Mickeya a écrit:L'album de James Blunt est pas mal !![]()
Sinon, y'a quoi de potable ces derniers temps ?
ben y a la boulette chais pas quoi
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Mickeya a écrit:L'album de James Blunt est pas mal !![]()

Mozart ?silverwitch a écrit:Mickeya a écrit:
C'est l'année Mozart. Si tu vas t'aventurer dans un rayon "classique" tu trouveras de grandes oeuvres à des prix particulièrement intéressants...
Silverwitch

Euh...nan merci !schumi84f1 a écrit:Mickeya a écrit:L'album de James Blunt est pas mal !![]()

Mickeya a écrit:Euh...nan merci !schumi84f1 a écrit:Mickeya a écrit:L'album de James Blunt est pas mal !![]()

Mickeya a écrit:Mozart ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis plutôt rock et hip/hop moi....

silverwitch a écrit:Mickeya a écrit:Mozart ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pardon je croyais que tu comptais te mettre à écouter de la musique un jour...
Silverwitch

Dissy a écrit:- Jackson Five : I Want You Back

Mufasa a écrit:Dissy a écrit:- Jackson Five : I Want You Back
Tu trouves pas qu'il y a une fausse note dans cette chanson ?
Ca me surprend vraiment quand je l'écoute, on l'entend bien chanter faux sur une note assez longue. (Il ne doit pas s'agir de Michael.)
Ecoute notamment le premier refrain, la partie en gras...
CHORUS:
Oh baby give me one more chance
(show you that I love you)
Won't you please let me
(back in your heart)
Oh darlin' I was blind to let you go
(let you go baby)
But now since I see you in his arms
(I want you back)
Yes I do now
(I want you back)
Ooh ooh baby
(I want you back)
Ya ya ya ya
(I want you back)
Na na na na
Même le reste me semble relativement approximatif, mais sur cette note ça s'entend vraiment distinctement.

J'ai téléchargé un best-of (silverwitch a écrit:Mickeya a écrit:Mozart ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pardon je croyais que tu comptais te mettre à écouter de la musique un jour...
Silverwitch

Mufasa a écrit:Je me rattrape aussi avec les années 60, en écoutant "Pet Sounds" des Beach Boys. Un classique dans cette période et d'expérimentation de cette époque, il est souvent cité par les historiens de la musique comme l'un des seuls albums (avec ceux des Zombies ou des Love) pouvant rivaliser avec l'innovation des albums des Beatles dans le travail du son.

Je découvre Free aussi. Un groupe de Londres de la même époque, entre le rock et le R&B. Mouof. Leur tube "All Right Now" me tape sur les nerfs.
Sinon je suis également très partagé sur Chicago.
Je l'attends avec impatience !Dissy a écrit:Pour tous les fans du groupe Muse, le nouvel album sort le 3 juillet !!

Ouais_supère a écrit:Ah ben ça en ce moment j'arrête pas.
Je suis en pleine période Beach Boys, et tant pis pour ceux qui croient que c'est juste de la musique de surfers décérébrés.
Pet Sounds, bien sûr, mais aussi Surf's Up, et quelques autres, dont Smiley Smile, pas dégueu.
D'ailleurs, si tu connais un peu leur histoire, tu dois avoir entendu parler du chez d'oeuvre avorté Smile, que Brian Wilson a réussi à finaliser l'an dernier:
Franchement, c'est gigantesque! Si tu l'as pas écouté, jette-toi dessus, d'autant plus si tu as aimé Pet Sounds.

Mufasa a écrit:A part ça, j'écoute:
Le nouvel album de ma chanteuse préférée, Fiona Apple, intitulé "Extraordinary Machine." Quelles compositions riches et profondes (tant au niveau de la musique que des textes), et surtout, quelle voix...
{img}http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b4/B000B0WOEO.01._SCLZZZZZZZ_.jpg{/img}
.

Buz a écrit:+10000000. Eels, c'est un groupe que j'adore, ça m'a marqué vers mes 10-11 ans à la sortie de Beautiful Freak, en fait c'est ma sœur qui l'avait acheté. Je me suis pas mal attardé sur Daisies of Galaxy et Souljacker. Par contre, les 2 derniers albums, je ne les ai pas tellement trouvé intéressant.

Rainier a écrit:Pour Nelson en particulier, Manset vient de sortir un nouvel album.
Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Pour Nelson en particulier, Manset vient de sortir un nouvel album.
Merde, je savais pas, ça!
J'avais beaucoup aimé son précédent, le Langage Oublié.
Rainier a écrit:le problème des CD de Manset, c'est qu'ils ont des dispositifs anti copie et ce doit être la raison pour laquelle mon autoradio-lecteur CD VDO refuse de les lire![]()
Et comme j'écoute de la musique quasiment exclusivement en voiture, ça m'embête un peu !
Cyril a écrit:J'ai découvert Fredrika Stahl la semaine passé. Très sympa à écouter !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité