Modérateurs: Garion, Silverwitch
Luke a écrit:Tiens en avant-opremière le futur look de ma série 5, avec une jupe avant Motorsport![]()

Gwenael a écrit:depuis 2 mois que je roule avec la 309 1.4 essence que mon père m'a prêtée, j'ai réussi à descendre sous la barre des 6.5l/100 km côté consommation. j'ai parcouru 751 km très précisément avec le plein et il restait environ 3-4 litres d'essence dans le réservoir d'une capacité de 50l.
faut dire que le moteur n'a pas beaucoup de kilomètres: 60000 à peine donc pas très usé

Gwenael a écrit:depuis 2 mois que je roule avec la 309 1.4 essence que mon père m'a prêtée, j'ai réussi à descendre sous la barre des 6.5l/100 km côté consommation. j'ai parcouru 751 km très précisément avec le plein et il restait environ 3-4 litres d'essence dans le réservoir d'une capacité de 50l.
faut dire que le moteur n'a pas beaucoup de kilomètres: 60000 à peine donc pas très usé

schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:depuis 2 mois que je roule avec la 309 1.4 essence que mon père m'a prêtée, j'ai réussi à descendre sous la barre des 6.5l/100 km côté consommation. j'ai parcouru 751 km très précisément avec le plein et il restait environ 3-4 litres d'essence dans le réservoir d'une capacité de 50l.
moi j'ai une 1.4XR, et ça roule très bien![]()
bon le gars qui l'avait avant a mis un compteur blanc par dessus l'ancien compteur, et je crois que les chiffres correspondent pas, sinon pour un 1.4 c'est un avion

Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:depuis 2 mois que je roule avec la 309 1.4 essence que mon père m'a prêtée, j'ai réussi à descendre sous la barre des 6.5l/100 km côté consommation. j'ai parcouru 751 km très précisément avec le plein et il restait environ 3-4 litres d'essence dans le réservoir d'une capacité de 50l.
moi j'ai une 1.4XR, et ça roule très bien![]()
bon le gars qui l'avait avant a mis un compteur blanc par dessus l'ancien compteur, et je crois que les chiffres correspondent pas, sinon pour un 1.4 c'est un avion
oui mais une 306 non ? pas une 309 ? remarque la motorisation 1.4 est quasi identique à part l'injection monopoint (je présume) sur la 306 alors que la 309 que j'ai est dotée d'un carburateur traditionnel

Luke a écrit:Ma Polaris (la grise à droite) à côté de certaines de ses copines : sur cette photo plus de 300 ch de moyenne

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Luke a écrit:Mais Cyril je verrai avec intérêt les concentrations de Fiat et de Skoda dans ton topic

schumi84f1 a écrit:Luke a écrit:Mais Cyril je verrai avec intérêt les concentrations de Fiat et de Skoda dans ton topic
Ouch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:Luke a écrit:Mais Cyril je verrai avec intérêt les concentrations de Fiat et de Skoda dans ton topic
Ouch
Au lieu de te moquer, toi, parle-nous des concentrations Opel![]()

Luke a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:Luke a écrit:Mais Cyril je verrai avec intérêt les concentrations de Fiat et de Skoda dans ton topic
Ouch
Au lieu de te moquer, toi, parle-nous des concentrations Opel![]()
Ben y'en a en DTM, à la fin du peloton

Cyril a écrit:Lèche botte

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités