Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:les dernières sont vraiment........................ moches
Hawk a écrit:schumi84f1 a écrit:les dernières sont vraiment........................ moches
ben que veux tu...on n'est pas crésus !!!
j'ai commencé avec une OPEL KADETT GTE la jaune, 1978 achetée en 1979 vraiment un bon souvenir... puis une Porsche 924 1982 pas la moindre sensation , ensuite une 325i BMW 1988 superbe auto discrète ce que la porsche n'était pas, ensuite une 525i 1993 très agréable et maintenant une 530i 2000 dont je regrette un peu la boite auto quand j'ai envie de m'amuser... mais autrement très agréable en ville !
Le cabriolet Cox c'est pour l'été c'est un 79 USA
schumi84f1 a écrit:Hawk a écrit:schumi84f1 a écrit:les dernières sont vraiment........................ moches
ben que veux tu...on n'est pas crésus !!!
j'ai commencé avec une OPEL KADETT GTE la jaune, 1978 achetée en 1979 vraiment un bon souvenir... puis une Porsche 924 1982 pas la moindre sensation , ensuite une 325i BMW 1988 superbe auto discrète ce que la porsche n'était pas, ensuite une 525i 1993 très agréable et maintenant une 530i 2000 dont je regrette un peu la boite auto quand j'ai envie de m'amuser... mais autrement très agréable en ville !
Le cabriolet Cox c'est pour l'été c'est un 79 USA
je te taquines
Ze a écrit:Rainier a écrit:mine hardie a écrit:Dans un autre genre:
Edition limitée 2500 ex 90£
Sérieux, il y a des gens qui mettent 90 Pounds pour cette ...horreur ?
Même les cadeaux des Kinder surprise sont plus jolis !
Et y'a la version barbie Corrina qui va avec ?
Hawk a écrit:en parlant figurine, voilà la seule que j'ai, c'est en résine, peinte par mes soins à l'huile
von Westerhagen a écrit:Hawk a écrit:en parlant figurine, voilà la seule que j'ai, c'est en résine, peinte par mes soins à l'huile
heureusement qu'il y a le logo "Nacional" et le casque pour se rendre compte qu'il s'agit de Senna.
Au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était BHL
Hawk a écrit:von Westerhagen a écrit:Hawk a écrit:en parlant figurine, voilà la seule que j'ai, c'est en résine, peinte par mes soins à l'huile
heureusement qu'il y a le logo "Nacional" et le casque pour se rendre compte qu'il s'agit de Senna.
tu trouves, pour moi c'est assez ressemblant, peut être pas sous cet angle là effectivement
von Westerhagen a écrit:Hawk a écrit:von Westerhagen a écrit:Hawk a écrit:en parlant figurine, voilà la seule que j'ai, c'est en résine, peinte par mes soins à l'huile
tu trouves, pour moi c'est assez ressemblant, peut être pas sous cet angle là effectivement
Et puis il fait une de ces ganaches...
Il faut reconnaître qu'en général les figurines des pilotes sont asses peu ressemblantes. Au magasin Ferrari ils ont pas mal de pilotes (Senna, Prost, Schumacher, G. Hill, Moss...) et globalement je les trouve pas très réussies...
schumi84f1 a écrit::eek: je veux y aller
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:bon je gagne au loto, tu me files l'adresse et t'auras un cadeau
marché conclu ?
Il y a une toute petite faille dans ton plan...
François a écrit:C'est Ricarda la vendeuse.
Nicklaus a écrit:Ca vaprendre une valeur énorme quand Nick sera champion du monde. Elle est folle de s'en séparer.
Hawk a écrit:Nicklaus a écrit:Ca vaprendre une valeur énorme quand Nick sera champion du monde. Elle est folle de s'en séparer.
je la veux aussi !!! Va falloir y aller mon vieux, j'en ai besoin pour y ficher des épingles dans les pneus et le casque !
schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:bon je gagne au loto, tu me files l'adresse et t'auras un cadeau
marché conclu ?
je sais, il aura pas de cadeau
von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:bon je gagne au loto, tu me files l'adresse et t'auras un cadeau
marché conclu ?
je sais, il aura pas de cadeau
et tu gagneras jamais au loto de toute façon
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 24 invités