RIP
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aym a écrit:"Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache"...
Je suis déçu par le manque de réactivité des chaines de télé : à part France 2 qui a mis un reportage dans Envoyé Spécial, on n'a eu aucun hommage hier soir. Alors que franchement, Devos, c'est un monument de la culture française.
Seb a écrit:Oui, sauf qu'à cette heure-là, je regardais autre chose. Ils ont peut-être bien viré le Navarro prévu, hein.
Aym a écrit:Seb a écrit:Oui, sauf qu'à cette heure-là, je regardais autre chose. Ils ont peut-être bien viré le Navarro prévu, hein.
Non non, le Julie Lescaut a bien été maintenu

Hawk a écrit:décès de Roba le papa de Boule et Bill notamment...
Cortese a écrit:Dans ses interviews, je le trouvais franchement mesquin. Sa façon de s'attaquer hargneusement à un rival mort (Fernand Reynaud) manquait de classe. Disons que c'était un écorché vif, et paix à son âme.

Toma a écrit:Guillaume Depardieu est un ecorché vif ?

Toma a écrit:Cortese a écrit:Dans ses interviews, je le trouvais franchement mesquin. Sa façon de s'attaquer hargneusement à un rival mort (Fernand Reynaud) manquait de classe. Disons que c'était un écorché vif, et paix à son âme.
j'adoreq uand on dis eorché vif pour un con ...![]()
Guillaume Depardieu est un ecorché vif ? non c'est un gros con

AFP a ecrit :
Décès de l'écrivain Jacques Lanzmann
L'écrivain et parolier Jacques Lanzmann, auteur notamment de "Il est cinq heures, Paris s'éveille", interprété par Jacques Dutronc, est décédé mercredi à Paris, à l'âge de 79 ans, a annoncé sa famille.
Né le 4 mai 1927 à Bois-Colombes, Jacques Lanzmann est l'auteur de plusieurs dizaines de livres et de plus d'une centaine de chansons, dont de nombreux titres pour Jacques Dutronc.
Journaliste, critique, puis directeur littéraire aux Lettres françaises, il avait publié son premier livre en 1954, "La glace est rompue". Son dernier récit, "Une vie de famille", est paru en janvier 2006 chez Plon.
Grand marcheur et voyageur, il est notamment l'auteur du "Rat d'Amérique" (1955), "La baleine blanche" (1982) et de "Fou de la marche" (1985).

Yggdrasil a écrit:Luke a écrit:Bizarre, je l'ai entendu il y a un mois à peine, il avait l'air en forme...
Il parlait de ses 4 mariages, de ses 7 gosses...
15 min avant de mourir il était vivant.

AAP via News.com.au a écrit:Charles Darwin's tortoise dies
June 23, 2006
THE world's oldest animal in captivity has died on the Sunshine Coast at the ripe old age of 176.
Giant Galapagos tortoise Harriet has died of a suspected heart attack.
She was a star attraction at Steve Irwin's Australia Zoo since the 1980s and even features in the Guinness Book of Records for her longevity.
Her history is as colourful as the hibiscus flowers she lovingly munched on.
It is believed Harriet was one of three animals naturalist Charles Darwin brought back from his trip to the Galapagos Islands in 1835 and which led to his theories of evolution and natural selection.
A few years later, Sir Charles gave them to a Brisbane-bound friend.
For about 100 years Harriet was mistakenly thought to be a male.
At 176, Harriet was recognised as the world's oldest living chelonian - a reptile with a shell or bony plates.
Mr Irwin said he considered Harriet a member of the family.
"Harriet has been a huge chunk of the Irwin family's life," he said.
"I have grown up with this gorgeous old girl and so have my kids.
"She is possibly one of the oldest living creatures on the planet and her passing today is not only a great loss for the world but a very sad day for my family.
"She was a grand old lady."
AFP via LeMonde.fr a écrit:Le producteur américain Aaron Spelling est mort
L'américain Aaron Spelling, producteur de séries télévisées mondialement connues telles "Starsky et Hutch", est mort vendredi soir à 83 ans des suites d'une attaque cérébrale, a annoncé son agent.
"M. Spelling est mort ce vendredi dans sa maison de Beverly Hills à 18H25 (01H25 GMT) en présence de son épouse Candy et de son fils Randy. Je ne sais pas si sa fille Tori était là", a précisé Kevin Sasaki, à propos de l'actrice de séries.
Le livre Guinness des records a consacré M. Spelling comme "le producteur le plus prolifique de tous les temps", avec plus de 5.000 heures de programmation à la télévision, dont 300 heures de films TV et plus d'une douzaine de films.
Spelling a été l'un des hommes les plus puissants de la télévision américaine, avec la production, à partir des années 60, de quelque 200 séries donc certaines ont eu une audience internationale telles "Dynasty", "Drôles de dames", "Beverly Hills", "Starsky and Hutch" et "La croisière s'amuse".
Né à Dallas (Texas) le 22 avril 1923, au sein d'une famille pauvre d'immigrants juifs, M. Spelling avait réussi à devenir l'un des producteurs les plus reconnus de l'histoire de la télévision américaine.
Il avait notamment été le producteur exécutif en 2000 du film "Charlie's Angels", avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu.
Dans les années 80, le magazine Forbes avait estimé sa fortune à quelque 300 millions de dollars.
Associated Press via NouvelObs.com a écrit:Mort du producteur Aaron Spelling
Télévision. Aaron Spelling, le producteur des plus célèbres séries américaines ("Drôles de dames", "Dynasty", "La croisière s'amuse", "Starsky et Hutch") est mort vendredi à 83 ans.
Le célèbre producteur américain Aaron Spelling, qui avait mis à l'antenne des séries aussi connues que "Drôles de dames", "Dynasty", "La croisière s'amuse" et plus récemment "Beverly Hills 90210" est mort vendredi 23 juin à l'âge de 83 ans, a annoncé son attaché son attaché de presse.
Aaron Spelling est mort chez lui à Los Angeles, après avoir été victime d'une attaque cardiaque le 18 juin dernier.
Outre les séries vedettes déjà citées, il avait produit, entre autres, "Starsky et Hutch", "Hooker", "Melrose place", "Matt Houston", "Pour l'amour du risque", "L'homme à la Rolls" ou "L'île fantastique". Ces dernières années, il avait notamment produit "Sept à la maison" ou "Summerland".
Il avait également produit plus de 140 films de télévision, dont certains mettaient en scène des vedettes du cinéma comme Nick Nolte, John Travolta, ou Jennifer Jason Leigh.
Pendant les années 1970 et 1980, il ne produisait des séries que pour la chaîne ABC, et il est considéré comme l'homme qui a fait accéder la chaîne à son statut de grande antenne américaine. Les humoristes avaient surnommé ABC "La Compagnie de diffusion Aaron".

Il va dire qu'elle est moche et il aura raison.Buz a écrit:Il avait l'esprit de famille le vieux à placer tout ses rejettons dans ses séries, tout le monde se souvient de Tori.
Un commentaire Nicklaus?

Maverick a écrit:Il va dire qu'elle est moche et il aura raison.Buz a écrit:Il avait l'esprit de famille le vieux à placer tout ses rejettons dans ses séries, tout le monde se souvient de Tori.
Un commentaire Nicklaus?

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 22 invités