ayrtonforever a écrit:te reste plus qu'à t'épiler maintenant
Oulà, c'est pas demain la veille ça
Modérateurs: Garion, Silverwitch
BarJac a écrit:Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Gwenael a écrit:les 2j'ai eu un aperçu du nord sur quelques photos (ma belle-famille étant originaire de la région de la région d'Arras/Lille): ça m'a pas vraiment donné envie d'y aller. mais tôt ou tard, on ira y faire un tour je passerai pas au travers
tu me l'avais pas dit ça ???je suis véxée
![]()
désolémais entre vos paysages de terrils et nos paysages côtiers, sans compter la Bretagne intérieure où je suis, y'a vraiment pas photo
je préfère largement nos paysages
Je suis pas du Nord, je suis du Pas de Calais, coté mer alors la côte ça me connait et ma région n'a rien à voir avec le plat pays mais sincèrement on est très bien dans le Nord et le Pas de Calais
et c'est tant mieuxmais moi, je ne pourrais pas je crois
m'enfin, je crois qu'on aura un passage obligé dans quelques mois pour montrer le petit bout de chou à son arrière-grand-père qui est là-bas (et que j'aurai l'occasion de rencontrer pour la 1ère fois en 6 ans).
j'espère que tu passera par chez nous aussi![]()

Ze a écrit:Toma a écrit:t'as grossi, ca te reussi pas la biere
Mais non, c'est que du muscle

Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Gwenael a écrit:les 2j'ai eu un aperçu du nord sur quelques photos (ma belle-famille étant originaire de la région de la région d'Arras/Lille): ça m'a pas vraiment donné envie d'y aller. mais tôt ou tard, on ira y faire un tour je passerai pas au travers
![]()
désolémais entre vos paysages de terrils et nos paysages côtiers, sans compter la Bretagne intérieure où je suis, y'a vraiment pas photo
Je suis pas du Nord, je suis du Pas de Calais, coté mer alors la côte ça me connait et ma région n'a rien à voir avec le plat pays mais sincèrement on est très bien dans le Nord et le Pas de Calais
m'enfin, je crois qu'on aura un passage obligé dans quelques mois pour montrer le petit bout de chou à son arrière-grand-père qui est là-bas (et que j'aurai l'occasion de rencontrer pour la 1ère fois en 6 ans).
ça dépend de la distance entre là où on va (Vron qu'il s'appelle le bled, à côté d'Arras je crois) et là où tu habites. mais sinon, ça serait avec plaisir![]()
mine hardie a écrit:Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Gwenael a écrit:les 2j'ai eu un aperçu du nord sur quelques photos (ma belle-famille étant originaire de la région de la région d'Arras/Lille): ça m'a pas vraiment donné envie d'y aller. mais tôt ou tard, on ira y faire un tour je passerai pas au travers
![]()
ça dépend de la distance entre là où on va (Vron qu'il s'appelle le bled, à côté d'Arras je crois) et là où tu habites. mais sinon, ça serait avec plaisir![]()
Faudra revoir ta géographie mon petit père, Vron c'est dans la Somme à 10 kms de la mer où tu as ça
:![]()
pas vraiment des terils.

Gwenael a écrit:dans un CDD (en l'occurrence pour remplacement d'un salarié en arrêt pour accident de travail), ce dernier doit-il obligatoirement comporter une date de fin de contrat ?

Gwenael a écrit::o c'est bien ce qui me semblait mais j'avais un doute. en gros, je suis payé en-dessous du SMIC.

Gwenael a écrit:non en CDD pour remplacement d'un salarié en arrêt pour accident de travail (accident de la route sur le trajet du travail en fait), tout ce qu'il y a de plus classique.

Gwenael a écrit:oui, 35h/semaine (et des broutilles, 2 mn par-ci, 5 mn par-là)

Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:oui, 35h/semaine (et des broutilles, 2 mn par-ci, 5 mn par-là)
Alors, à moins que tu ne sois handicapé, je ne vois pas pourquoi on te paie moins que le smic.
Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:mouaiset sinon, quel est le SMIC brut mensuel pour un salarié aux 35h ?
1 217,88 €

Green Hornet a écrit:Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:oui, 35h/semaine (et des broutilles, 2 mn par-ci, 5 mn par-là)
Alors, à moins que tu ne sois handicapé, je ne vois pas pourquoi on te paie moins que le smic.
il y a un dans ma boite qui est dans le même cas mais il a des primes de production qui comblent et surtout sa môman bosse à la direction du travail et j'ai bien l'impression qu'il y a un côté légal quelque part

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités