car à ce moment, si c'est juste pour de la bureautique, comme le dit SoLaL, exit la 6600GT, une carte graphique à 40 ou 50€ pouvant largement faire l'affaire

Modérateurs: Garion, Silverwitch

SoLaL a écrit:l'avantage du sata c'est d'etre monté en raid, sinon l'ide est equivalent.

Stef a écrit:IL existe des câbles IDE dénappés, enroulés quoi, nettement moins gênant.
Ze a écrit:Mais en RAID c'est de suite plus cher aussi

Aiello a écrit:En même temps la 6600 GT n'est pas une bête de jeux (mais reste un bon compromis).
Mes 512 Mo me suffisent pour la plupart des jeux, et puis y a toujours moyen d'en rajouter plus tard. Cela dit 1Go d'un coup ça a l'avantage de n'occuper qu'un emplacement de RAM.

Et quand tu trouves une 6800GT à 185€, faut pas se priver...Gwenael a écrit:Aiello a écrit:En même temps la 6600 GT n'est pas une bête de jeux (mais reste un bon compromis).
Mes 512 Mo me suffisent pour la plupart des jeux, et puis y a toujours moyen d'en rajouter plus tard. Cela dit 1Go d'un coup ça a l'avantage de n'occuper qu'un emplacement de RAM.
là encore, pour la 6600GT, je me suis basé sur le devis quia été fait à Nicklaus. moi personnellement, je prendrais une 6800GT. pas la meilleure non plus mais un chouilla au-dessus de la 6600GT.
pour les 512 Mo, je pense que pour certains jeux c'est limite. c'est dans le topic jeux vidéos qu'on causait notamment de Call of Duty II qui pour être beau nécessite 1 Go de RAM voire 2.

Buz a écrit:voilà aujourd'hui j'ai testé le logiciel Dragon Naturally Speaking.j'ai été plutôt impressionné par le résultat sachant que je n'ai pas eu le temps de bien paramétrer le logiciel. c'est vrai qu'apparemment il faut environ 2 h ou 3 pour le configurer correctement.
Au fait pour écrire ce poste, je n'ai pas eu à toucher mon clavier.
Impressionnant non (à part une ou deux corrections mineures). De plus que la ponctuation est également dictée à la voix.
Je crois que j'ai mis la main sur l'outil ultime pour le fainéant que je suis.
À plus !
Mickeya a écrit:Et quand tu trouves une 6800GT à 185€, faut pas se priver...Gwenael a écrit:Aiello a écrit:En même temps la 6600 GT n'est pas une bête de jeux (mais reste un bon compromis).
là encore, pour la 6600GT, je me suis basé sur le devis quia été fait à Nicklaus. moi personnellement, je prendrais une 6800GT. pas la meilleure non plus mais un chouilla au-dessus de la 6600GT.
pour les 512 Mo, je pense que pour certains jeux c'est limite. c'est dans le topic jeux vidéos qu'on causait notamment de Call of Duty II qui pour être beau nécessite 1 Go de RAM voire 2.
tu pourras venir poster ici quand tu l'auras reçue ? histoire de voir si les problèmes de retard qu'LDLC rencontrait il y a quelques mois sont résolus...
Gwenael a écrit:Mickeya a écrit:Et quand tu trouves une 6800GT à 185€, faut pas se priver...Gwenael a écrit:Aiello a écrit:En même temps la 6600 GT n'est pas une bête de jeux (mais reste un bon compromis).
tu pourras venir poster ici quand tu l'auras reçue ? histoire de voir si les problèmes de retard qu'LDLC rencontrait il y a quelques mois sont résolus...
Gwenael a écrit:tu pourras venir poster ici quand tu l'auras reçue ? histoire de voir si les problèmes de retard qu'LDLC rencontrait il y a quelques mois sont résolus...

Ze a écrit:Gwenael a écrit:Mickeya a écrit:Et quand tu trouves une 6800GT à 185€, faut pas se priver...Gwenael a écrit:Aiello a écrit:En même temps la 6600 GT n'est pas une bête de jeux (mais reste un bon compromis).
C'est résolu![]()
mar RAM a été envoyé le lendemain de la commande. reçu le surlendemain.
LDLC.com a écrit:Prix plus bas que bas sur une sélection de player audio.
Offrez vous le haut de gamme au prix du moyen de gamme...
Faites votre choix, mais faites le vite, il n'y en aura pas pour tout le monde* à ces prix complètement explosés !
CDC-X504MP
Autoradio MP3 AIWA
129 € => 89 € Seulement
CDX-F5000
Autoradio CD Sony
(ne lit pas les MP3)
119.95 € => 79 € Seulement
CDX-F5550
Autoradio MP3 Sony
144.95 € => 119 € Seulement
XDM-S710BT
AIWA -Lecteur MP3 - 256 Mo
Bluetooth !
119 € => 69 € Seulement
XDM-S900
AIWA -Lecteur MP3 - 512 Mo
129 € => 79 € Seulement
XDM-S700
AIWA -Lecteur MP3 - 256 Mo
79 € => 49 € Seulement
T-BUDD
Lecteur MP3 - 512 Mo
119 € => 79 € Seulement

Ze a écrit:C'est sans doute un probleme de memoire vive. le disque swap sans arret sur la memoire virtuelle et donc tout rame à mort.
fait ctrl + alt + suppr et regarde la memoire utilisée (en bas) . si elle depasse 256 Mo, c'est de la là que vient ton probleme

Ze a écrit:C'est sans doute un probleme de memoire vive. le disque swap sans arret sur la memoire virtuelle et donc tout rame à mort.
fait ctrl + alt + suppr et regarde la memoire utilisée (en bas) . si elle depasse 256 Mo, c'est de la là que vient ton probleme

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwenael a écrit:"charge dédiée", c'est bien ça ?
Zean a écrit:Ze a écrit:C'est sans doute un probleme de memoire vive. le disque swap sans arret sur la memoire virtuelle et donc tout rame à mort.
J'ai 437 Mo avec OpenOffice, Firefox, Thunderbird, et diverses babioles de lancé

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités