Aiello a écrit:Je viens de recevoir un lapin supplémentaire : La Vectra DTM 2005 de Minichamps (en bas à droite) :
te manque plus que ses monoplaces
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Je viens de recevoir un lapin supplémentaire : La Vectra DTM 2005 de Minichamps (en bas à droite) :
schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:Je viens de recevoir un lapin supplémentaire : La Vectra DTM 2005 de Minichamps (en bas à droite) :
te manque plus que ses monoplaces
Seb a écrit:La R8 de Sebring, hormis le numéro de la voiture et quelques stickers, elle ne changeait pas vraiment. Bon, maintenant, c'est vrai que si tu les veux toutes...
Seb a écrit:Et pour le Lausitzring 2003, elle avait quoi de différent, la TT ?
Seb a écrit:C'est juste le numéro et le nom ? Ca doit pouvoir se faire.
Stef, à propos des BAR de Davidson a écrit:Ca, ça risque d'être plus compliqué.
D'ailleurs, je pense qu'on n'en verra pas cette année.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ghinzani a écrit:je suis un grand collectionneur depuis ...longtemps
J'ai toutes les Arrows depuis leur début,les Jordan et les Minardi sous toutes leurs versions possibles .j'ai aussi des modèles par thèmes pilotes :Miniantures des femmes pilotes ,de Ghinzani ,de Merzario ,de Bruno thiry ( pilote de rallye ) bref plus de 600 modèls....
von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon mes dernières en date : R202 Jarno Trulli et j'attends une Sauber C12, une C13, la Benetton B200 Fisico et l'AP03 Nick Heidfeld
je les ai toutes celles-là
schumi84f1 a écrit:von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon mes dernières en date : R202 Jarno Trulli et j'attends une Sauber C12, une C13, la Benetton B200 Fisico et l'AP03 Nick Heidfeld
je les ai toutes celles-là
prétentieux
Yggdrasil a écrit:bof tu sais même si elle était parfaite ça changerait rien
au contraire c'est mieux comme ça
mine hardie a écrit:Si Nuvolari veut casser sa tirelire..... ou demander à papa noël
C'est encore plus cher qu'une Exoto. et c'est du 1/43
Et alors pour les grands malades il existe ceci:
http://www.mafma.com/liste.php?Marque=A ... &motsclef=
Il y en a même une d'Heifeld.
celle de chez Apole? tu n'as pas pris la F2004?schumi84f1 a écrit:j'ai reçu mon AP03 Heidfeld
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
schumi84f1 a écrit:j'avais oublié de dire que la dernière venue était une Minichamps 1/43 Toleman TG184-Hart de Johnny Cecotto (1984)
la TF183B de ce même Cecotto (1984) devrait arriver dans la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], denifumi et 11 invités