Aym a écrit:lovecraft a écrit:C'est vraiment un beau chateau mais je suis tombé amoureux du parc.
paraît qu'il est nul au pieu
J'en ai connu des mieux, mais pas beaucoup...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:lovecraft a écrit:C'est vraiment un beau chateau mais je suis tombé amoureux du parc.
paraît qu'il est nul au pieu
Aym a écrit:Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:Tu fais tes courses chez Lidl ?
Ou alors tu bouffes des pâtes tous les jours pour n'en avoir que pour 60 euros.
j'ai dit la moitié d'un caddie de courses soit un caddie de 60€ environ. et on fait les courses 2 à 3 fois par mois.
et oui, les pâtes sont un plat qu'il nous arrive de manger couramment. j'ai pas les moyens de bouffer autre chose.
je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Bah c'est juste qu'il y en a qui sont un peu déconnectés de la réalité...
Nous l'an dernier, tant que je n'avais pas trouvé de boulot, on en avait en moyenne pour 20 euros de courses par semaine. Faut savoir ne jamais se faire plaisir, resister à l'envie d'acheter des bons trucs une fois de temps en temps...

LONDRES (Reuters) - Un département du ministère britannique de l'Intérieur responsable de l'expulsion des immigrés clandestins s'est retrouvé privé de cinq des employés chargés du nettoyage de ses locaux, arrêtés pour défaut de papiers en règle.
Les cinq clandestins, des Nigérians, étaient employés par l'entreprise de nettoyage affectée à l'entretien du Directorat de l'immigration et de la nationalité du Home Office. Embarrassé, ce dernier a confirmé l'interpellation des clandestins et annoncé qu'une enquête était en cours.
Le gouvernement se serait bien passé de cette nouvelle version de l'arroseur arrosé alors qu'il vient de reconnaître que plus de 1.000 délinquants étrangers avaient été relâchés plutôt que d'être expulsés à la fin de leur peine, ainsi qu'il est de règle en Grande-Bretagne.
Cette bavure a entraîné la démission du secrétaire au Home Office, Charles Clarke. Mais peu après, l'aveu que les ministres n'étaient même pas capables d'évaluer le nombre de clandestins présents dans le pays a encore ajouté à l'embarras.

Stef a écrit:Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:ba Nicklaus mange pas mieux, Choucroute/Bière matin midi et soir en hommage à NH
Beurk ! Sûrement pas.
C'est super bon la choucroute.
Gwenael a écrit:Ze a écrit:mattez le playboy![]()
![]()
c'est à ça que ça ressemble un chef d'entreprise contemporain ?

Aym a écrit::?
à ton stade, peut-on encore parler de futur calvitien ?
c'est très bas comme attaque

schumi84f1 a écrit:Aym a écrit::?
à ton stade, peut-on encore parler de futur calvitien ?
c'est très bas comme attaque
la calvitie est la marque des génies

Seb a écrit:C'est surtout les grands fronts, la marque des génies.

lovecraft a écrit:Seb a écrit:C'est surtout les grands fronts, la marque des génies.
C'est bien connu

Aym a écrit:Avis aux toulousains : fest-noz ce soir à Cugnaux, salle Albert camus, derrière la mairie. entrée : 7 euros, 5 pour les chômeurs et étudiants, gratuit pour les moins de 12 ans. Si vous y allez, vous pourrez croiser Albane soit à l'entrée (elle s'occupe de vendre les tickets), soit en train de danser. Quant à moi, je serai au stand de vente de patisseries, crêpes, et café.
Aym a écrit:Avis aux toulousains : fest-noz ce soir à Cugnaux, salle Albert camus, derrière la mairie. entrée : 7 euros, 5 pour les chômeurs et étudiants, gratuit pour les moins de 12 ans. Si vous y allez, vous pourrez croiser Albane soit à l'entrée (elle s'occupe de vendre les tickets), soit en train de danser. Quant à moi, je serai au stand de vente de patisseries, crêpes, et café.

lovecraft a écrit:Aym a écrit:Avis aux toulousains : fest-noz ce soir à Cugnaux, salle Albert camus, derrière la mairie. entrée : 7 euros, 5 pour les chômeurs et étudiants, gratuit pour les moins de 12 ans. Si vous y allez, vous pourrez croiser Albane soit à l'entrée (elle s'occupe de vendre les tickets), soit en train de danser. Quant à moi, je serai au stand de vente de patisseries, crêpes, et café.
Putain ca a l'air vachement interessant

schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:Avis aux toulousains : fest-noz ce soir à Cugnaux, salle Albert camus, derrière la mairie. entrée : 7 euros, 5 pour les chômeurs et étudiants, gratuit pour les moins de 12 ans. Si vous y allez, vous pourrez croiser Albane soit à l'entrée (elle s'occupe de vendre les tickets), soit en train de danser. Quant à moi, je serai au stand de vente de patisseries, crêpes, et café.
c'est quoi un fest-noz ?
on est pas tous Toulousain ici

Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:Avis aux toulousains : fest-noz ce soir à Cugnaux, salle Albert camus, derrière la mairie. entrée : 7 euros, 5 pour les chômeurs et étudiants, gratuit pour les moins de 12 ans. Si vous y allez, vous pourrez croiser Albane soit à l'entrée (elle s'occupe de vendre les tickets), soit en train de danser. Quant à moi, je serai au stand de vente de patisseries, crêpes, et café.
c'est quoi un fest-noz ?
on est pas tous Toulousain ici
un truc qu'ils nous ont piqué

ayrtonforever a écrit:mdr la france n'a pas de point encore a l'eurovision
Ze a écrit:ayrtonforever a écrit:mdr la france n'a pas de point encore a l'eurovision
Normal
Quand on sait que c'est Larusso qui a vendu le plus de disque ces 10 dernières années
Ca montre le niveau de merde qu'il y a dans les oreilles des Français
ayrtonforever a écrit:Ze a écrit:ayrtonforever a écrit:mdr la france n'a pas de point encore a l'eurovision
Normal
Quand on sait que c'est Larusso qui a vendu le plus de disque ces 10 dernières années
Ca montre le niveau de merde qu'il y a dans les oreilles des Français
ca s'appelle plus une chanson mais une branlée là

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 31 invités