Cyril a écrit:Entre 6 et 9€ dans la région lyonnaise...
c'est quand meme souvent plus prés de 8€ou 9€ partout en FRance ,sauf le dimanche ou le lundi matin, tu peux trouver des places a 4 ou 5 €
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Shunt a écrit:schumi84f1 a écrit:j'ai acheté "le transporteur 2" en DVD![]()
Ca va, t'as tout compris ?

Shunt a écrit:schumi84f1 a écrit:j'ai acheté "le transporteur 2" en DVD![]()
Toma a écrit:Shunt a écrit:schumi84f1 a écrit:j'ai acheté "le transporteur 2" en DVD![]()
moi j'ai pas compris pourquoi l'infirmiere qui se prend une balle dans la tête das le cabinet médical n'a pas de trou ni de sans dans le plan suivant

Toma a écrit: Ils rempilent pour un 3 ème "Océan" !!!
George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon viennent de signer avec les studios de la Warner Bros pour "Ocean's 13". Oui, mais pour ce troisième opus de la série de Steven Soderbergh, Catherine Zeta-Jones et Julia Roberts ont été écartées du casting. Ellen Barkin a été engagée pour interpréter le rôle de la petite amie de Matt Damon, en l'occurrence, la treizième personne du groupe.
http://www.yahoo.fr
faut peut etre arrêter de deconner maintenant

Toma a écrit: Ils rempilent pour un 3 ème "Océan" !!!
George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon viennent de signer avec les studios de la Warner Bros pour "Ocean's 13". Oui, mais pour ce troisième opus de la série de Steven Soderbergh, Catherine Zeta-Jones et Julia Roberts ont été écartées du casting. Ellen Barkin a été engagée pour interpréter le rôle de la petite amie de Matt Damon, en l'occurrence, la treizième personne du groupe.
http://www.yahoo.fr
faut peut etre arrêter de deconner maintenant
www.allocine.fr a écrit:(...)Au-delà de l'événement qu'un film Pixar représente toujours, le film promet une petite surprise aux spectateurs américains le 9 juin prochain : une apparition vocale clin d'oeil d'un certain Michael Schumacher en... Ferrari en visite à Radiator Springs !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Après Schumacher acteur, voici Schumacher... doubleur !
Lu sur Allociné, à propos du film d'animation "Cars" http://disney.go.com/disneypictures/cars/ :www.allocine.fr a écrit:(...)Au-delà de l'événement qu'un film Pixar représente toujours, le film promet une petite surprise aux spectateurs américains le 9 juin prochain : une apparition vocale clin d'oeil d'un certain Michael Schumacher en... Ferrari en visite à Radiator Springs !

f1pronostics a écrit:Vu "enfermé dehors" de dupontel.
Décousu, barré, cartoonesque. Moi j'ai aimé, mais c'est spécial
Mickeya a écrit:Qu'est ce qu'il vaut le dernier Spike Lee : Inside Man ?
central_park_écureuil a écrit:Mickeya a écrit:Qu'est ce qu'il vaut le dernier Spike Lee : Inside Man ?
J'ai bien aimé. Ca a l'air d'un film de hold-up "conventionel" au début, mais ça devient rapidement quelque chose de plus intéressant. Si tu as une bonne maitrise de l'Anglais, essaye de le voir en VO, parce qu'il y a pas mal de couleur locale (New York) qui devrait se perdre à la doublure.

f1pronostics a écrit:Vu "enfermé dehors" de dupontel.
Décousu, barré, cartoonesque. Moi j'ai aimé, mais c'est spécial
central_park_écureuil a écrit:Mickeya a écrit:Qu'est ce qu'il vaut le dernier Spike Lee : Inside Man ?
J'ai bien aimé. Ca a l'air d'un film de hold-up "conventionel" au début, mais ça devient rapidement quelque chose de plus intéressant. Si tu as une bonne maitrise de l'Anglais, essaye de le voir en VO, parce qu'il y a pas mal de couleur locale (New York) qui devrait se perdre à la doublure.
Shunt a écrit:central_park_écureuil a écrit:Mickeya a écrit:Qu'est ce qu'il vaut le dernier Spike Lee : Inside Man ?
Je suis un immense fan de Spike LeeIl n'a pas fait que des chefs d'oeuvre, mais "Do the Right Thing", "Summer of Sam" et "La 25e heure" sont d'excellents films, parmi mes préférés en tout cas.

schumi84f1 a écrit:Shunt a écrit:central_park_écureuil a écrit:Mickeya a écrit:Qu'est ce qu'il vaut le dernier Spike Lee : Inside Man ?
Je suis un immense fan de Spike LeeIl n'a pas fait que des chefs d'oeuvre, mais "Do the Right Thing", "Summer of Sam" et "La 25e heure" sont d'excellents films, parmi mes préférés en tout cas.
Spike Lee c'est le Alain Chabat américain : ils ont tous 2 fait tourner Jamel Debbouze

Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:
Spike Lee c'est le Alain Chabat américain : ils ont tous 2 fait tourner Jamel Debbouze
Du coup je ne sais pas si c'est une référence le mec...
Shunt a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:
Du coup je ne sais pas si c'est une référence le mec...
T'inquiète, il y a peu près autant de points communs entre Spike Lee et Chabat, qu'entre Heidi Klum et Mimi Mathy. C'est comme si on disait que Heidi Klum était la Mimi Mathy allemande parce qu'elle est blonde
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 7 invités