Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stef a écrit:Quand au pense à la cylindrée des monocylindres des bagnoles télécommandées, ça relativise.
Moto Guzzi’s 500cc, four-stroke, water cooled, twin double overhead camshaft, 12000 rpm roadracing V8, which mounted eight carburetors, eight ignition coils and eight exhaust pipes, and which bristled with oil lines, water pipes, hoses and ignition wires.
T'en dis quoi de celle là ? (Regarde la vidéo, écoute la surtout)Cortese a écrit:Skapu a écrit:Quelqu'un a-t-il essayé Tourist Trophy, le Gran Turismo sur 2 roues ?
J'avoue que ça m'a tenté. J'ai tellement adoré GT4. Si j'apprends qu'il y a par exemple, la Benelli 500 V8 de 1957, je serais capable de l'acheter.

Maverick a écrit:T'en dis quoi de celle là ? (Regarde la vidéo, écoute la surtout)Cortese a écrit:Skapu a écrit:Quelqu'un a-t-il essayé Tourist Trophy, le Gran Turismo sur 2 roues ?
J'avoue que ça m'a tenté. J'ai tellement adoré GT4. Si j'apprends qu'il y a par exemple, la Benelli 500 V8 de 1957, je serais capable de l'acheter.
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1173
Overgame.com a écrit:Sony vient d'annoncer officiellement ce matin le report de la date de sortie de la Playstation 3 à Mars 2007 pour les territoires européens, la Russie, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Australasie. L'arrivée de la machine en Europe avait été préalablement fixée au 17 novembre, en même temps que les Etats-Unis, lors de la conférence de presse de l'E3, en mai dernier.
Le constructeur explique la décision en invoquant des "retards dans la production de masse des diodes Blu-Ray". L'objectif reste malgré tout de livrer 6 millions de machines d'ici la fin de l'année fiscale, le 31 mars 2007.
Les dates japonaises et américaines, elles, restent inchangées.
Plus de réactions / commentaires dans la journée.
Ze a écrit:La PS3 retardée à mars 2007 en Europe !Overgame.com a écrit:Sony vient d'annoncer officiellement ce matin le report de la date de sortie de la Playstation 3 à Mars 2007 pour les territoires européens, la Russie, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Australasie. L'arrivée de la machine en Europe avait été préalablement fixée au 17 novembre, en même temps que les Etats-Unis, lors de la conférence de presse de l'E3, en mai dernier.
Le constructeur explique la décision en invoquant des "retards dans la production de masse des diodes Blu-Ray". L'objectif reste malgré tout de livrer 6 millions de machines d'ici la fin de l'année fiscale, le 31 mars 2007.

Nicklaus a écrit:Ze a écrit:La PS3 retardée à mars 2007 en Europe !Overgame.com a écrit:Sony vient d'annoncer officiellement ce matin le report de la date de sortie de la Playstation 3 à Mars 2007 pour les territoires européens, la Russie, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Australasie. L'arrivée de la machine en Europe avait été préalablement fixée au 17 novembre, en même temps que les Etats-Unis, lors de la conférence de presse de l'E3, en mai dernier.
La Wii a un boulevard devant elle.
Ze a écrit:
Rien de plus qu'un GTR rebadgé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
lovecraft a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:La PS3 retardée à mars 2007 en Europe !Overgame.com a écrit:Sony vient d'annoncer officiellement ce matin le report de la date de sortie de la Playstation 3 à Mars 2007 pour les territoires européens, la Russie, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Australasie. L'arrivée de la machine en Europe avait été préalablement fixée au 17 novembre, en même temps que les Etats-Unis, lors de la conférence de presse de l'E3, en mai dernier.
La Wii a un boulevard devant elle.
ouais vous allez pouvoir agiter les bras

Stef a écrit:Ze a écrit:
Y'a du passage au moteur ISI2 aussi si je ne me trompe pas.
Ze a écrit:Stef a écrit:Ze a écrit:
Joue directement à rFactor si tu attends le ISI2 avec impatience. Surtout que le jeu est en cosntante evolution, autant au niveau des mods que du jeu en lui meme.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:Ze a écrit:Stef a écrit:Ze a écrit:
Joue directement à rFactor si tu attends le ISI2 avec impatience. Surtout que le jeu est en cosntante evolution, autant au niveau des mods que du jeu en lui meme.
Oui, rFactor est une plateforme à Mods, pour moi, ça s'arrête là, malheureusement.
Il y a de très bons modeurs c'est certain, mais ils n'auront jamais accès à toutes les données pour rendre les comportements vraiment proche de la réalité.
Ze a écrit:La PS3 retardée à mars 2007 en Europe !Overgame.com a écrit:Sony vient d'annoncer officiellement ce matin le report de la date de sortie de la Playstation 3 à Mars 2007 pour les territoires européens, la Russie, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Australasie. L'arrivée de la machine en Europe avait été préalablement fixée au 17 novembre, en même temps que les Etats-Unis, lors de la conférence de presse de l'E3, en mai dernier.
We know how challenging it is to pull off a global launch, particularly with unproven technology, so it's not surprising that Sony has backed away from their previously announced launch plans. Europe remains a priority for us and that is why gamers have been able to experience Xbox 360 from day 1 and why we're confident we're going to have a great holiday, regardless of what competitors are or are not in the market. Xbox 360 will have over 160 high-definition games including Viva Piñata from Rare, Gears of War from Epic, Pro Evolution Soccer 6 from Konami and FIFA 2007 from EA, a robust and continuously growing online gaming community in Xbox Live, fantastic entertainment capabilities, optional HD-DVD movie playback capability and a great-value price.
Wii is on track to ship in Q4, Nintendo plans to ship 6 million systems to retailers around the world between its launch in the fourth quarter of 2006 and the end of its fiscal year on March 31, 2007.
"....not a big deal in the long run. The people who were going to buy PS3 and Wii will buy them both still, albeit in a different order. Few people were going to buy Xbox 360 and PS3 both, so there may be a small number of people who buy a 360 instead of a PS3. That number represents lost sales forever. The balance will be ultimately captured by Sony, and the launch delay will be a rounding error in the long run."
"I'm sure they [Nintendo and Microsoft] are happy about it. The negativity towards the PS3 in the blogosphere... will help a bit. It's the second Christmas with a new generation of platforms, and Sony will not be there for some of those guys. If you have $600 in your pocket this Christmas, it'll be tempting to get the combo platter -- Xbox 360 and Wii."
2:34PM: Virtual Console game pricing has now been officially confirmed. Iwata says the price of each game will start at 500 Yen, with SNES games going for 800 Yen, and N64 games costing 1000 Yen.

2:45PM: Virtual Console will accept purchases via credit card, or via prepaid cards purchased in-stores.
2:42PM: Iwata announces that 30 Nintendo games, and 30 PC Engine/Megadrive/Genesis/Turbo-Grafx games will be out before the end of the year. 10 new Virtual Console games will be released every month from then on.

Nicklaus a écrit:Pour la date en Europe, réponse demain midi.
Launching March 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités