Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stef a écrit:Toyota, Honda, Mazda, ...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Stef a écrit:Toyota, Honda, Mazda, ...
Je l'attendais celle làPar contre, on me dit que du bien des voitures japonnaises... Mais aucunes ne rentre dans ce que je cherche...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:Cyril a écrit:Stef a écrit:Toyota, Honda, Mazda, ...
Je l'attendais celle làPar contre, on me dit que du bien des voitures japonnaises... Mais aucunes ne rentre dans ce que je cherche...
Les voitures, faut éviter de les faire rentrer dans quoique ce soit, ça coute cher en carrosserie.

Cyril a écrit:Stef a écrit:Cyril a écrit:Stef a écrit:Toyota, Honda, Mazda, ...
Les voitures, faut éviter de les faire rentrer dans quoique ce soit, ça coute cher en carrosserie.
Ca fait 8 ans que je rentre la mienne dans le garage sans un seul problème de carrosserie
Xave a écrit:Cyril a écrit:Stef a écrit:Cyril a écrit:Stef a écrit:Toyota, Honda, Mazda, ...
Ca fait 8 ans que je rentre la mienne dans le garage sans un seul problème de carrosserie
Et je déduis de cet échange que Cyril cherche un petit garage![]()
![]()

Ze a écrit:Neuve, marre des occaz qui tombent en ruine![]()

Gwenael a écrit:ouais j'imagineils consentent de tels crédits à des étudiants, pour une caisse neuve ? moi, en CDD, je pense même pas qu'il me ferait ce cadeau
Gwenael a écrit:Ze a écrit:Neuve, marre des occaz qui tombent en ruine![]()
tss, tss, faut juste les entretenir comme il faut. tiens, la mienne par exemple, je la récupère le week-end prochain peut-être. train arrière HS (maladie sur Peugeot 205/309/405, etc...) remplacé par un train arrière qu'a 50000 bornes. toutes les autres pièces d'usure (rotules de direction, bras inférieurs de suspension, amortisseurs, disques, etc...) également remplacées il y a peu de temps et tout ceci à moindre frais (achat d'une épave [petit shoot avant droit] ayant 52000 km au compteur pour 150€). joint de culasse d'origine remplacé (cause d'usure) il y a un peu plus d'un an, comme la distribution. et c'est reparti pour 234000 autres kilomètres
Ze a écrit:Gwenael a écrit:ouais j'imagineils consentent de tels crédits à des étudiants, pour une caisse neuve ? moi, en CDD, je pense même pas qu'il me ferait ce cadeau
Non j'ai eu de l'aide de mes grands parents (merci papy et mamie![]()
), sinon je pouvais me la mettre ou je pense la caisse

Ze a écrit:Gwenael a écrit:Ze a écrit:Neuve, marre des occaz qui tombent en ruine![]()
tss, tss, faut juste les entretenir comme il faut. tiens, la mienne par exemple, je la récupère le week-end prochain peut-être. train arrière HS (maladie sur Peugeot 205/309/405, etc...) remplacé par un train arrière qu'a 50000 bornes. toutes les autres pièces d'usure (rotules de direction, bras inférieurs de suspension, amortisseurs, disques, etc...) également remplacées il y a peu de temps et tout ceci à moindre frais (achat d'une épave [petit shoot avant droit] ayant 52000 km au compteur pour 150€). joint de culasse d'origine remplacé (cause d'usure) il y a un peu plus d'un an, comme la distribution. et c'est reparti pour 234000 autres kilomètres
Quand on s'y connait en mécanique, oui c'est bien mieux avec les occaz. Mais quand t'es un pauvre couillon comme moi qui n'y connais absolument rien, ça coute plus cher en entretient chez le garagiste du coin qu'autre chose

Ze a écrit:Gwenael a écrit:Ze a écrit:Neuve, marre des occaz qui tombent en ruine![]()
Quand on s'y connait en mécanique, oui c'est bien mieux avec les occaz. Mais quand t'es un pauvre couillon comme moi qui n'y connais absolument rien, ça coute plus cher en entretient chez le garagiste du coin qu'autre chose

Gwenael a écrit:Ze a écrit:Gwenael a écrit:ouais j'imagineils consentent de tels crédits à des étudiants, pour une caisse neuve ? moi, en CDD, je pense même pas qu'il me ferait ce cadeau
Non j'ai eu de l'aide de mes grands parents (merci papy et mamie![]()
), sinon je pouvais me la mettre ou je pense la caisse
okay. comme pour Ortho, heureusement qu'on peut parfois compter sur la famille pour se sortir de la merde (coucou mon amour, coucou papa). mais sinon, c'est quoi comme finition et motorisation ?
Gwenael a écrit:d'ailleurs ze, c'est bien le démarreur qui merdait sur ta Ford ? je te dis pas combien de temps il m'aurait fallu pour le remplacer et le montant de la facture
Ze a écrit:Gwenael a écrit:d'ailleurs ze, c'est bien le démarreur qui merdait sur ta Ford ? je te dis pas combien de temps il m'aurait fallu pour le remplacer et le montant de la facture
ouais, mais si y'avait que ça...
Comportement dangereux, boite de vitesse ressoudée à l'arache qui perd de l'huile, moteur qui fuit...

Gwenael a écrit:Ze a écrit:Gwenael a écrit:d'ailleurs ze, c'est bien le démarreur qui merdait sur ta Ford ? je te dis pas combien de temps il m'aurait fallu pour le remplacer et le montant de la facture
ouais, mais si y'avait que ça...
Comportement dangereux, boite de vitesse ressoudée à l'arache qui perd de l'huile, moteur qui fuit...
comportement dangereux ? tu parles de la caisse ou du conducteur ?![]()

Alfa a écrit:le diesel n'existe qu'a cause de la consomation que nous devons sans cesse diminuer, sans ca il n'aurait jamais vu le jour car ca n'aurait aucun interet.

Ze a écrit:Xave a écrit:Seb a écrit:Neuve ou occaz ?
Oh, une Skoda neuve, c'est un peu comme une VW-Audi d'occasion...![]()
![]()
Au moins je ne me rabaisse pas à acheter du Mazda moi![]()

Ze a écrit:Voici ma nouvelle voiture (enfin, d'ici 1 semaine) :
euh pardon, celle là :

Gwenael a écrit:personne n'en veut de ta caissefais comme moi, garde-là jusqu'à la fin

Cyril a écrit:Gwenael a écrit:personne n'en veut de ta caissefais comme moi, garde-là jusqu'à la fin
Nan ! Je l'aime bien, ça va très bien comme 1ère auto, mais arrivé à un certain age, une certaine expérience, et surtout pour faire des km sur autoroute, ça ne ma va plus !

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Gwenael a écrit:personne n'en veut de ta caissefais comme moi, garde-là jusqu'à la fin
Nan ! Je l'aime bien, ça va très bien comme 1ère auto, mais arrivé à un certain age, une certaine expérience, et surtout pour faire des km sur autoroute, ça ne ma va plus !
mon pauvre vieux

Luke a écrit:Bon les gars, je reprends un peu le cours du topic, je vous rappelle qu'il est à JMA et à moi hein![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 18 invités