Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:p'tite question :
j'ai pris la livebox et avec on a une clé USB-Wifi
est-ce qu'elle marche qu'avec ma livebox où est-ce que je peux la revendre
une clé wifi marche avec tous les modem ADSL wifi
merki

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:p'tite question :
une clé wifi marche avec tous les modem ADSL wifi

schumi84f1 a écrit:p'tite question :
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:p'tite question :
C'est une clé spécifique Wanadoo...

Gwenael a écrit:mon père vient de prendre la Freebox et nous avons testé hier soir le service de téléphonie. ainsi, avec mon numéro Free, je l'ai appelé sur son numéro Free à lui. mais la qualité de la communication était vraiment pas top top. souvent hâchurée, je n'ai pu poursuivre la communication et je l'ai rappelé sur son n° France Telecom et la communication était meilleure, même si "un peu de moins bonne qualité" qu'une communication téléphonique traditionnelle entre 2 n° France Telecom selon mon père.
quelqu'un aurait-il une explication à celà ?

Buz a écrit:A noter aussi que chez free le débit sur emule est quasiment à 0 depuis le 17/03.

Buz a écrit:Gwenael a écrit:mon père vient de prendre la Freebox et nous avons testé hier soir le service de téléphonie. ainsi, avec mon numéro Free, je l'ai appelé sur son numéro Free à lui. mais la qualité de la communication était vraiment pas top top. souvent hâchurée, je n'ai pu poursuivre la communication et je l'ai rappelé sur son n° France Telecom et la communication était meilleure, même si "un peu de moins bonne qualité" qu'une communication téléphonique traditionnelle entre 2 n° France Telecom selon mon père.
quelqu'un aurait-il une explication à celà ?
Tu viens juste d'avoir la freebox?
Au début que j'ai eu la freebox, je sais pas pourquoi et ça a fait également pareil chez un pote, la connexion déconnecte souvent etc. et après ça se stabilise, peut-être que la qualité du service va s'améliorer chez toi mais les problème de qualité téléphonique c'est assez courant chez free.
Chez moi ça marche (enfin marchait parce que là j'ai plus de freebox depuis quelques temps et le SAV de free n'est pas très réactif) très bien sur les fixes avec une qualité sonore effectivement un chouya inférieure à une liaison téléphonique standard, par contre,en appelant les portables, le son haché, les liaisons de mauvaises qualités sont beaucoup plus nombreuses.
A noter aussi que chez free le débit sur emule est quasiment à 0 depuis le 17/03.

lovecraft a écrit:vous faites bien d'etre chez free tiens...
Moi j'ai la livebox et aucun probleme, livebox rulez

Maschum a écrit:Moi ma freebox est morte. Plus moyen de la connecter...
En gros, elle semble fonctionner, l'heure s'affiche et tout. Mais quand je la connecte à mon switch, la led correspondante ne s'affiche pas. Et quand je la connecte directement à ma carte ethernet, c'est pareil. Pourtant le cable est bon, il fonctionne entre l'ordi et le switch par exemple.
Pareil avec le cable USB, l'ordi ne reconnait pas le branchement.
Bref... J'ai appellé le service tech et je devrais recevoir une nouvelle box dans 1 semaine au minimum... pff.
Heureusement que j'ai gardé mon vieux modem.

Aiello a écrit:lovecraft a écrit:vous faites bien d'etre chez free tiens...
Généralement on se plaint quand ça ne marche pas mais personne ne dit rien quand tout va bien. Donc moi je vais dire que je suis ravi de ma Freebox (un seul problème de déconnexion prolongée en 2 ans). Et que dans mon entourage, je connais au moins 3 personnes qui ont eu des problèmes avec une Livebox... Sans compter les tarifs exorbitants de la moindre option chez Wanadoo...
Donc oui, je fais bien d'être chez Free

Hugues a écrit:Aiello a écrit:lovecraft a écrit:vous faites bien d'etre chez free tiens...
Généralement on se plaint quand ça ne marche pas mais personne ne dit rien quand tout va bien. Donc moi je vais dire que je suis ravi de ma Freebox (un seul problème de déconnexion prolongée en 2 ans). Et que dans mon entourage, je connais au moins 3 personnes qui ont eu des problèmes avec une Livebox... Sans compter les tarifs exorbitants de la moindre option chez Wanadoo...
![]()
De toute façon lovecraft aime bie taquiner
Hugues
lovecraft a écrit:Hugues a écrit:Aiello a écrit:lovecraft a écrit:vous faites bien d'etre chez free tiens...
![]()
De toute façon lovecraft aime bie taquiner
Hugues
C'est surtout que de mon expérience, j'ai constaté que souvent les gens étaient embetés avec leur Freebox. Contrairement a ceux qui ont la Livebox, d'ailleur quand on me demande la box a prendre, je conseille celle de Wanadoo.
Maintenant oui y'a des gens satisfait de leur Freebox et d'autre non satisfait de leur Livebox, mais la balance penche quand meme du coté de chez free niveau probleme (et je parle pas de la sav).
Désormais, dans la meme catégorie que Free je rajouterai Alice, qui est victime de son succès et qui ne suit pas technologiquement derrière (sans parler la aussi de la SAV)
lovecraft a écrit:C'est surtout que de mon expérience, j'ai constaté que souvent les gens étaient embetés avec leur Freebox. Contrairement a ceux qui ont la Livebox, d'ailleur quand on me demande la box a prendre, je conseille celle de Wanadoo.
Maintenant oui y'a des gens satisfait de leur Freebox et d'autre non satisfait de leur Livebox, mais la balance penche quand meme du coté de chez free niveau probleme (et je parle pas de la sav).
lovecraft a écrit:C'est surtout que de mon expérience, j'ai constaté que souvent les gens étaient embetés avec leur Freebox. Contrairement a ceux qui ont la Livebox, d'ailleur quand on me demande la box a prendre, je conseille celle de Wanadoo.
Désormais, dans la meme catégorie que Free je rajouterai Alice, qui est victime de son succès et qui ne suit pas technologiquement derrière (sans parler la aussi de la SAV)
Aiello a écrit:lovecraft a écrit:C'est surtout que de mon expérience, j'ai constaté que souvent les gens étaient embetés avec leur Freebox. Contrairement a ceux qui ont la Livebox, d'ailleur quand on me demande la box a prendre, je conseille celle de Wanadoo.
Et bin moi mon expérience c'est que je n'ai aucun problème avec ma Freebox, et que je connais pas mal de personnes qui ont des soucis réguliers (en particulier en wi-fi) avec la Livebox...
Même si chez Free c'est loin d'être parfait, Wanadoo a pas mal d'efforts à faire aussi.
Aiello a écrit:lovecraft a écrit:C'est surtout que de mon expérience, j'ai constaté que souvent les gens étaient embetés avec leur Freebox. Contrairement a ceux qui ont la Livebox, d'ailleur quand on me demande la box a prendre, je conseille celle de Wanadoo.
Et bin moi mon expérience c'est que je n'ai aucun problème avec ma Freebox, et que je connais pas mal de personnes qui ont des soucis réguliers (en particulier en wi-fi) avec la Livebox...
Même si chez Free c'est loin d'être parfait, Wanadoo a pas mal d'efforts à faire aussi.
Son a écrit:Son a écrit:on essai d'installer un vieu modem sur un vieux NT 4 ...
et ça mets ça comme erreure :
Windows NT n'arrive pas à inscrire le modem xxxx
z'auriez pas une idée?
(NT4 ça remonte à loins).
merci
personne?
Son a écrit:on essai d'installer un vieu modem sur un vieux NT 4 ...
et ça mets ça comme erreure :
Windows NT n'arrive pas à inscrire le modem xxxx
z'auriez pas une idée?
(NT4 ça remonte à loins).
merci

Hugues a écrit:Aiello a écrit:lovecraft a écrit:C'est surtout que de mon expérience, j'ai constaté que souvent les gens étaient embetés avec leur Freebox. Contrairement a ceux qui ont la Livebox, d'ailleur quand on me demande la box a prendre, je conseille celle de Wanadoo.
![]()
Hugues
lovecraft a écrit:Hugues a écrit:Aiello a écrit:lovecraft a écrit:C'est surtout que de mon expérience, j'ai constaté que souvent les gens étaient embetés avec leur Freebox. Contrairement a ceux qui ont la Livebox, d'ailleur quand on me demande la box a prendre, je conseille celle de Wanadoo.
![]()
Hugues
Faut pas utiliser un pc, faut pas utiliser windows, faut pas utiliser internet explorer, faut-il aussi ne pas utiliser wanadoo ?

Nicklaus a écrit:J'ai un problème ( oui, encore un) : Je n'arrive plus à lancer mes jeux.
En fait, ils se lancent pour se couper immédiatement.
Quelqu'un à une idée ?
Ze a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai un problème ( oui, encore un) : Je n'arrive plus à lancer mes jeux.
Quelqu'un à une idée ?
arrête de jouer et va bosser![]()
![]()
![]()
ah ça ne t'aide pas ? désolé

Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai un problème ( oui, encore un) : Je n'arrive plus à lancer mes jeux.
Quelqu'un à une idée ?
![]()
![]()
Avant d'arrêter, il faudrait que je puisse jouer.![]()
Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai un problème ( oui, encore un) : Je n'arrive plus à lancer mes jeux.
Quelqu'un à une idée ?
![]()
![]()
bon ben c'est Dieu qui ne veut pas que tu joues alors. Ca te va ?

Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai un problème ( oui, encore un) : Je n'arrive plus à lancer mes jeux.
Quelqu'un à une idée ?
![]()
![]()
bon ben c'est Dieu qui ne veut pas que tu joues alors. Ca te va ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Feyd, Google [Bot] et 16 invités