Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Une ch'tite question...
Si on installer FF 2.0 RC1, est-ce que la mise à jour se fera automatiquement lorsque le RC2 et la version définitive sortira ?
Hugues a écrit:zolthar a écrit:Tiens au passage, il va se mettre à jour entre la beta et la version définitive tout seul comme un update ?
Oui, il devrait même se mettre à jour entre la beta et la RC1 dans un premier temps.. Soit tu attends qu'il s'aperçoive par lui même de l'existence d'une nouvelle version (vérification chaque semaine) soit tu fais Aide>Rechercher des mises à jours (impatient )
Hugues
zolthar a écrit:Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis que j'ai un peu bidouillé dans about:config, lorsque je tape une adresse dans la barre d'adresses, je dois aller appuyer sur le bouton "aller à", le fait d'enfoncer la touche "Enter" ne suffisant pas
C'est très très chiant (de bordel de merde), surtout avec un portable et un touchpad ...
J'ai pourtant remis ma config à zéro via le safe mode, mais rien à faire .... c'est une nouvelle fonctionnalité de FF 2.0 ?
zolthar a écrit:C'est bon, merci ...
Ca venait de TabMixPlus ...
D'abord j'ai dû (re) désactiver la fonction automatique de recherche de compatibilité (qui s'était remise quand j'ai remis à zéro mes réglages en safe mode) histoire de ne pas devoir désinstaller les ext. grisées (c'était le seul choix possible, je ne pouvais pas les désactiver).
Après j'ai tout désactivé et réactivé chaque extension une à une. C'était TabMixPlus.
Mais il m'a proposé de le mettre à jour et ça a réglé le problème
Merci
0.3.0.6.0929
* Fixed: "Url Bar" Enter still not working
(et d'autres lignes du même genre en dessous)
zolthar a écrit:Par contre, ce qu'il y a de chiant, c'est que dès que tu mets tes extensions à jour, il te sucre la ligne extensions.checkCompatibility d'about:config
Cyril a écrit:Bon... Je viens de passer à FF 2.0 RC1... Déçu parce que une de mes extensions favorites, Minimize to tray, ne fonctionne plus
PC Inpact a écrit:Des précisions sur le problème du JavaScript dans Firefox
Panda rouge ! (7784 lectures)
Navigateur
Mozilla s’est entretenue avec Mischa Spiegelmock, l’un des deux hommes qui avait parlé de la supposée faille dans Firefox. Cette « faille » concernait l’intégration et la gestion du JavaScript dans Firefox, celle-ci étant décrite comme un véritable « désordre impossible à réparer » dans le navigateur.
Les propos sont désormais plus nuancés, et un courrier de Spiegelmock à Window Snyder, directrice de la sécurité chez Mozilla, rétablit en quelque sorte l’équilibre. L’homme y précise que toute l’histoire est basée sur une ancienne faille qui permettait un dépassement de mémoire tampon aboutissant, éventuellement, à une possible exécution de code à distance. Toutefois, lui et Andrew Wbeelsoi ne sont pas parvenus à une telle exploitation de la faille et selon Spiegelmock, personne n’y est arrivé.
Il s’excuse pour les vagues et remous provoqués par cette histoire, mais Window Snyder précise que les recherches continuent. En effet, bien que personne n’ait pu exploiter le problème, ce dernier est tout de même « considéré sérieusement ».
zolthar a écrit:Putain de bordel de merde à la con .... y'a-t-il une solution pour éviter ce connard de chieur de merde d'Acrobat Reader de merde pour lire les PDF dans son browser. Hors browser, y'a Foxit qui marche nickel, mais dans FF, on est obligé de se taper cette saloperie ....
JMA a écrit:Je vais tester çaHugues a écrit:Google a sorti hier (dans la nuit pour nous) Google Browser Sync qui synchronise entre vos Firefox équipé de cette extension vos marque-pages, votre historique, vos cookies et vos mots de passe enregistrés... Ainsi où que vous soyez, vos marque-pages/historique/cookies et mot de passe vous suivent.
http://www.google.com/tools/firefox/bro ... index.html
Ce genre d'extension existait déjà avec FoxMarks, mais n'était limité qu'au marque-page. Google a donc étendu le principe à l'ensemble de ce qui fait une session de navigation ...
J'espère que la synchronisation est aussi discrète et aussi à bon escient que pour FoxMarks qui est vraiment parfait dans son domaine.
Il permet aussi de restaurer sa dernière session (mais je ne sais pas si cela est aussi performant que SessionSaver 2 qui restaure non seulement les pages mais aussi les textes dans les champs, comme par exemple la rédaction d'un long post entamée avant une malheureuse coupure d'électricité)
Bien sûr cela implique que vos marques page, historique, cookies et mots de passe seront stockés sur un serveur de Google.
FoxMarks sur ce point a un avantage (même si il est limité aux marque pages) c'est qu'il laisse la possibilité de stocker les données soit sur le serveur webdav de FoxMarks/FoxCloud, soit sur un serveur webdav ou ftp personnel (le webdav étant plus rapide)
En tout cas, c'est une extension très pratique, à condition que vous ayez confiance en Google (si vous n'êtes pas Garion en somme ) ...
Hugues
Hugues a écrit:4X4 addict a écrit:ma page de démarrage comprend X onglets; trop pour FIREFOX 2 qui me met la plupart d'entre eux en masqué et donc m'impose le défilement.
J'aurai souhaité pouvoir agir sur cette variable de maniere à avoir par ex 20 onglets "visibles" en meme temps au lieu de 15..
Je vais voir si une option permet de modifier ce réglage, et à défaut si une extension n'existe pas déjà pour le modifier.
Hugues
Ze a écrit:RC1 updatée en RC2 pour ma part
Stef a écrit:T'as du choper un virus parce que normalement, l'update vient toute seule.
schumi84f1 a écrit:si on fait rien, il arrive quand ?
car j'ai pas eu de MAJ
Stef a écrit:schumi84f1 a écrit:Stef a écrit:T'as du choper un virus parce que normalement, l'update vient toute seule.
Je sais, ça fait un peu peur. Mais c'est pas grave, une réinstall et c'est bon.
Hugues a écrit:Stef a écrit:schumi84f1 a écrit:Stef a écrit:T'as du choper un virus parce que normalement, l'update vient toute seule.
Je sais, ça fait un peu peur. Mais c'est pas grave, une réinstall et c'est bon.
Quel méchant ce Stef, exprès pour faire peur à schumi84f1..
4X4 addict a raison, ce n'est vérifié que tous les quelques jours, il suffit donc de faire Aide > Rechercher des mises à jour pour devancer la vérification.
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités