zolthar a écrit:mine hardie a écrit:Pour l'anecdote, j'ai un Fly à moins de 10 minutes à pied de chez moi.
Bon, en même temps, à pieds, tu ramènes par grand chose de lourd non plus
Pas grand chose tout court je dirais même
Modérateurs: Garion, Silverwitch
zolthar a écrit:mine hardie a écrit:Pour l'anecdote, j'ai un Fly à moins de 10 minutes à pied de chez moi.
Ze a écrit:zolthar a écrit:mine hardie a écrit:Pour l'anecdote, j'ai un Fly à moins de 10 minutes à pied de chez moi.
Pas grand chose tout court je dirais même

Seb a écrit:Problème de distribution du Soir aujourd'hui. La version PDF est consultable gratuitement.
http://www.lesoir.be/pdf/pdf
Et contrairement à leurs informations, le journal était disponible dans les grandes surfaces du Brabant Wallon dès ce matin.

Krys a écrit:Cyril a écrit:Hello Krys ! Ca roule ?
Ouais, ca plane pour moi![]()
coucou à ma Barjac !!!!

metomoll a écrit:ah ben merde ici aussiciel, une tempête planétaire

Nicklaus a écrit:ah bah ça souffle fort, comme promis.

Une autopsie et des examens toxicologiques seront réalisés ce vendredi pour connaître les causes du décès du jeune étudiant mort jeudi matin sur le site des 24h vélo à Louvain-la-Neuve.
Jeudi soir, des témoins ont été entendus, a indiqué le parquet de Nivelles. Mais sans succès. Ce vendredi d'autres témoins se sont manifestés et se manifestent encore. Différents examens médicaux seront réalisés dans le courant de la journée. Ils devraient donner des indications plus précises sur ce que le jeune homme aurait éventuellement pu absorbé.
Une première évaluation jeudi a mis en évidence que son taux d'alcoolémie était sérieux, selon le premier substitut du procureur du roi de Nivelles. De l'alcool aurait été trouvé sur les vêtements de la victime. Actuellement, les enquêteurs essayent de reconstituer le fil des évènements. Jeudi soir, des témoins qui auraient passé la soirée avec la victime jusqu'à 3 heures du matin ont été entendus. Des auditions étaient toujours en cours vendredi matin.
L'étudiant de l'EPHEC de Bruxelles a été retrouvé jeudi matin gisant sur le boulevard au bas de la traverse d'Ariane. Le jeune homme, originaire de Braine-l'Alleud, aurait enjambé la rambarde et aurait fait une chute de 6 mètres. Il est décédé à 8h jeudi matin.

zolthar a écrit:Aujourd'hui, un de mes élèves m'a demandé, après avoir observé que je "cassait" souvent les grandes gueule de la classe, si j'étais le frère de Brice de Nice ...
Je ne sais pas trop comment le prendre ....![]()
Nicklaus a écrit:lovecraft a écrit:Nicklaus a écrit:Il est à paine 20h et je n'arrive plus à garder les yeux ouverts.
Bienvenu au club
Club Dorothée ?

lovecraft a écrit:Si vous avez Canalsat, et plus particulièrement la chaine Planete, je ne saurais que trop vous conseiller de regarder la docu fiction intitulée "les conquérants du nouveau monde"
Cela parle de l'éventuel découverte par de Homos Sapiens de l'Amérique il y a 17 000 ans.
Plus que la théorie (ma foi fort convaincante); l'interprétation y est absolument epoustouflante.
Les rediffusions :
> 08 Novembre 2006 à 16h30
> 14 Novembre 2006 à 16h35
> 20 Novembre 2006 à 16h35
Hugues a écrit:Le parcours d'une jeune fille d'avril 1983 à avril 1997 à travers les photographies de ses arrestations. Comme le dit le texte sous la photo, la vie peut être dure à New York City, même pour une jolie fille.
http://poetry.rotten.com/spiral/
Hugues

Nicklaus a écrit:Aprés m'être assuré par téléphone que le matériel informatique que j'avais commandé était bien arrivé, je suis allé le chercher.
Arrivé sur place, le vendeur m'informe qu'un de ses collègue a vendu l'écran qui m'était reservé.Il me propose un modèle d'exposition. Je demande à voir le produit et le premier a une belle griffe. Le deuxième est ok. Je suis bon prince, j'accepte de le prendre. Au moment de chercher l'imprimante, même problème.
![]()
Aprés leur avoir passé un savon en règle, je leur demande de commander un nouvel écran en même temps que l'imprimante. Comme ça, ils pourront remettre en rayon l'écran qu'ils avaient emballé.![]()
Mais ce n'est pas tout.![]()
Avant ça, je suis passé en caisse pour régler mon achat quand deux jeunes arabes sont arrivés derrière moi. Je me suis machinalement retourné comme je le fais toujours et j'ai commis l'erreur de ne pas baisser les yeux.
Je me suis fait traiter de face de savonnette devant la caissière interloquée.
Si ça avait été l'inverse, les islamistes du mrap m'aurait déja traîné devant un tribunal. Mais passons.
Devant mon manque de réaction, le plus petit est parti en me lançant ,dans un mélange de français de la cité et d'arabe, des menaces avec la bave aux lèvres.
Ils se sont mis à attendre sur le parking mais quand je suis sorti, ils étaient partis. J'imagine qu'ils avaient d'autres personnes à emmerder.

Nicklaus a écrit:Avant ça, je suis passé en caisse pour régler mon achat quand deux jeunes arabes sont arrivés derrière moi. Je me suis machinalement retourné comme je le fais toujours et j'ai commis l'erreur de ne pas baisser les yeux.

Nicklaus a écrit:Avant ça, je suis passé en caisse pour régler mon achat quand deux jeunes arabes sont arrivés derrière moi. Je me suis machinalement retourné comme je le fais toujours et j'ai commis l'erreur de ne pas baisser les yeux.
Si ça avait été l'inverse, les islamistes du mrap m'aurait déja traîné devant un tribunal. Mais passons.
Devant mon manque de réaction, le plus petit est parti en me lançant ,dans un mélange de français de la cité et d'arabe, des menaces avec la bave aux lèvres.
Ils se sont mis à attendre sur le parking mais quand je suis sorti, ils étaient partis. J'imagine qu'ils avaient d'autres personnes à emmerder.
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 17 invités