Modérateurs: Garion, Silverwitch
zolthar a écrit:Je peux plus te répondre, je suis automatiquement redirigé vers une autre adresse dès que j'essaie de me loguer![]()

zolthar a écrit:Je peux plus te répondre, je suis automatiquement redirigé vers une autre adresse dès que j'essaie de me loguer![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maschum a écrit:Ouais ici aussi![]()
Ca a presque tenu sur la route, ce matin
![]()
![]()
Ze a écrit:ici que dalle
Ze a écrit:lovecraft a écrit:Ze a écrit:ici que dalle
ben 10cm au réveil y compris sur les routes, ajouté au verglas.
Seules les routes ont été dégagé vers 11h
puis à 17h rebelote nouvelle tempete
Le gros bordel quoi
lovecraft a écrit:Ze a écrit:lovecraft a écrit:Ze a écrit:ici que dalle
Le gros bordel quoi
surtout pour ceux qui savent pas conduire.
lovecraft a écrit:Ze a écrit:lovecraft a écrit:Ze a écrit:ici que dalle
Le gros bordel quoi
surtout pour ceux qui savent pas conduire.
Ze a écrit:Stef a écrit:Aucun risque hein avec l'ABS et l'ESP.
et le gars, juste derrière qui lui n'a aucune assistance n'a pas d'autre choix que de s'empaller sur la voiture de devant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:Ze a écrit:Stef a écrit:Aucun risque hein avec l'ABS et l'ESP.
et le gars, juste derrière qui lui n'a aucune assistance n'a pas d'autre choix que de s'empaller sur la voiture de devant.
C'était une blague hein. Parce que toutes les aides, sur la neige, c'est plutôt la merde en vrai.
Hébé, vu que je suis pas très loin, je comprends mieux la quantité de camions de salage que je voyais hier soir et que je trouvais disproportionnée ce matin.lovecraft a écrit:ben 10cm au réveil y compris sur les routes, ajouté au verglas.Ze a écrit:ici que dalle
Gwenael a écrit:d'ailleurs, personne (pas même moi) n'a pensé à souhaiter un bon anniversaire à JMA
c'était hier. bon annif JMA
Toma a écrit:oh ben merde alors !!!
Bon anniv Jean Mimi, que celui-ci soit fete dans la debauche sexuelle la plus grande

Ze a écrit:bonani ! (ouais en retard, pour faire style![]()
![]()
)

Maschum a écrit:Ze a écrit:bonani ! (ouais en retard, pour faire style![]()
![]()
)
Alors que tu l'as eu le jour meme au tel![]()
Ami indigne![]()

Ze a écrit:Stef a écrit:Ze a écrit:Stef a écrit:Aucun risque hein avec l'ABS et l'ESP.
C'était une blague hein. Parce que toutes les aides, sur la neige, c'est plutôt la merde en vrai.
je n'ai jamais conduit avec une assistance electronique, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner sur la neige
Seb :![]()

schumi84f1 a écrit:Ze a écrit:Stef a écrit:Ze a écrit:Stef a écrit:Aucun risque hein avec l'ABS et l'ESP.
je n'ai jamais conduit avec une assistance electronique, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner sur la neige
l'antipatinage aide beaucoup, l'ABS aide un peu et l'ESP un petit peu aussi

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
oz.1 a écrit:schumi84f1 a écrit:Ze a écrit:Stef a écrit:Ze a écrit:Stef a écrit:Aucun risque hein avec l'ABS et l'ESP.
l'antipatinage aide beaucoup, l'ABS aide un peu et l'ESP un petit peu aussi
C'est le contraire, l'antipatinage, faut le débrancher sur la neige car ça te nique tes freins et empèche la voiture d'avancer.
Alors que l'ABS est très utile dans ce cas pour freiner au maximum de l'adhérence de tes pneus sans avoir le problème du dosage.

schumi84f1 a écrit:
![]()
1 - l'anti-patinage n'empêche pas d'avancer mais de patiner, ça veut dire tu roules à 50, tu mets un grand coup de gaz, l'antipatinage ralentit la vitesse des roues, point. il te stoppe pas![]()
2 - ça nique effectivement les freins, autant qu'un Régis qui va descendre une montagne sans utiliser le frein moteur
3 - avec ou sans ABS, quand la voiture glisse, elle glisse
faut savoir utiliser ses "gadgets" mais pas leur faire entièrement confiance, le gars derrière le volant à lui aussi ses qualités et ses défauts, c'est lui même une aide à la conduite

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités