Oui bon j'étais jeune et insouciant...une erreur de jeunesse quoi !Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Nicklaus a écrit:C'est pas pire que Pride.![]()
![]()
T'en étais pas fier, hein.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Oui bon j'étais jeune et insouciant...une erreur de jeunesse quoi !Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Nicklaus a écrit:C'est pas pire que Pride.![]()
![]()
T'en étais pas fier, hein.

Ah ouaiNicklaus a écrit:Merde, je crois que ma blague est passé inaperçue.![]()

Maverick a écrit:Ah ouaiNicklaus a écrit:Merde, je crois que ma blague est passé inaperçue.![]()
![]()
Tu veux le forumiste du plus drôle toi aussi ?

f1pronostics a écrit::eek:![]()
![]()
<object width="425" height="334"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/2XbTkw1xASG1xL6w"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2XbTkw1xASG1xL6w" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed></object>
Buz a écrit:JMA a écrit:Au fait, ça fait plusieurs jours qu'on a pas vu Mickeya !
Il arrête pas de changer de pseudo alors que c'est son avatar qui devrait passer à la trappe.
Quand ce jour viendra, qu'il soit marqué d'une pierre blanche.

Malgré les mises en garde répétées de l'équipe de modération, nous sommes forcés de constater que blurfy ne manifeste aucun désir de s'amender par rapport à ce qui lui est reproché.
Pire, au cours des derniers jours, blurfy a multiplié les digressions, les provocations et les insultes.
Nous nous résignons donc à bannir blurfy temporairement de F1 Express pour une période de 21 jours.
L'équipe de modération.
f1pronostics a écrit::eek:![]()
![]()
<object width="425" height="334"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/2XbTkw1xASG1xL6w"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2XbTkw1xASG1xL6w" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed></object>

PARIS (AFP) - L'animateur-producteur Thierry Ardisson, sommé par le PDG de France Télévisions de choisir entre son émission "Tout le monde en parle" sur France 2 et sa collaboration avec Paris Première ("93, Faubourg Saint-Honoré)", a choisi Paris Première.

Stef a écrit:Ca faisait longtemps que je regardais plus, de toutes façons.
Bien curieux de voir ce qui va le remplacer.
Toma a écrit:L'emission de Bern est devenue tres dure a suivre .... 3 invites et il passe de l'un a l'autre sans transition, son emission est piratée par des humoristes pas drole et un journaleux, aux grandes oreilles, insupportables .....

Y'a de l'ambiancelovecraft a écrit:Anecdote de cours :
y'en a un qui avait les mains plein d'encre
je lui dit "qu'est-ce t'as foutu pour avoir les mains comme ca ?"
un de ses collègues : "il s'est branlé"
et lui de répondre "non c'est quand j'ai doigté ta mère"
![]()

Seb a écrit:PARIS (AFP) - L'animateur-producteur Thierry Ardisson, sommé par le PDG de France Télévisions de choisir entre son émission "Tout le monde en parle" sur France 2 et sa collaboration avec Paris Première ("93, Faubourg Saint-Honoré)", a choisi Paris Première.
Ouf.
ayrtonforever a écrit:Seb a écrit:PARIS (AFP) - L'animateur-producteur Thierry Ardisson, sommé par le PDG de France Télévisions de choisir entre son émission "Tout le monde en parle" sur France 2 et sa collaboration avec Paris Première ("93, Faubourg Saint-Honoré)", a choisi Paris Première.
Ouf.
euh excusez moi de poser la question mais :
Après Karl Zéro, Ardisson, Fogiel, Durand qui sont virés ne ferait pas t'on un nettoyage télévisuel en vue de le présidentielle ?
c'est qui déja le président du CSA ?
Krys a écrit:AVIS DE RECHERCHE
Si vous le trouver par ALIVE, c est moi qui va DEAD....

zolthar a écrit:Rhôoooo putain ...
cette nuit j'ai rêvé que JMA m'appelait sur mon portable en pleine réunion de boulot pour m'engueuler que les travaux dans mon nouvel appart' n'avançaient pas assez vite ...![]()
![]()
![]()
Faut que j'arrête de lire le topic sur le colloc' à Mash moi![]()
![]()
![]()
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:AVIS DE RECHERCHE
tu parles le jean claude van damme maintenant ?![]()

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:AVIS DE RECHERCHE
tu parles le jean claude van damme maintenant ?![]()
Ouais, depuis qu il neige sur le Ballon d Alsace et dans le Haut Doubs![]()
![]()
Putaing, quel temps de merde quoi !
ayrtonforever a écrit:moi j'ai sortie les lunettesmalgré le froid sibérien que tu nous envoies

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:moi j'ai sortie les lunettesmalgré le froid sibérien que tu nous envoies
c est pas encore demain la veille que je vais sortir mes lunettes de soleil
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités