Et je n'ai aucun problèmes, tout marche bien !
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

) alors j'ai besoin de votre aide...

Helena a écrit:Voila, je suis plutot nulle dans ce domaine (on peut pas etre bon partout hein) alors j'ai besoin de votre aide...
J'ai 2 ordi : un portable avec XP familial et l'autre normal avec XP pro. Comment on fait pour partager la connexion internet entre ces deux ordis ?
Aiello a écrit:Helena a écrit:Voila, je suis plutot nulle dans ce domaine (on peut pas etre bon partout hein) alors j'ai besoin de votre aide...
J'ai 2 ordi : un portable avec XP familial et l'autre normal avec XP pro. Comment on fait pour partager la connexion internet entre ces deux ordis ?
Tout dépend quel type de connexion internet tu as (modem simple, "box", etc), et si tu peux connecter chaque ordi au modem/box ou si tes deux ordis sont en réseaux et un seul connecté à internet.
Au passage, ton portable a t-il le wi-fi ?

Helena a écrit:Aiello a écrit:Helena a écrit:Voila, je suis plutot nulle dans ce domaine (on peut pas etre bon partout hein) alors j'ai besoin de votre aide...
Tout dépend quel type de connexion internet tu as (modem simple, "box", etc), et si tu peux connecter chaque ordi au modem/box ou si tes deux ordis sont en réseaux et un seul connecté à internet.
Pour le moment, c'est le PC qui est connecté à internet par un modem "normal" ADSL et moi, je veux brancher le portable directement sur cette ligne adsl (je sais meme pas si c'est possible)
Aiello a écrit:Helena a écrit:Aiello a écrit:Helena a écrit:Voila, je suis plutot nulle dans ce domaine (on peut pas etre bon partout hein) alors j'ai besoin de votre aide...
Pour le moment, c'est le PC qui est connecté à internet par un modem "normal" ADSL et moi, je veux brancher le portable directement sur cette ligne adsl (je sais meme pas si c'est possible)
Ça dépend si ton modem permet de brancher (ou de connecter en wi-fi) plusieurs postes. Si ce n'est pas le cas il te reste la solution de mettre les deux ordinateurs en réseau mais il faudra que le PC soit allumé quand tu voudras naviguer depuis le portable...
)

Helena a écrit:Aiello a écrit:Helena a écrit:Aiello a écrit:Helena a écrit:Voila, je suis plutot nulle dans ce domaine (on peut pas etre bon partout hein) alors j'ai besoin de votre aide...
Ça dépend si ton modem permet de brancher (ou de connecter en wi-fi) plusieurs postes. Si ce n'est pas le cas il te reste la solution de mettre les deux ordinateurs en réseau mais il faudra que le PC soit allumé quand tu voudras naviguer depuis le portable...
C'est un modem "merdique" de chez wanadoo qui n'a qu'une prise... Le fait d'obliger mon pc a rester allumé n'est pas un probleme vu que emu** est branché en quasi-permanence... (sans commentaire)
Faudrait juste qu'on me dise comment faire pour mettre les deux ordis en réseaux... (suis nulle et en plus je cherche pas a comprendre alors....)
Merci Aiello

J'ai un Lacie 160Go, aucun pb avec. Il y a un bouton on/off pour l'éteindre.Cyril a écrit:Quelqu'un a un disque dur externe à me conseiller ?

Maverick a écrit:J'ai un Lacie 160Go, aucun pb avec. Il y a un bouton on/off pour l'éteindre.Cyril a écrit:Quelqu'un a un disque dur externe à me conseiller ?
lovecraft a écrit:Maverick a écrit:J'ai un Lacie 160Go, aucun pb avec. Il y a un bouton on/off pour l'éteindre.Cyril a écrit:Quelqu'un a un disque dur externe à me conseiller ?
J'ai aussi un Lacie de 160 Go (designed by Porsche), bouton on/off et alimentation externe
Aiello a écrit:lovecraft a écrit:Maverick a écrit:J'ai un Lacie 160Go, aucun pb avec. Il y a un bouton on/off pour l'éteindre.Cyril a écrit:Quelqu'un a un disque dur externe à me conseiller ?
J'ai aussi un Lacie de 160 Go (designed by Porsche), bouton on/off et alimentation externe
C'est vrai que c'est très important le designed by Porsche, au moins de loin, la nuit dans le brouillard, on peut croire que t'as une 911 sur le bureau !
lovecraft a écrit:Aiello a écrit:lovecraft a écrit:Maverick a écrit:J'ai un Lacie 160Go, aucun pb avec. Il y a un bouton on/off pour l'éteindre.Cyril a écrit:Quelqu'un a un disque dur externe à me conseiller ?
C'est vrai que c'est très important le designed by Porsche, au moins de loin, la nuit dans le brouillard, on peut croire que t'as une 911 sur le bureau !
ha ben moi perso ca a été le facteur déterminant à l'achat

) et ca veut pas me connecter à mon jeu en réseau...

Aym a écrit:Si t'as emule qui tourne sur le pc fixe, ça bouffe 90% de ta connexion

Helena a écrit:Personne pour m'aider ?
Aiello a écrit:Helena a écrit:Personne pour m'aider ?
C'est pas qu'on veuille pas, mais ça peut venir de tant de choses...
T'es sûre que tu n'as pas encore le pare-feu de windows qui traîne ?
Pas de logiciel connecté à internet qui tourne sur le PC fixe et qui te prendrait de la bande passante ?
Peut-être sinon la config du réseau...

Albator a écrit:C'est peut-être juste un problème DNS 'résolution de noms'.
Essais d'accéder au site par l'adresse IP. Si c'est rapide alors t'as une mauvaise config.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 165 invités