Allez savoir pourquoi, j'ai téléchargé quelques chansons de johnny ce matin

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stef a écrit:Ca fait pas un peu "podium 2" ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shunt a écrit:central_park_écureuil a écrit:Mickeya a écrit:Qu'est ce qu'il vaut le dernier Spike Lee : Inside Man ?
J'ai bien aimé. Ca a l'air d'un film de hold-up "conventionel" au début, mais ça devient rapidement quelque chose de plus intéressant. Si tu as une bonne maitrise de l'Anglais, essaye de le voir en VO, parce qu'il y a pas mal de couleur locale (New York) qui devrait se perdre à la doublure.
Je suis un immense fan de Spike LeeIl n'a pas fait que des chefs d'oeuvre, mais "Do the Right Thing", "Summer of Sam" et "La 25e heure" sont d'excellents films, parmi mes préférés en tout cas.
Bon là, j'ai trouvé le scénario un peu facile, même si certains trucs sont osés, mais j'ai adoré la mise en scène, avec quelques bons messages bien sentis et surtout quelques références à certains de ses films assez excellentes ! Madcad a écrit:J'ai enfin vu C.R.A.Z.Y.
Énorme coup de coeur.
Mon père et ma mère sur grand écran, toute ma jeunesse sur grand écran. Jean-Marc Vallée a tout simplement volé une partie de ma vie et en a fait un film.![]()
Et la musique, Patsy Cline, Charles Aznavour, The Stories, Perez Prez Prado - King of Mambo, Pink Floyd, David Bowie, The Rolling Stones, Roy Buchanan, Jefferson Airplane, Thimmy Thomas, Robert Charlebois, Elvis Presley. Fiou!
Un "Ground control to Major Tom" bouleversant, les tripes sorties.
La scène de la messe de Minuit avec "Sympathy for the devil".
Directement au Panthéon du cinéma québécois.
De l'émotion sans jamais tomber dans le mélo.
Vraiment un énorme coup de coeur.

Chris76 a écrit:l'age de glace 2 : tres drole, scratch hilarant
Xave a écrit:Chris76 a écrit:l'age de glace 2 : tres drole, scratch hilarant
V pour Vendetta était quasi complet, on a attendu pour aller voir ça.![]()
C'est marrant, y a des passages assez fun, mais je dois vieillirj'ai trouvé ça un peu trop enfantin quand même
.
Toma a écrit:Ze a écrit:Scary Movie 4, il est nul à chier
Autant le 3 était bien drôle, autant celui ci part trop dans tous les sens
ouais, deja le 3 etait lourd ... alors le 4, quand j'ai vu la bande annonce j'ai pris peur ..
j'irai voir Sexy Movie![]()
Oui, vu hier, pareil.Bob Cramer a écrit:Hier, je suis allé voir OSS117. Eh bien, comme diraient nos amis Suiiiiisses, j'ai été déçu en bien
C'est bien filmé, c'est drôle, et ça n'est pas une parodie "lourde". OSS117 est joué par un Dujardin en pleine forme, qui fait complètement oublier Brice de Nice, et le film fourmille de clin d'oeil aux films des années 50. C'est un peu filmé "A la manière de...", et c'est assez rafraichissant de tomber sur des films sans des tas d'effets spéciaux visibles et spectaculaires.
Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:j'ai vu "Jean philippe" et c'est assez marrant
pas un chef d'oeuvre mais pas mal
j'ai vu Robert, toujours aussi con ce Robert

ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:j'ai vu "Jean philippe" et c'est assez marrant
c'est le genre de blague qu'on trouve dans Camping ?![]()

Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:j'ai vu "Jean philippe" et c'est assez marrant
c'est le genre de blague qu'on trouve dans Camping ?![]()
oui, ce genre de blague très drole

Nuvolari a écrit:
Puis "V comme Vendetta" et là je dois dire que j'ai vraiment adoré. Et pas seulement pour Tchaikovsky, La nuit des rois, Edmond Dantès ou la présence lumineuse de Natalie Portman. J'ai aimé le petit message, la réalisation, plein de petits details. Très bon film.
Toma a écrit:Seb a écrit:La blague des naturistes et du bungalow, c'est du réchauffé, en tous cas.
si t'as retenu que ca sur 1h30 de film .....
Cortese a écrit:Nuvolari a écrit:Je viens de retourner deux fois coup sur coup au cinéma.
J'ai donc vu OSS117, film plutot amusant, que j'ai apprécié comme un bon divertissement.
Et c'est tout ? Rien ne t'a scandalisé ?
Toma a écrit:je crois qu'il se moque un peu des arabes .... c'est ca qui a du te choquer
Cortese a écrit:Nuvolari a écrit:Je viens de retourner deux fois coup sur coup au cinéma.
J'ai donc vu OSS117, film plutot amusant, que j'ai apprécié comme un bon divertissement.
Et c'est tout ? Rien ne t'a scandalisé ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités