Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Je t'avoue que je m'attendais au pire aussi, parents & beaux parents étant bien différents sur bien des choses... Mais finalement, ça a bien accroché. Les relations humaines sont bien complexes

f1pronostics a écrit:Moi ca va j'ai de la chance. Aucun souci à l'horizon. Mon beau-père est chiant. Mais je ne le suis pas moins finalement

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Les parents de ma copines et les miens se sont rencontrés l'été passé, pour mes 25 ans... Et cela à leurs propres initiatives... Il faut dire aussi qu'au bout de 3 ans et demi, ils avaient envie de se connaitre autrement que parce que l'on racontait![]()
Faut pas avoir peur Gwen, ça peut très bien se passer
ouais mais nont'inquiètes, je sais de quoi je cause...
2 mondes complètement différents :mes "beaux-parents" sont médecins, mon père est plutôt style "plouc de la campagne" sans compter ma mère dont il est divorcé qui a quelques "problèmes psychologiques" sans rentrer dans les détails. ça ne collerait vraiment pas du tout...

Maschum a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Les parents de ma copines et les miens se sont rencontrés l'été passé, pour mes 25 ans... Et cela à leurs propres initiatives... Il faut dire aussi qu'au bout de 3 ans et demi, ils avaient envie de se connaitre autrement que parce que l'on racontait![]()
2 mondes complètement différents :mes "beaux-parents" sont médecins, mon père est plutôt style "plouc de la campagne" sans compter ma mère dont il est divorcé qui a quelques "problèmes psychologiques" sans rentrer dans les détails. ça ne collerait vraiment pas du tout...
As-tu déjà vu le film "Mon beau père, mes parents et moi" ?
Je te le conseille, sinon

C'est marrant, il ressemble un peu au mien, deniro. J'me suis demandé si il officiait pas aux RG aussi.Maschum a écrit:As-tu déjà vu le film "Mon beau père, mes parents et moi" ?Gwenael a écrit:ouais mais nonCyril a écrit:Les parents de ma copines et les miens se sont rencontrés l'été passé, pour mes 25 ans... Et cela à leurs propres initiatives... Il faut dire aussi qu'au bout de 3 ans et demi, ils avaient envie de se connaitre autrement que parce que l'on racontait![]()
Faut pas avoir peur Gwen, ça peut très bien se passert'inquiètes, je sais de quoi je cause...
Je te le conseille, sinon

Gwenael a écrit:Maschum a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Les parents de ma copines et les miens se sont rencontrés l'été passé, pour mes 25 ans... Et cela à leurs propres initiatives... Il faut dire aussi qu'au bout de 3 ans et demi, ils avaient envie de se connaitre autrement que parce que l'on racontait![]()
As-tu déjà vu le film "Mon beau père, mes parents et moi" ?
Je te le conseille, sinonnon pas regardé. c'est dans le même ton que "mon beau père et moi ?" avec Ben Stiller ?

Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit::lol:
je sais pas pour les tiens mais nos parents à nous ne se sont jamais rencontrés en bientôt 6 ans. j'ose même pas imaginer si ça devait arriver
- ta mère : mon fils il est génial
- sa mère : mon cul, il a engrossie ma petite puce
- ta mère : comment vous parlez de mon fils, le christ ressucité
- sa mère : ouais ben ma fille c'est pas Marie, il a fallu qu'il aille au charbon ce salaud
....etc
ça se passe toujours très bien![]()
c'est pas ma mère qui dirait çad'ailleurs, de même, je ne la vois quasiment plus depuis 6 ans. "aperçue" pour la dernière fois, ... en décembre 2004 si mes souvenirs sont bons.

Gwenael a écrit:f1pronostics a écrit:Moi ca va j'ai de la chance. Aucun souci à l'horizon. Mon beau-père est chiant. Mais je ne le suis pas moins finalement
d'ailleurs, ma moitié a appelé son père hier par téléphone pour lui annoncer la news histoire que ses parents soient au courant en même temps (ils sont séparés). il a pas vraiment sauté de joie
enfin on s'y attendait: son 2ème fils qui vit actuellement à Madagascar avec une Malgache depuis 1 an 1/2 va aussi être papa 2 mois avant nous et il avait réagi de la même façon.
j'ose même pas imaginer la réaction du mien

schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit::lol:
je sais pas pour les tiens mais nos parents à nous ne se sont jamais rencontrés en bientôt 6 ans. j'ose même pas imaginer si ça devait arriver
- ta mère : mon fils il est génial
- sa mère : mon cul, il a engrossie ma petite puce
- ta mère : comment vous parlez de mon fils, le christ ressucité
- sa mère : ouais ben ma fille c'est pas Marie, il a fallu qu'il aille au charbon ce salaud
....etc
ça se passe toujours très bien![]()
c'est pas ma mère qui dirait çad'ailleurs, de même, je ne la vois quasiment plus depuis 6 ans. "aperçue" pour la dernière fois, ... en décembre 2004 si mes souvenirs sont bons.
si ma mère me voit pas de 3 semaines, elle appelle Jacques Pradel

Cyril a écrit:Utilisable à partir de 12 ans... T'as encore un peu de temps...
Et si c'est une fille ???

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Stef a écrit:ELle a des jolies mamelles Natasha.

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:T'inquiète pas, c'est partout pareil...
qu'est-ce que t'en sais ?![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:T'inquiète pas, c'est partout pareil...
qu'est-ce que t'en sais ?![]()
J'ai regardé la météo à midi... Et c'est pas de ma faute si elle dit des conneries, la météo...

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 15 invités