Toma a écrit:Quel ville de merde Geneve quand meme
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:T'inquiète pas, c'est partout pareil...
qu'est-ce que t'en sais ?![]()
J'ai regardé la météo à midi... Et c'est pas de ma faute si elle dit des conneries, la météo...
tu devrais savoir qu'en ce qui concerne la Bretagne elle dit presque toujours des conneries

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:T'inquiète pas, c'est partout pareil...
qu'est-ce que t'en sais ?![]()
J'ai regardé la météo à midi... Et c'est pas de ma faute si elle dit des conneries, la météo...
tu devrais savoir qu'en ce qui concerne la Bretagne elle dit presque toujours des conneries

LONDRES (AFP) - Un producteur écossais, Bruichladdich, doit distiller ce lundi douze barriques d'un whisky titrant 92 degrés d'alcool, exhumant exceptionnellement une recette datant du XVIIe siècle.
La distillerie indépendante Bruichladdich, l'une des huit installées sur la petite île d'Islay, a branché des webcams pour permettre d'assister à l'événement sur internet "dans la mesure où la distillerie n'explosera pas au cours du processus".
La plupart des scotch et autres pur malt titrent de 40 à 50 degrés, ce qui signifie qu'ils contiennent 40 à 50% d'alcool.
Le produit sera distillé quatre fois au lieu de deux. Il sera disponible à la vente dans une dizaine d'années.
Le whisky distillé lundi est décrit dans un livre de 1695 comme "affectant tous les membres". "Deux cuillerées sont une dose suffisante et si un homme en buvant plus, cela l'empêcherait de respirer", précise l'écrivain voyageur Martin Martin.

Ze a écrit:Un jour sa mere paternelle s'aperçue qu'il avait un nom anonyme...
Alors elle décidar de lui en chercha t-un
et elle lui en trouva j-un...

Ze a écrit:Un jour sa mere paternelle s'aperçue qu'il avait un nom anonyme...
Alors elle décidar de lui en chercha t-un
et elle lui en trouva j-un...

Toma a écrit:Cyril a écrit:C'est mort le forum, aujourd'hui...
t'a qu'a creer un topic pour mon anniverssaire

Cyril a écrit:Eh oh ! On n'est pas obligé de connaitre les dates d'anniversaire de tout le monde ! Tu devrais être content que te le souhaite, déjà![]()
Qui connais la mienne, d'ailleurs ?
Cyril a écrit:Eh oh ! On n'est pas obligé de connaitre les dates d'anniversaire de tout le monde ! Tu devrais être content que te le souhaite, déjà![]()

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Eh oh ! On n'est pas obligé de connaitre les dates d'anniversaire de tout le monde ! Tu devrais être content que te le souhaite, déjà![]()
le 16 juin 1980

zolthar a écrit:Cyril a écrit:Qui connait la mienne, d'ailleurs ?
Est-ce que ta date de naissance tombe un mois "en R" ?
Je pense à mars.
(tentative désespérée de relancer le schmilblick)

Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Eh oh ! On n'est pas obligé de connaitre les dates d'anniversaire de tout le monde ! Tu devrais être content que te le souhaite, déjà![]()
le 16 juin 1980
Trouvé ça où ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités