est une image pour télécharger à la fin de chaque page ?![]()
C'est pas un peu de la propagande ?
Bof c'est rien par rapport à ce que fait yahoo sur yahoo mail :

Hugues a écrit:
Depuis le 1er octobre
Internet Explorer : 55,4%
Mozilla Firefox : 38,5%
Safari : 4,1%
Opera : 0,8%
Netscape 7 : 0,8%
Netscape 6 : 0,1% donc Netscape : 1%
Netscape 8 : 0,1%
Camino : 0,1%
Autres : 0,1%
(soit Gecko = 39,6%)

rossa27 a écrit:Sinon, un truc casse-pieds sur FF Windows, les fichiers du cache sont fusionnés, et ne peuvent être récupérés individuellement par les moyens de Windows.
Comme about:cache fournit une liste interminable, c'est très pénible de récupérer des fichiers dedans. Y a-t-il au moins un moyen de classer la liste selon les critères usuels (type, taille...)?
Garion a écrit:Garion a écrit:Sinon, j'ai un bug étrange avec Thunderbird (toutes les versions).
Les sauvegardes de projet de mon logiciel sont en réalité des fichiers textes avec une autre extension.
Quand des clients m'envoient (ou que je leur envoie) leur fichier sauvegarde, il arrive que je les retrouve avec des retour charriots insérés un peu au hasard... Ce qui rend illisible mes fichiers.
Pourquoi touche t'il aux fichiers attachés ?
Heu Hugues.. Pas d'idée pour mon bug très énervant et quasi quotidien ?

Garion a écrit:Je n'en ai aucune idée, et je ne sais pas comment vérifier ça.
Mais ce dont je suis sûr c'est que ça n'affecte que les fichiers attachés qui sont au format texte, ils ne sont pas encodé d'ailleurs et souvent j'ai le contenu du fichier attaché affiché à la fin du mail.
Ca vient peut-être de l'expéditeur, mais il me semble que je n'avais jamais eu le problème avant de passer à thunderbird.
Je vais faire des essais en m'envoyant des mails pour voir.
Hugues a écrit:rossa27 a écrit:Sinon, un truc casse-pieds sur FF Windows, les fichiers du cache sont fusionnés, et ne peuvent être récupérés individuellement par les moyens de Windows.
Comme about:cache fournit une liste interminable, c'est très pénible de récupérer des fichiers dedans. Y a-t-il au moins un moyen de classer la liste selon les critères usuels (type, taille...)?
Il faut avoir le bon réflexe : extension.
J'ai au moins trouvé deux extension qui devraient te convenir :
https://addons.mozilla.org/firefox/2489/
https://addons.mozilla.org/firefox/857/
La première semble équipée d'un visualiseur d'images, flash, svg etc..
Hugues

Green Hornet a écrit:j'en reçois sur Thunderbird en provenance de mes comptes Free, d'apérs moi ce sont des spams ou des mails vérolés que Free doit filtré plus ou moins bien...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Un comparatif sur Clubic entre IE 7, FF 2.0 et Opera 9
Finalement, Opera 9 serait presque mieux que Firefox 2.0

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Un comparatif sur Clubic entre IE 7, FF 2.0 et Opera 9
Xp a écrit:Cyril a écrit:Un comparatif sur Clubic entre IE 7, FF 2.0 et Opera 9
Merci pour le lien. Je viens de parcourir ce test trés complet et cela donne envie de tester Opéra.
A propose de Nestcape Communicator (cité dans ce test), j'utilises Nestcape Composer pour la réalisation de mon site. Est-ce que ce dernier a évolué ou existe-t'il d'autres logiciels gratuits pour la réalisation des pages web ? Pour un nul en informatique comme moi (qui ne sait pas écrire le html).
Hugues a écrit:
http://www.nvu.com
Téléchargement de la VF :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/
Sachant que ce développeur a resynchronisé le Composer de Seamonkey et celui de Nvu, les deux sont désormais développés simultanément donc bientôt le Composer de la Suite Seamonkey évoluera de nouveau.
Hugues (pas clair)
Cyril a écrit:OK
Une question alors, pour tester, comment on désactive le rendu rapide des pages ?
Ze a écrit:C'est bien joli ce Javascript2, mais les autres navigateurs, que vont ils faire ? l'utiliser ou pondre leurs propre code ?
Parce que bon, déjà qu'il faut prévoir différents navigateur selon ce qu'on veut faire en javascript, là si Mozilla évolue et pas les autres, ça va pas être la joie !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:On dirait qu'il manque une entête Content-Type: text/html, par conséquent, il considère ça comme un téléchargement.
Je vais te conseiller en privé une extension pour sniffer les entêtes et vérifier que Content-Type n'est pas là (et voir si les entêtes sont pas modifiées par un quelconque programme)
Hugues

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités