Modérateurs: Garion, Silverwitch

JMA a écrit:Entre Brest et St BrieucCyril a écrit:JMA a écrit:Tu serais chiche te venir ?Cyril a écrit:JMA a écrit:Juste pour vous dire que j'ai un appart maintenant
C'est quand la crémaillère ?
C'est où ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:JMA a écrit:Entre Brest et St BrieucCyril a écrit:JMA a écrit:Tu serais chiche te venir ?Cyril a écrit:JMA a écrit:Juste pour vous dire que j'ai un appart maintenant
C'est où ?
T'aurais pas pu trouver plus près ? Ca doit être un des endroits de France le plus éloigné de chez moi !

JMA a écrit:Juste pour vous dire que j'ai un appart maintenant

Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:JMA a écrit:Juste pour vous dire que j'ai un appart maintenant
super![]()
dans 5 ans, y aura une gonzesse dedans
t'emballe pas

Cyril a écrit:JMA a écrit:Entre Brest et St BrieucCyril a écrit:JMA a écrit:Tu serais chiche te venir ?Cyril a écrit:JMA a écrit:Juste pour vous dire que j'ai un appart maintenant
C'est où ?
T'aurais pas pu trouver plus près ? Ca doit être un des endroits de France le plus éloigné de chez moi !

schumi84f1 a écrit:JMA a écrit:Juste pour vous dire que j'ai un appart maintenant
super![]()
dans 5 ans, y aura une gonzesse dedans
JMA a écrit:Entre Brest et St BrieucCyril a écrit:JMA a écrit:Tu serais chiche te venir ?Cyril a écrit:JMA a écrit:Juste pour vous dire que j'ai un appart maintenant
C'est où ?

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:JMA a écrit:Entre Brest et St BrieucCyril a écrit:JMA a écrit:Tu serais chiche te venir ?Cyril a écrit:JMA a écrit:Juste pour vous dire que j'ai un appart maintenant
C'est où ?
ouais vaut mieux que tu restes à Saint Etienne. Masch ou JMA pourraient te mettre la fessée au kart![]()

Simulation d'un triple attentat lundi à Lyon
LYON (Reuters) - Lyon sera la cible de trois faux attentats en moins d'une heure lundi, dans le cadre d'un exercice de sécurité civile qui impliquera 1.600 personnes dont 200 figurants jouant les victimes.
Cet exercice grandeur nature organisé par les services de l'Etat et les collectivités locales est le premier de cette ampleur réalisé en France.
Il s'agira de tester l'organisation des secours (pompiers et Samu), ainsi que la montée en puissance de la chaîne de commandement et de la chaîne médicale ainsi que la coordination de tous les services concernés, tout en intégrant la dimension judiciaire de l'événement, a précisé Jean-Pierre Laflaquière, préfet délégué pour la sécurité et la défense dans le Rhône.
"Nous devons nous préparer à tous les sujets sensibles. Un exercice grandeur nature de cette ampleur nous permet de réagir dans beaucoup d'autres scénarios", a-t-il ajouté. "La seule préparation de ce dossier nous a déjà fait beaucoup progresser."
Le scénario de l'exercice met en scène trois attentats, quasiment en même temps sur trois sites différents du centre-ville.
Le premier faux attentat se déroulera à 20h45 dans le métro, dans le quartier de Gerland, à proximité du stade de football. Il est censé provoquer la mort de 10 personnes et en blesser 30 autres.
La deuxième simulation aura lieu huit minutes plus tard dans une rame de tramway à la station Montrochet. Un faux kamikaze fera sauter une ceinture d'explosifs provoquant la mort de 20 personnes et en blessant 20 autres.
Moins d'une heure après la première explosion, la troisième simulation se déroulera à 21h45 dans l'entrée de l'hôtel de ville de Lyon, place des Terreaux.
Dans ce dernier cas, c'est un engin explosif placé dans une installation sono qui explosera alors qu'une foule compacte sera massée devant la mairie. Le bilan sera de 10 morts et 80 blessés.
Ces exercices entraîneront la fermeture en fin de journée de nombreuses rues et l'arrêt des transports en commun dans les secteurs concernés.
La ville de Lyon a également été choisie pour un exercice national simulant une épidémie de grippe aviaire, qui doit se dérouler le 24 février.

(je lui ai fait récemment un cadeau pour plusieurs années à venir 
Gwenael a écrit:de notre côté, on ne sort pas et on ne s'offre rien(je lui ai fait récemment un cadeau pour plusieurs années à venir
).
Gwenael a écrit:de notre côté, on ne sort pas et on ne s'offre rien(je lui ai fait récemment un cadeau pour plusieurs années à venir
).

Cyril a écrit:Gwenael a écrit:de notre côté, on ne sort pas et on ne s'offre rien(je lui ai fait récemment un cadeau pour plusieurs années à venir
).
Idem de mon côté. Quand on s'aime, c'est tous les jours la fête de l'amour, et pas seulement le 14 février![]()
Tu lui as offert ton corps ? Ou ta vie (tu l'as demandé en mariage ?)![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités