Modérateurs: Garion, Silverwitch
lovecraft a écrit:Un petit compte de fée :
-C'est l'histoire d'un prince qui voulais demander sa dulciné en mariage.
-Elle répondit non
-Il vécut heureux le reste de sa vie

f1pronostics a écrit:Le poids plume valenciennois aussi, la piste de kart est à 500m de chez lui.schumi84f1 a écrit:et je vais encore m'entrainer

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

lovecraft a écrit:
Je pense que ce n'est pas le mur du son, mais simplement de la condensation de vapeur d'eau.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:lovecraft a écrit:
Je pense que ce n'est pas le mur du son, mais simplement de la condensation de vapeur d'eau.
QUi se produit au moment du passage en supersonique.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
lovecraft a écrit:

lovecraft a écrit:Stef a écrit:lovecraft a écrit:
QUi se produit au moment du passage en supersonique.
Non, qui se produit juste quand les conditions d'humidité et de température sont favorable, et qui n'a rien a voir avec le passage du mur du son.
De plus, un avion ne passerait pas en supersonique près d'un bateau avec des gens dessus, et comme par hasard la video n'a pas de son.
Stef a écrit:Ca fait 3 contre 1, lovecraft, faut te rendre à l'évidence, t'as tort.

lovecraft a écrit:Stef a écrit:Ca fait 3 contre 1, lovecraft, faut te rendre à l'évidence, t'as tort.
Que tu crois.![]()
Moi je suis partisan de la théorie qui dit que cette condensation (dû donc à l'humidité et à la température) apparait a des vitesses en dessous et au dessus de la vitesse de passage du mur du son, et qu'elle est provoqué par des légers coups de gaz/accélaration de l'avion à ces vitesses.
Maintenant chacun adhère à la théorie qu'il veut, je n'en fais pas un combat du bien contre le mal.
PS : Ze, on ne parle pas de particule du son, mais d'onde (vibration)
Ze a écrit:lovecraft a écrit:Cet avion produit le meme effet sans passer le mur du son (pas de bang)
Il "suffit" d'etre tres proche de Mach 1, avec de l'air plutôt humide pour pouvoir observer le phénomène.
lovecraft a écrit:Ze a écrit:lovecraft a écrit:Cet avion produit le meme effet sans passer le mur du son (pas de bang)
Il "suffit" d'etre tres proche de Mach 1, avec de l'air plutôt humide pour pouvoir observer le phénomène.
c'est ce que je dis depuis le début.
Ze a écrit:lovecraft a écrit:Ze a écrit:lovecraft a écrit:Cet avion produit le meme effet sans passer le mur du son (pas de bang)
mais c'est exactement le même phénomène
Stef a écrit:On est en train de poinailler pour 0.2 Mach en fait, là ?
lovecraft a écrit:Ze a écrit:lovecraft a écrit:Ze a écrit:lovecraft a écrit:Cet avion produit le meme effet sans passer le mur du son (pas de bang)
mais c'est exactement le même phénomène
je conteste pas le phénomène, je conteste juste que c'est caractéristique du passage supersonique.
(wouaw comme ça joue sur les mots Ze a écrit:
Ca reste quand meme une caracteristique du passage du mur du son(wouaw comme ça joue sur les mots
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Google [Bot] et 18 invités