mine hardie a écrit:$ australien je présume.
soit 42-50 €
il t'a dit 21 €
Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:je me suis porté acquéreur aujourd'hui de ma MP4/5B de Senna 1990 (mais pas en version marlboro )
je l'ai trouvé au Motor Festival d'Avignon
les gars pensaient que c'était des américains qui venaient, les miniatures minichamps de Schumi étaient vendu à partir de 130 €
schumi84f1 a écrit:je me suis porté acquéreur aujourd'hui de ma MP4/5B de Senna 1990 (mais pas en version marlboro )
les gars pensaient que c'était des américains qui venaient, les miniatures minichamps de Schumi étaient vendu à partir de 130 €
von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:je me suis porté acquéreur aujourd'hui de ma MP4/5B de Senna 1990 (mais pas en version marlboro )
moi je l'ai en malboro nananèreuh !
Sinon pour les minichamps de Schumi ça ne m'étonne pas, la plupart des collectionneurs Ferrari/Schumacher, sont des pigeons qui dépensent sans réfléchir. Ils ont raison de se faire du sucre sur le dos de ces andouilles.
schumi84f1 a écrit:von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:je me suis porté acquéreur aujourd'hui de ma MP4/5B de Senna 1990 (mais pas en version marlboro )
Sinon pour les minichamps de Schumi ça ne m'étonne pas, la plupart des collectionneurs Ferrari/Schumacher, sont des pigeons qui dépensent sans réfléchir. Ils ont raison de se faire du sucre sur le dos de ces andouilles.
en ce qui concerne Minichamps, y avait un allemand qui vendait que de ça, j'ai un peu discuté (il parlait pas trop le français, il avait dispo sur place 1600 autos minichamps différentes )
von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:je me suis porté acquéreur aujourd'hui de ma MP4/5B de Senna 1990 (mais pas en version marlboro )
en ce qui concerne Minichamps, y avait un allemand qui vendait que de ça, j'ai un peu discuté (il parlait pas trop le français, il avait dispo sur place 1600 autos minichamps différentes )
heureusement que j'y suis pas allé, j'aurai dépensé plein de fric...
et les prix par contre ? C'était raisonnable ou de l'attrappe gogo ?
schumi84f1 a écrit:von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:je me suis porté acquéreur aujourd'hui de ma MP4/5B de Senna 1990 (mais pas en version marlboro )
entre 25/35 € pour les voitures civiles et entre 30/50 € pour les voitures de sport-auto dont certaines très sympa (j'ai pas craqué, j'avais promis à ma moitié mais y avait par exemple la tyrrell de stewart à Monaco avec toutes les caméras embarquées, la Cosworth F1, la Sauber avec Michael au volant...etc
heureusement que j'y suis pas allé, j'aurai dépensé plein de fric...
et les prix par contre ? C'était raisonnable ou de l'attrappe gogo ?
mine hardie a écrit:Cela aurait peut-être plus sa place dans la rubrique CPE, mais bon, Solido va fermer au cours de l'année son usine historique, et dernière usine en France, de Oullins, les prochaines Solido viendront toutes d'asie.
Accessoirement un savoir-faire part à la casse et probablement les 170 personnes qui l'avaient aussi.
mine hardie a écrit:Je trouve que vous êtes dur avec Solido, pour 3 raisons, les Solido actuelles n'ont rien à envier aux chinoises de Minichamp étant qu'elles proviennent des mêmes usines, au 1/43 tu as 3 Solido pour le prix d'1 Minichamp, et dans 20 ans une Jaguar D de Solido avec sa boite coûtera 10 fois plus que n'importe laquelle des Minichamps, y compris les premières quand c'était encore des kit à monter.
Aiello a écrit:On n'est plus dans la catégorie "vieux moules améliorés à 10€"...
schumi84f1 a écrit:
achète une miniature minichamps et achète la même en solido, tu verras
mais bon c'est ton côté VIEILLE france ça
mine hardie a écrit:cela dit Minichamp j'estime que c'est pour les petits joueurs, j'aime mieux Starter, Provence Moulage.
Aiello a écrit:A l'occasion je pourrais faire un comparatif, photos à l'appui, de la même voiture, vu par Provence, et par Minichamps. Je trouve la Minichamps beaucoup mieux réalisée...
Cyril a écrit:Et c'est une 1/18e ? Sympa !
von Westerhagen a écrit:Cyril a écrit:Et c'est une 1/18e ? Sympa !
aussi !
D'ailleurs c'est une Ferrari assez rare est chère qui se négocie aux alentours de 100 euros, ce qui est qd même énorme pour un pilote aussi peu connu...
Mais c'est la Ferrari (et le pilote) qui est arrivée 2ème à un certain GP d'Imola 94...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:von Westerhagen a écrit:Cyril a écrit:Et c'est une 1/18e ? Sympa !
aussi !
D'ailleurs c'est une Ferrari assez rare est chère qui se négocie aux alentours de 100 euros, ce qui est qd même énorme pour un pilote aussi peu connu...
Mais c'est la Ferrari (et le pilote) qui est arrivée 2ème à un certain GP d'Imola 94...
En effet... Et 100€, t'en est loin, il y en a une de disponible sur eBay à 223€...
Sinon, sympa tes américaines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 18 invités