Modérateurs: Garion, Silverwitch
mine hardie a écrit:Aiello a écrit:A l'occasion je pourrais faire un comparatif, photos à l'appui, de la même voiture, vu par Provence, et par Minichamps. Je trouve la Minichamps beaucoup mieux réalisée...
Bon alors ta photo ?
Je ne dis pas que tu as tort, mais pour moi de toute façon il n'y aura pas photo entre un truc tout fait et qui ne sert à rien et un truc que tu finis toi même, voire que tu modifies et qui une fois fini ne sert à rien non plus.
von Westerhagen a écrit:tu devrais avoir la Alesi First podium non ?
Je trouve ce modèle sympa
schumi84f1 a écrit:sympa la collec du gardois
par contre les miniatures dans les boites, j'aime pas trop
GregG a écrit:J'ai acheter la Prost de NH pour 30$=120Fr ou 18 euros!
1er tigre a écrit:Hum, est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une peugeot 905 evo1bis version WSC1991? Vous savez celle avec l'aileron avant.
Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:Hum, est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une peugeot 905 evo1bis version WSC1991? Vous savez celle avec l'aileron avant.
Seb a écrit:Pour les DTM Aïello, il n'y a pas des doubles ?
Stef a écrit:J'ai acheté ce week-end les BAR 005 et 007 au 1/43ième.
Bientôt je les aurai toutes.
Stef a écrit:Les modèles, parce que les pilotes, peu m'importe, je les enlève de toutes façons, la voiture est plus jolie sans.
Seb a écrit:Ah nan, mais c'est ce que je voulais dire : plusieurs modèles par années, avec des décos différentes.
Les deux "surplus" venaient donc des deux versions 2004 et de la showcar.
schumi84f1 a écrit:Stef a écrit:Les modèles, parce que les pilotes, peu m'importe, je les enlève de toutes façons, la voiture est plus jolie sans.
tu enlèves les pilotes
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:schumi84f1 a écrit:Stef a écrit:Les modèles, parce que les pilotes, peu m'importe, je les enlève de toutes façons, la voiture est plus jolie sans.
tu enlèves les pilotes
Oui, c'est ce que j'ai écrit.
Aiello a écrit:Je viens de recevoir un lapin supplémentaire : La Vectra DTM 2005 de Minichamps (en bas à droite) :
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 16 invités