Krys a écrit:Bon anniversaire Ze !
Merci Krys

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Green Hornet a écrit:bon anniversaire, histoire d'être hypocrite comme tout le monde qui s'en fout en fait royalement puisque personne ne t'a fait de cadeau![]()
Ze a écrit:Mickeya a écrit:Félicitation pour tes 22 ans !
MerciCa a été difficile sur la fin surtout, les derniers metres sont définitivement les plus durs (putain, comme ma b****
)
![]()
Blonde ?Green Hornet a écrit:Ze a écrit:Mickeya a écrit:Félicitation pour tes 22 ans !
MerciCa a été difficile sur la fin surtout, les derniers metres sont définitivement les plus durs (putain, comme ma b****
)
![]()
balle?![]()
bille?![]()
boite?

Mickeya a écrit:Félicitation pour tes 22 ans !

schumi84f1 a écrit:Mickeya a écrit:Félicitation pour tes 22 ans !
mais c'est un jeunot![]()
(je sais que je suis pas vieux mais je suis plus prêt des 30 que des 20 maintenant)

Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:Mickeya a écrit:Félicitation pour tes 22 ans !
(je sais que je suis pas vieux mais je suis plus prêt des 30 que des 20 maintenant)
m'en parle pas

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:Mickeya a écrit:Félicitation pour tes 22 ans !
m'en parle pas
Pareil... Ca passe... Ca passe...

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:Mickeya a écrit:Félicitation pour tes 22 ans !
m'en parle pas
Pareil... Ca passe... Ca passe...
et le ptit bout qui va arriver va pas arranger les chosesm'enfin je serai père avant mes 30 ans c'est déjà ça
car ça m'aurait fait chier d'avoir plus de 30 pour mon 1er enfant.

Green Hornet a écrit:de rien ça nous a pas coûté grand chose![]()
bon plus sérieusemet t'en est où avec ta savonnette?
Ze a écrit:Green Hornet a écrit:de rien ça nous a pas coûté grand chose![]()
bon plus sérieusemet t'en est où avec ta savonnette?
J'ai pris ma douche avec et elle s'est désintégrée![]()
![]()
Non plus sérieusement elle est en stand by, car j'ai des choses bien plus importantes à faire en ce moment
bon anniversaire, histoire d'être hypocrite comme tout le monde qui s'en fout en fait royalement puisque personne ne t'a fait de cadeau
Ze a écrit:Green Hornet a écrit:tu préviens Hawk pour qu'il pense à toi pour le HERQmais ça va le faire chier de devoir poster sur 3 forums
![]()
Oh non, si je scissione, je vous laisse Hawk

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 28 invités