Résumés des saisons

Forum d'échange de concertation au sujet de WikiF1, projet encyclopédique collaboratif sur le sport automobile.

Résumés des saisons

Messagede Pieyre le 10 Avr 2006, 18:43

Voilà j'en ai déjà fait une pour 1985, mise en ligne ce jour et je voudrais savoir si cela vous interressait
Pieyre
 
Messages: 93
Inscription: 10 Avr 2006, 17:34

Messagede Hugues le 10 Avr 2006, 19:01

Merci Pieyre. En fait, certains d'entre nous nous apprêtions à faire un effort particulier sur les résumés des saisons, donc tes contributions tombent à point nommé.

Par contre, il me semble qu'il serait plus logique de faire passer le résumé devant les classements (ça n'engage que moi, je laisse les autres donner leur avis).

Hugues
Hugues
 

Messagede Pieyre le 10 Avr 2006, 19:06

je l'ai meis en dernier parce que c'était plus facile pour moi, Parès on peut changer...
Pieyre
 
Messages: 93
Inscription: 10 Avr 2006, 17:34

Messagede Hugues le 11 Avr 2006, 17:20

Pieyre a écrit:je l'ai meis en dernier parce que c'était plus facile pour moi, Parès on peut changer...


Oui. Bravo et merci au nom de chacun (tout au moins je l'espère) en tout cas pour tout le temps que tu investis ;)

Hugues
Hugues
 

Messagede Hugues le 29 Aoû 2006, 01:35

Ce mardi après-midi (ou soir), je vais mettre autant que je le pourrais le plus possibles des résumés de GP des dernières courses que j'ai laissé jusque là à l'état de brouillon...

J'espère que je pourrai en mettre au moins 3 (c'est que la remise en forme va être longue, pour certains) dans la journée...

Si vous le pouvez, ce serait bien que vous passiez derrière (ou pour faire les liens) ou pour corriger des étourderies (fautes ou erreurs).. D'autant que ça sera plus motivant pour moi, et que ça m'encouragera à mettre en ligne tous ces brouillons de résumé restant sur mon disque dur de ces derniers mois..

Hugues
Hugues
 

Messagede schumi84f1 le 29 Aoû 2006, 07:00

je lirais ça avec plaisir 8-)
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)


Retourner vers Participer à WikiF1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités