http://www.eurovision-fr.net/eurovictoire.php
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je fete mon premier flashouillage![]()
56 au lieu de 50 en ville ...... c'etait a dijon, y'avait une petite descente, je me suis fait un peu emporté, je suis dégouté ..... mais bon, c'est l avie
56 au lieu de 50 en ville ...... c'etait a dijon, y'avait une petite descente, je me suis fait un peu emporté, je suis dégouté ..... mais bon, c'est l avie

Ze a écrit:Quant à moi, je vais y passer vu l'état de la calvitie de mon paternel
ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je fete mon premier flashouillage![]()
pr 6 kms heures c ballot
Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je fete mon premier flashouillage![]()
pr 6 kms heures c ballot
clair, surtout que bon, y'avait pas grand monde .... en meme temps le radart eait un fixe, donc indiqué, je le savais, mais c'est sur que 6km/h c'est balo
echoes a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je fete mon premier flashouillage![]()
pr 6 kms heures c ballot
clair, surtout que bon, y'avait pas grand monde .... en meme temps le radart eait un fixe, donc indiqué, je le savais, mais c'est sur que 6km/h c'est balo
C'est pas interdit les radars en descente ?

schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je fete mon premier flashouillage![]()
donc t'étais au moins à 60

Toma a écrit:non non c'est bizarr ememe ,dés que j'ai vu le flash, j'ai regarde mon compteur et il etait a 58 km/h , et comme j'ai, il me seéble, 4km/h de mois en vra ique sur mon compteur, j'aurai du etre pris a 54km/h
Xave a écrit:Toma a écrit:non non c'est bizarr ememe ,dés que j'ai vu le flash, j'ai regarde mon compteur et il etait a 58 km/h , et comme j'ai, il me seéble, 4km/h de mois en vra ique sur mon compteur, j'aurai du etre pris a 54km/h
Les "automatiques" ont une marge de seulement 3%. Te plains pas : si tes calculs sont justes, tu aurais dû te faire choper pour 1 ou 2 km/h! Là, c'est les Boules !

Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:0 => +10 = 1 pt
+11 => +20 = 2 pts
etc![]()
donc le père de Toma vient de perdre un point + 90 €
doit être content quand le fiston part
je viens d'annoncer la nouvelle pour le point

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:Ze a écrit:Quant à moi, je vais y passer vu l'état de la calvitie de mon paternel
Cela dit, c'est pas automatique. Mon grand'père a perdu pas mal de ses cheveux très tôt et mon père, à bientôt 60 balais a encore une bonne tignasse.
On dit parfois que ça saute une génération. Pour l'instant, mon frère et moi démentons aussi cette théorie.

[/b]Cyril a écrit:Xave a écrit:Ze a écrit:Quant à moi, je vais y passer vu l'état de la calvitie de mon paternel
Cela dit, c'est pas automatique. Mon grand'père a perdu pas mal de ses cheveux très tôt et mon père, à bientôt 60 balais a encore une bonne tignasse.
On dit parfois que ça saute une génération. Pour l'instant, mon frère et moi démentons aussi cette théorie.
Mon grand-père perd ses cheveux, mon père pareil, et mon frère (qui a 2 ans de moins que moi, soit 24 ans) commence déjà à perdre les siens...
Et moi, ça vaJe garde mes cheveux, comme mon oncle d'ailleurs
![]()
Donc le saut de génération, c'est de la légende...
ayrtonforever a écrit:[/b]Cyril a écrit:Xave a écrit:Ze a écrit:Quant à moi, je vais y passer vu l'état de la calvitie de mon paternel
Mon grand-père perd ses cheveux, mon père pareil, et mon frère (qui a 2 ans de moins que moi, soit 24 ans) commence déjà à perdre les siens...
Et moi, ça vaJe garde mes cheveux, comme mon oncle d'ailleurs
![]()
Donc le saut de génération, c'est de la légende...
attend d'être en poste en septembre

ayrtonforever a écrit:Cyril a écrit:
Même pas peur
on dit toujours ca.............avant

Cyril a écrit:ayrtonforever a écrit:Cyril a écrit:
Même pas peur
Malgré mes airs de gentil garçon, je sais être méchant... Aujourd'hui, j'ai mis un 7 sur 20
ayrtonforever a écrit:Cyril a écrit:ayrtonforever a écrit:Cyril a écrit:
Même pas peur
Malgré mes airs de gentil garçon, je sais être méchant... Aujourd'hui, j'ai mis un 7 sur 20
tu vas voir ta gueule à la récré

lovecraft a écrit:déjà mes apprentis qui étaient dans leur dernière semaine avant leurs examens ont été bien pénible.

Cyril a écrit:lovecraft a écrit:déjà mes apprentis qui étaient dans leur dernière semaine avant leurs examens ont été bien pénible.
Idem pour mes BTS... Ils ont été très chiants avant leur départ en stage...

ayrtonforever a écrit:Cyril a écrit:lovecraft a écrit:déjà mes apprentis qui étaient dans leur dernière semaine avant leurs examens ont été bien pénible.
bien fait

lovecraft a écrit:ensuite, coup de gueule contre les video youtube ou je ne sais quoi, putain que c'est lourd ces trucs la...
Cyril a écrit:lovecraft a écrit:déjà mes apprentis qui étaient dans leur dernière semaine avant leurs examens ont été bien pénible.

JMA a écrit:Cyril a écrit:lovecraft a écrit:déjà mes apprentis qui étaient dans leur dernière semaine avant leurs examens ont été bien pénible.
Moi, hier soir, je me suis fait une soirée avec 2 étudiantes du centre de formation ou je bosse
Tu joues le cobaye aussi ?lovecraft a écrit:JMA a écrit:Cyril a écrit:lovecraft a écrit:déjà mes apprentis qui étaient dans leur dernière semaine avant leurs examens ont été bien pénible.
Moi, hier soir, je me suis fait une soirée avec 2 étudiantes du centre de formation ou je bosse
Attends moi je me suis fait la dernière heure de cours avec 20 coiffeuses... (et 5 coiffeurs...)

JMA a écrit:Tu joues le cobaye aussi ?lovecraft a écrit:JMA a écrit:Cyril a écrit:lovecraft a écrit:déjà mes apprentis qui étaient dans leur dernière semaine avant leurs examens ont été bien pénible.
Attends moi je me suis fait la dernière heure de cours avec 20 coiffeuses... (et 5 coiffeurs...)

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités