Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Lille est à 2h30 de Spa quand même !
Croix en Ternois, c'est à 1h12, et Zolder, à plus de 2h...
Eh Ze, espèce de vautour ! Je ne suis pas encore parti![]()
Tu la verras peut-être si Lyon 2006 se fait

Seb a écrit:Cyril a écrit:Ca fait 3 jours que j'entend les gens me dire "tu verras, les gars du nord, ils sont sympas !"
Tu sais, nous, on fait ça pour toi, hein.
On peut te dire qu'ils sont cons, aussi

Ze a écrit:Cyril a écrit:
Rhooo on peut même plus rigoler
Bon et puis elle est durement trop vielle pour moi
Elle est plus jeune que moi (de 3 ans), donc, elle doit plus approcher ton age 

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Lille est à 2h30 de Spa quand même !
qu'est ce que 2h30 de nos jours, mauviette
moi, je me tapais environ 14 heures de route aller/retour les 2 fois où je suis allé dans la Nièvre pour le GP de France

Cyril a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais ?Elle est plus jeune que moi (de 3 ans), donc, elle doit plus approcher ton age
Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Lille est à 2h30 de Spa quand même !
moi, je me tapais environ 14 heures de route aller/retour les 2 fois où je suis allé dans la Nièvre pour le GP de France
Ouai, mais je ne compte pas faire qu'un meeting annuel ! Bon, je verrai si je change de voiture, car au prix de l'essence...
Au fait, tu as été quelles années à Magny-Cours ?

Ze a écrit:Cyril a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais ?Elle est plus jeune que moi (de 3 ans), donc, elle doit plus approcher ton age
heureusement pour toi que je suis associal, chiant et mysogine![]()
Comme ça apres m'avoir vu elle partira dans le Nord avec toi

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Lille est à 2h30 de Spa quand même !
Ouai, mais je ne compte pas faire qu'un meeting annuel ! Bon, je verrai si je change de voiture, car au prix de l'essence...
99 et 2001tribune E (parking sud pour la teuf le soir
). depuis je n'y vais plus car le prix ne cesse d'augmenter: 870 francs la place en tribune E en 99, 900 francs la même place en 2001. en 2005, il me semble que ça tournait aux alentours des 200€ pour la même place. trop cher

Cyril a écrit:
Associal, ça m'étonnerait, sinon tu voudrais pas faire de réunions forumistiques.
Chiant et mysogine, je ne sais pas trop...
Par contre, tu as à peu près le même genre d'humour absurde que moi, donc ça ne passera pas
Gwenael a écrit:les extrêmes: 99 sous la douche (Frentzen s'en souvient) et 2001 sous un soleil de plomb
des souvenirs mémorables en tout cas

Ze a écrit:Ca y est, 11000 Messages.
Je remercie évidement ma maman, sans qui je ne serais pas là,
Loulou aussi, mon maitre spirituel à qui je dois tout, sans oublier la marmotte, qui si elle ne mettait pas le papier dans le chocolat alu, on s'rait pas dans la marde et évidement Hugues, sans qui ce forum n'existerait pas.
Amen

Ze a écrit:Cyril a écrit:
Associal, ça m'étonnerait, sinon tu voudrais pas faire de réunions forumistiques.
Par contre, tu as à peu près le même genre d'humour absurde que moi, donc ça ne passera pas
Chiant, en fait pas trop, mais mysogine ouais, et elles le méritent bien ces garces![]()

JMA a écrit:Ze a écrit:Ca y est, 11000 Messages.
Loulou aussi, mon maitre spirituel à qui je dois tout, sans oublier la marmotte, qui si elle ne mettait pas le papier dans le chocolat alu, on s'rait pas dans la marde et évidement Hugues, sans qui ce forum n'existerait pas.
Amen
Cyril a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:
Chiant, en fait pas trop, mais mysogine ouais, et elles le méritent bien ces garces![]()
Ouai, elles font chier ces filles ! Toutes des emmerdeuses ! Pouvoir aux hommes![]()
Bon, c'est pas tout ça, il faut que j'appelle ma copine, sinon elle va faire la gueule... Bonne nuit et à demain
Ze a écrit:JMA a écrit:Ze a écrit:Ca y est, 11000 Messages.
Amen
Emouvant n'est ce pas![]()

Ze a écrit:Cyril a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:
Ouai, elles font chier ces filles ! Toutes des emmerdeuses ! Pouvoir aux hommes![]()
Bon, c'est pas tout ça, il faut que j'appelle ma copine, sinon elle va faire la gueule... Bonne nuit et à demain
Qu'est ce que je disais
Bonnes galipettes !

Cyril a écrit:
Pour le reste, je verrai sur place ! Ca fait 3 jours que j'entend les gens me dire "tu verras, les gars du nord, ils sont sympas !"

Cyril a écrit:Pour ma copine, rien n'est décidé !
Pour le reste, je verrai sur place ! Ca fait 3 jours que j'entend les gens me dire "tu verras, les gars du nord, ils sont sympas !"

Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Gwenael a écrit:les 2j'ai eu un aperçu du nord sur quelques photos (ma belle-famille étant originaire de la région de la région d'Arras/Lille): ça m'a pas vraiment donné envie d'y aller. mais tôt ou tard, on ira y faire un tour je passerai pas au travers
tu me l'avais pas dit ça ???je suis véxée
![]()
désolémais entre vos paysages de terrils et nos paysages côtiers, sans compter la Bretagne intérieure où je suis, y'a vraiment pas photo
je préfère largement nos paysages

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Pour ma copine, rien n'est décidé !
évidemment, pour se débarrasser plus facilement de toi, ils allaient pas te dire l'inverse
PS: on m'avait dit la même chose des Alsacos mais en 2 ans, j'ai jamais vraiment réussi à m'intégrer

Cyril a écrit:Ma famille, je peux vivre quand même un peu sansj'ai passé 5 années à Dijon et Bourg-en-Bresse, en rentrant peu chez moi...
C'est pour ma copine que ça le fait pas trop, car elle est assez proche de sa famille. Et puis je serai loin de mes amis aussi, ainsi que du circuit de Dijon...

BarJac a écrit:Cyril a écrit:Ma famille, je peux vivre quand même un peu sansj'ai passé 5 années à Dijon et Bourg-en-Bresse, en rentrant peu chez moi...
C'est pour ma copine que ça le fait pas trop, car elle est assez proche de sa famille. Et puis je serai loin de mes amis aussi, ainsi que du circuit de Dijon...
ben t'en a déjà des amis dans le Nord non ??![]()

Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Lille est à 2h30 de Spa quand même !
99 et 2001tribune E (parking sud pour la teuf le soir
). depuis je n'y vais plus car le prix ne cesse d'augmenter: 870 francs la place en tribune E en 99, 900 francs la même place en 2001. en 2005, il me semble que ça tournait aux alentours des 200€ pour la même place. trop cher
On a du se croiser, j'y ai été de 98 à 2001
98 : Tribune E
99 : Tribune C
2000 et 2001 : Gradin Est :?
Après, trop cher !

BarJac a écrit:Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Gwenael a écrit:les 2j'ai eu un aperçu du nord sur quelques photos (ma belle-famille étant originaire de la région de la région d'Arras/Lille): ça m'a pas vraiment donné envie d'y aller. mais tôt ou tard, on ira y faire un tour je passerai pas au travers
![]()
désolémais entre vos paysages de terrils et nos paysages côtiers, sans compter la Bretagne intérieure où je suis, y'a vraiment pas photo
Je suis pas du Nord, je suis du Pas de Calais, coté mer alors la côte ça me connait et ma région n'a rien à voir avec le plat pays mais sincèrement on est très bien dans le Nord et le Pas de Calais
mais moi, je ne pourrais pas je crois 
Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Gwenael a écrit:les 2j'ai eu un aperçu du nord sur quelques photos (ma belle-famille étant originaire de la région de la région d'Arras/Lille): ça m'a pas vraiment donné envie d'y aller. mais tôt ou tard, on ira y faire un tour je passerai pas au travers
![]()
Je suis pas du Nord, je suis du Pas de Calais, coté mer alors la côte ça me connait et ma région n'a rien à voir avec le plat pays mais sincèrement on est très bien dans le Nord et le Pas de Calais
et c'est tant mieuxmais moi, je ne pourrais pas je crois
m'enfin, je crois qu'on aura un passage obligé dans quelques mois pour montrer le petit bout de chou à son arrière-grand-père qui est là-bas (et que j'aurai l'occasion de rencontrer pour la 1ère fois en 6 ans).

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 41 invités