Modérateurs: Garion, Silverwitch

Je suis en train de regarder, ça me fait tellement marrer !Toma a écrit:je viens de zappé sur la 1 .... c'est pas la France d'en bas, c'est la France d'en dessous

Seb a écrit:Ptete que vous verrez Gwenael, hein. Avec belle maman.


Toma a écrit:Ze a écrit:J'ai vu le premier episode de "Le Coeur a ses raisons", série quebecoise dont Toma m'avait parlé.
C'est particulièrement lourd![]()
Mais ça a son charme
c'est trop drole, tu es fou![]()
Ze a écrit:Toma a écrit:Ze a écrit:J'ai vu le premier episode de "Le Coeur a ses raisons", série quebecoise dont Toma m'avait parlé.
C'est particulièrement lourd![]()
Mais ça a son charme
c'est trop drole, tu es fou![]()
Mais j'ai pas dit que ce n'était pas drôle
Bon sauf que y'a tout le monde qui meurt dans le premier épisode![]()
Toma a écrit:Ze a écrit:Toma a écrit:Ze a écrit:J'ai vu le premier episode de "Le Coeur a ses raisons", série quebecoise dont Toma m'avait parlé.
C'est particulièrement lourd![]()
Mais ça a son charme
c'est trop drole, tu es fou![]()
Mais j'ai pas dit que ce n'était pas drôle
Bon sauf que y'a tout le monde qui meurt dans le premier épisode![]()
t'es sur que t'as bien vu le 1er episode de la saison 1?
d'apres mes souvenirs, y'a que le père qui meurt
De la bouse de vache cuite qui sent la vanille
TOKYO (AFP) - Une bouse de vache cuite pendant une heure et soumise à pressurisation finit par dégager une douce odeur de vanille, utilisable pour fabriquer du shampoing et des bougies aromatiques, a découvert une scientifique japonaise travaillant pour le gouvernement.
Selon Mayu Yamamoto, chercheuse au Centre médical international du Japon, la bouse soumise à ce traitement dégage de la vanilline, le composé aromatique que l'on trouve dans les vraies gousses de vanille.
"C'est exactement le même composé, mais il sera difficile pour le public d'accepter de le retrouver dans des aliments, vu les récentes lois imposant de dévoiler sur les étiquettes l'origine des produits", a commenté Mme Yamamoto.
La vanille provenant de bouses de vache, qui coûte deux fois moins cher que celle extraite des gousses de vanille, pourra en revanche servir à fabriquer du shampoing, des chandelles sentant bon, et autres produits non comestibles.
L'équipe de Mme Yamamoto espère mettre au point d'ici deux ou trois ans une machine capable de transformer plusieurs tonnes d'excréments bovins par jour. Un tel procédé contribuerait en outre à résoudre les problèmes de recyclage de la bouse de vache auxquels sont confrontés les fermiers.




Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Voilà ce qui s'affiche dans mon navigateur quand je veux aller sur GP2006.com :
"You Are HACKED BY ALEKS b0tn3t3@hotmail.com"

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 25 invités