lovecraft a écrit:moi en ce moment j'écoute la reprise de Santiano par la Star Academy
(rassure toi, t'es pas le seul, j'ai aussi la chanson... mais j'essaye de rester discret...)
Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:lovecraft a écrit:moi en ce moment j'écoute la reprise de Santiano par la Star Academy![]()
(rassure toi, t'es pas le seul, j'ai aussi la chanson... mais j'essaye de rester discret...)

Albator a écrit:En ce moment: Rammstein - Weißes Fleisch
J'ai entendus dire que ce groupe était consituté d'homosexuel. Est-ce vrai ?
Entièrement d'accord, on a vraiment une sacrée tripoté de bons groupe de rock en ce moment.Shunt a écrit:En tout cas niveau rock, on connaît depuis quatre ans une sacrée belle vague, comme on n'en avait pas connu depuis le début des années 90 avec le "grunge", la "brit pop" et le "trip hop". Ma carte bleue surchauffe en ce moment, vu le nombre impressionnant d'albums de qualité qui sortent. Pour ceux qui ne connaissent pas le "nouveau" rock, voici une liste (non exhaustive) de "bands" à découvrir de toute urgence :
* ARCADE FIRE
* THE ARCTIC MONKEYS
* BABYSHAMBLES
* BLOC PARTY
* THE DEAD 60's
* EDITORS
* HARD-FI
* THE HIVES
* FORWARD RUSSIA
* FRANZ FERDINAND
* INTERPOL
* KAISER CHIEFS
* KASABIAN
* THE KILLERS
* KINGS OF LEON
* THE LIBERTINES
* MAXÏMO PARK
* THE RAKES
* RAZORLIGHT
* THE STROKES
* WE ARE SCIENTISTS

J'en rajoute un dans ta liste : Kyo.Mickeya a écrit:Entièrement d'accord, on a vraiment une sacrée tripoté de bons groupe de rock en ce moment.Shunt a écrit:En tout cas niveau rock, on connaît depuis quatre ans une sacrée belle vague, comme on n'en avait pas connu depuis le début des années 90 avec le "grunge", la "brit pop" et le "trip hop". Ma carte bleue surchauffe en ce moment, vu le nombre impressionnant d'albums de qualité qui sortent. Pour ceux qui ne connaissent pas le "nouveau" rock, voici une liste (non exhaustive) de "bands" à découvrir de toute urgence :
* ARCADE FIRE
* THE ARCTIC MONKEYS
* BABYSHAMBLES
* BLOC PARTY
* THE DEAD 60's
* EDITORS
* HARD-FI
* THE HIVES
* FORWARD RUSSIA
* FRANZ FERDINAND
* INTERPOL
* KAISER CHIEFS
* KASABIAN
* THE KILLERS
* KINGS OF LEON
* THE LIBERTINES
* MAXÏMO PARK
* THE RAKES
* RAZORLIGHT
* THE STROKES
* WE ARE SCIENTISTS

Mickeya a écrit:J'en rajoute un dans ta liste : Kyo.Mickeya a écrit:Entièrement d'accord, on a vraiment une sacrée tripoté de bons groupe de rock en ce moment.Shunt a écrit:En tout cas niveau rock, on connaît depuis quatre ans une sacrée belle vague, comme on n'en avait pas connu depuis le début des années 90 avec le "grunge", la "brit pop" et le "trip hop". Ma carte bleue surchauffe en ce moment, vu le nombre impressionnant d'albums de qualité qui sortent. Pour ceux qui ne connaissent pas le "nouveau" rock, voici une liste (non exhaustive) de "bands" à découvrir de toute urgence :
* ARCADE FIRE
* THE ARCTIC MONKEYS
* BABYSHAMBLES
* BLOC PARTY
* THE DEAD 60's
* EDITORS
* HARD-FI
* THE HIVES
* FORWARD RUSSIA
* FRANZ FERDINAND
* INTERPOL
* KAISER CHIEFS
* KASABIAN
* THE KILLERS
* KINGS OF LEON
* THE LIBERTINES
* MAXÏMO PARK
* THE RAKES
* RAZORLIGHT
* THE STROKES
* WE ARE SCIENTISTS
Mickeya a écrit:J'en rajoute un dans ta liste : Kyo.Mickeya a écrit:Entièrement d'accord, on a vraiment une sacrée tripoté de bons groupe de rock en ce moment.Shunt a écrit:En tout cas niveau rock, on connaît depuis quatre ans une sacrée belle vague, comme on n'en avait pas connu depuis le début des années 90 avec le "grunge", la "brit pop" et le "trip hop". Ma carte bleue surchauffe en ce moment, vu le nombre impressionnant d'albums de qualité qui sortent. Pour ceux qui ne connaissent pas le "nouveau" rock, voici une liste (non exhaustive) de "bands" à découvrir de toute urgence :
* ARCADE FIRE
* THE ARCTIC MONKEYS
* BABYSHAMBLES
* BLOC PARTY
* THE DEAD 60's
* EDITORS
* HARD-FI
* THE HIVES
* FORWARD RUSSIA
* FRANZ FERDINAND
* INTERPOL
* KAISER CHIEFS
* KASABIAN
* THE KILLERS
* KINGS OF LEON
* THE LIBERTINES
* MAXÏMO PARK
* THE RAKES
* RAZORLIGHT
* THE STROKES
* WE ARE SCIENTISTS

* ARCADE FIRE
* THE ARCTIC MONKEYS
* BABYSHAMBLES
* BLOC PARTY
* THE DEAD 60's
* EDITORS
* HARD-FI
* THE HIVES
* FORWARD RUSSIA
* FRANZ FERDINAND
* INTERPOL
* KAISER CHIEFS
* KASABIAN
* THE KILLERS
* KINGS OF LEON
* THE LIBERTINES
* MAXÏMO PARK
* THE RAKES
* RAZORLIGHT
* THE STROKES
* WE ARE SCIENTISTS

Buz a écrit:RIP Kyo, c'est fini
Pff leur live au Grand Journal, c'était vraiment pitoyable.

Shunt a écrit:Xave a écrit:1.Bah c'est ça, hein, quand on devient propriétaire foncier, on ne se mèle plus avec la plèbe !
![]()
2. Non, qui se diversifie !
T'as réservé tes places pour Paul Anka ?
ayrtonforever a écrit:Shunt a écrit:Xave a écrit:1.Bah c'est ça, hein, quand on devient propriétaire foncier, on ne se mèle plus avec la plèbe !
![]()
le swing/jazz c'est bourgeois ?
Stef a écrit:Ma maman, elle aime bien Kyo.

ayrtonforever a écrit:Shunt a écrit:Xave a écrit:1.Bah c'est ça, hein, quand on devient propriétaire foncier, on ne se mèle plus avec la plèbe !
![]()
Ze a écrit:Xave a écrit:Bah y a pas d'mal à écouter aussi des musiques douces à l'oreille. Y a pas qu'le Wok'en'Woll dans la vie
nan y'a le Heavy Metal aussi
![]()
Xave a écrit:Bah y a pas d'mal à écouter aussi des musiques douces à l'oreille. Y a pas qu'le Wok'en'Woll dans la vie
Shunt a écrit:Xave a écrit:Bah y a pas d'mal à écouter aussi des musiques douces à l'oreille. Y a pas qu'le Wok'en'Woll dans la vie
Fais gaffe, c'est comme ça qu'on finit par écouter du Obispo

Xave a écrit:Shunt a écrit:Xave a écrit:Bah y a pas d'mal à écouter aussi des musiques douces à l'oreille. Y a pas qu'le Wok'en'Woll dans la vie
Fais gaffe, c'est comme ça qu'on finit par écouter du Obispo
T'inkièt' pas pour ça, j'en connais sans doute moins que toi dans ce domaine-là ! Obispo, c'est livré de série avec l'auto-radio de la Laguna, non ?
Shunt a écrit:Non, Obispo c'est plutôt le genre à rouler en Miata décapotable !
)Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités