Talleyrand : Surtout si on doit la redonner...
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Alors meilleur ou pire que Driven ?François a écrit:Je suis allé voir "Fast and Furious : Tokyo Drift" hier soir.

, j'espère qu'il est bien mais bon...y'a Johnny dedans, c'est obligatoirement bien 
Dissy a écrit:Fast & Furious c'est un film de Jackies!!![]()
Moi ce soir je vais voir en avant-première le deuxième volet de "Pirates des Caraïbes", j'espère qu'il est bien mais bon...y'a Johnny dedans, c'est obligatoirement bien
![]()

Dissy a écrit:Fast & Furious c'est un film de Jackies!!![]()
Moi ce soir je vais voir en avant-première le deuxième volet de "Pirates des Caraïbes", j'espère qu'il est bien mais bon...y'a Johnny dedans, c'est obligatoirement bien
![]()

Cyril a écrit:Tu nous donneras ton avis, Dissy ! Je l'attend avec impatience, ce film !
Ze a écrit:Pour avoir vu le film au quebec (![]()
), il est pas trop mal ce pirates des Caraibes, même si ça fini en queue de poisson( pour un film se pasasnt dans les océans, c'était couru d'avance
)

GregG a écrit:Ze a écrit:Pour avoir vu le film au quebec (![]()
), il est pas trop mal ce pirates des Caraibes, même si ça fini en queue de poisson( pour un film se pasasnt dans les océans, c'était couru d'avance
)
Oui la fin est nul!!
GregG a écrit:Ze a écrit:Pour avoir vu le film au quebec (![]()
)
Oui la fin est nul!!
et blabla, je raconte le film . et blabla![]()
Dissy a écrit:GregG a écrit:Ze a écrit:Pour avoir vu le film au quebec (![]()
)
Oui la fin est nul!!
Edit!![]()
Vas-y, raconte bien tout le film pour ceux qui l'ont pas vu ...![]()
![]()

Toma a écrit:4X4 addict a écrit:combien coute une place de ciné au quebec ??
tu dis ca pour le post de Ze ?

4X4 addict a écrit:je voudrais juste savoir combien coute une place de ciné au quebec....
c'est illégal de vouloir se cultiver, partager, discuter.... ??
Aym a écrit:Heureux ?[/b][/color]

Aym a écrit:vaste question

4X4 addict a écrit:Toma a écrit:4X4 addict a écrit:combien coute une place de ciné au quebec ??
je voudrais juste savoir combien coute une place de ciné au quebec....
lovecraft a écrit:Bon moi hier j'ai acheté King Kong en DVD (celui de peter jeackson), et bien je suis sur le cul devant la qualité de l'image !

schumi84f1 a écrit:lovecraft a écrit:Bon moi hier j'ai acheté King Kong en DVD (celui de peter jeackson), et bien je suis sur le cul devant la qualité de l'image !
normal c'est de l'animation donc tout est retouché
lovecraft a écrit:schumi84f1 a écrit:lovecraft a écrit:Bon moi hier j'ai acheté King Kong en DVD (celui de peter jeackson), et bien je suis sur le cul devant la qualité de l'image !
normal c'est de l'animation donc tout est retouché
Ha ouais ? c'est pas un vrai gorille de 10m de haut ?
lovecraft a écrit:Bon moi hier j'ai acheté King Kong en DVD (celui de peter jeackson), et bien je suis sur le cul devant la qualité de l'image !
Ze a écrit:lovecraft a écrit:Bon moi hier j'ai acheté King Kong en DVD (celui de peter jeackson), et bien je suis sur le cul devant la qualité de l'image !
Encore heureux que l'image soit bonne, car tout le reste est à jeter à la poubelle
4X4 addict a écrit:Toma a écrit:4X4 addict a écrit:combien coute une place de ciné au quebec ??

Caboum a écrit:4X4 addict a écrit:Toma a écrit:4X4 addict a écrit:combien coute une place de ciné au quebec ??
Met en moyenne 10$.
T'as des endroit ou en après midi ça peut tourner autour de 7$ et d'autres où un samedi soir par exemple ça peut tourner autour de 13$.

Stef a écrit:Et 1$ du Canada, ça vaut quoi ?

Caboum a écrit:4X4 addict a écrit:Toma a écrit:4X4 addict a écrit:combien coute une place de ciné au quebec ??
Met en moyenne 10$.
T'as des endroit ou en après midi ça peut tourner autour de 7$ et d'autres où un samedi soir par exemple ça peut tourner autour de 13$.

Alfa a écrit:Voila j'aimerais savoir qui est cette personne, apparement du milieu du cinéma, des années 60.
j'ai un petit commentaire audio en américain qui va avec mais qui ne me renseigne pas.
merci.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités