Nicklaus a écrit:Déja une semaine d'attente pour moi............
T'as aussi commandé la Williams de Hill ...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Déja une semaine d'attente pour moi............
Hawk a écrit:Nicklaus a écrit:Déja une semaine d'attente pour moi............
Nicklaus a écrit:Je viens de commander la Williams de Nick.
J'espère qu'elle arrivera plus vite que la Jordan.
Gwenael a écrit:Hawk a écrit:Nicklaus a écrit:Déja une semaine d'attente pour moi............
tsss tsssNicklaus a écrit:Je viens de commander la Williams de Nick.
Nicklaus a écrit:Je viens de commander la Williams de Nick.
Raytom-Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de commander la Williams de Nick.
en minichamps ? ou en Hotweels ? moi j'aimerai la minichamps 1:18 (mieux faites) j'ai vu la Hotweels je l'ai pas acheté j'attend la minichamps mais bon elles sortent souvent bien en retard ! l'année derniere j'ai eu la FW26 de Montoya 1:18 minichamps en Février seulement
von Westerhagen a écrit:Raytom-Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de commander la Williams de Nick.
en minichamps ? ou en Hotweels ? moi j'aimerai la minichamps 1:18 (mieux faites) j'ai vu la Hotweels je l'ai pas acheté j'attend la minichamps mais bon elles sortent souvent bien en retard ! l'année derniere j'ai eu la FW26 de Montoya 1:18 minichamps en Février seulement
Minichamps ne sort pas la Williams et la Renault cette année.
schumi84f1 a écrit:ma dernière F2004 en HW est tout à fait splendide
et chose rare pour une 1/43 elle roule seule si on la pousse un peu
von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:ma dernière F2004 en HW est tout à fait splendide
et chose rare pour une 1/43 elle roule seule si on la pousse un peu
vroum vroum, Schumi fait mumuse avec ses petites tutures, mouarf
si un jour tu viens chez moi et que tu t'amuses à toucher les miennes, ch'ti jure, ch'ti fous un grand coup de pied au derrière à te faire remonter les glaouis dans l'estomac
von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:en rouge: j'espère que c'est de tes miniatures que tu parles
pourquoi un tel rapprochement ?
tu suces des noeuds ?
schumi84f1 a écrit:von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:en rouge: j'espère que c'est de tes miniatures que tu parles
pourquoi un tel rapprochement ?
tu suces des noeuds ?
ben non justement, ça me ferait chier de devoir te toucher les burnes juste pour voir des miniatures
von Westerhagen a écrit:Le 1/18 se vend moins bien (le prix bien sûr) et puis la concurrence de Hot wheels devient sérieuse !
Minichamps semble se consacrer de plus en plus au 1/43. Forcément, nous les passionnés des grands échelles, on s'inquiète...
Néanmois, et bien qu'étant anti-HW depuis les origines, je dois reconnaitre que la marque américaine a fait d'énormes progrès par rapport au début. La Renault de Alonso est qd même de très belle facture ! (et pourtant je suis quelqu'un d'exigeant dans ce domaine). Certes, il y a encore qq petites imperfections, mais la qualité est sans cesse en hausse depuis 2/3 ans.
Nicklaus a écrit:Ma Williams est arrivée.
Malheureusement, je n'étais pas là quand le facteur est passé, je ne peux aller la chercher qu'à partir de demain à la poste ( feignasses de focntionnaires ) et comme je suis absent demain, ce ne sera pas avant vendredi.
schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:Ma Williams est arrivée.
Malheureusement, je n'étais pas là quand le facteur est passé, je ne peux aller la chercher qu'à partir de demain à la poste ( feignasses de focntionnaires ) et comme je suis absent demain, ce ne sera pas avant vendredi.
tu retournes le coupon, tu signes et tu donnes ta CNi à quelqu'un pour qu'il aille la chercher à te place
comment tu crois que tous les tutures arrivent chez moi
Nicklaus a écrit:Ma Williams est arrivée.
Gwenael a écrit:+1 y'a juste le casque qui fait tâche
Zean a écrit:schumi84f1 a écrit:Zean a écrit:Je viens d'acheter ça :
enfoiré
elle est trop belle
Atta, je ne l'ai pas encore reçu
Seb a écrit:Quand on veut pousser le réalisme jusqu'à montrer une voiture en fin de course, il faut peut-être penser à ne pas monter des pneus neufs...
Gwenael a écrit:Seb a écrit:Quand on veut pousser le réalisme jusqu'à montrer une voiture en fin de course, il faut peut-être penser à ne pas monter des pneus neufs...
... et sur cales
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
schumi84f1 a écrit:apparemment les déflecteurs sont sales donc ils ont quand même pas mis la caisse nickel
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités