break ou décapotable
diesel ou essence
bon perso j'ai une Astra 2.2 DTi 16V

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:J'ai pas d'option.![]()
J'ai hésité entre noire et grise mais je l'ai prise en grise finalement.Gwenael a écrit:ah ? c'est fait ?quelle couleur le Z750 ?
Bin et toi, c'est pour quand ?!!Gwenael a écrit:arf c'est l'inconvénient des neuves et l'avantage des occasions récentes. mais je t'envie![]()
Mickeya a écrit:Bin et toi, c'est pour quand ?!!Gwenael a écrit:arf c'est l'inconvénient des neuves et l'avantage des occasions récentes. mais je t'envie![]()
Si il pourra. Si il avait moins de 21 ans par contre, il aurait dû mettre une bride qui aurait limiter la puissance à 34cv. J'ai un pote qui a une Z limité à 34cv (110cv normalement), le pauvre.Xave a écrit:L'autre hic, c'est que tu seras pas autorisé à rouler en Bandit S avant 2 ans, me gourre-je ?
Xave a écrit:Gwenael a écrit:ben pourquoi ? ma moitié a commencé avec ça
Ah, j'aurais cru qu'un Bandit S dépassait la limite de puissance des débutants ? Si ce n'est pas le cas, autant pour moi.
Krys a écrit:Aucunes des propositions sur le sondage me correspond.
Sinon, je suis l'une des 1500 propriétaires d'une Peugeot 106 Enfant Terrible.
Xave a écrit:Ah, ok, je croyais que c'était pour tous les newbies, la bride.![]()
78ch, va falloir quand même être prudent, au début...
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Aucunes des propositions sur le sondage me correspond.
Sinon, je suis l'une des 1500 propriétaires d'une Peugeot 106 Enfant Terrible.
finalement t'aurais mieux fait de prendre une luge![]()
http://membres.lycos.fr/jvpamas/Divers/ ... %20(Medium).JPG
Xave a écrit:Toujours aussi content de ta belle, Alfa ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités