Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:moi aussi certaines m'intéressent et même les 1/43 (enfin que 2 les autres je les ai)
de toute façon Schumi de Apt va acheter que du Schum et du Ferrari...
Nuvolari a écrit:Je viens de voir la sortie de certaines F1 sympa.
La toleman tg184 de Senna mais cette fois en version portugal 1984
Mickeya a écrit:Est ce qu'il y a une boutique sur Paris où je pourrai faire de bonnes affaires ? Je cherche surtout des 1/18ème...merci !
D'ailleurs, j'y ai acquis une FW25 hier soir.Hawk a écrit:Mickeya a écrit:Est ce qu'il y a une boutique sur Paris où je pourrai faire de bonnes affaires ? Je cherche surtout des 1/18ème...merci !
Ebay.fr
Mickeya a écrit:D'ailleurs, j'y ai acquis une FW25 hier soir.Hawk a écrit:Mickeya a écrit:Est ce qu'il y a une boutique sur Paris où je pourrai faire de bonnes affaires ? Je cherche surtout des 1/18ème...merci !
Ebay.fr
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Zean a écrit:Mickeya a écrit:D'ailleurs, j'y ai acquis une FW25 hier soir.Hawk a écrit:Mickeya a écrit:Est ce qu'il y a une boutique sur Paris où je pourrai faire de bonnes affaires ? Je cherche surtout des 1/18ème...merci !
Ebay.fr
Et moi une Ferrari 312B 1/12 de Tamiya à l'instant... ENFIN !
Hawk a écrit:Zean a écrit:Mickeya a écrit:D'ailleurs, j'y ai acquis une FW25 hier soir.Hawk a écrit:Mickeya a écrit:Est ce qu'il y a une boutique sur Paris où je pourrai faire de bonnes affaires ? Je cherche surtout des 1/18ème...merci !
Ebay.fr
félicitation, ca marche bien le snip ?
Zean a écrit:Tu as acheté l'étagère qui va avec ? Ca prend de la place, ces bestioles !
Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Mickeya a écrit:D'ailleurs, j'y ai acquis une FW25 hier soir.Hawk a écrit:Mickeya a écrit:Est ce qu'il y a une boutique sur Paris où je pourrai faire de bonnes affaires ? Je cherche surtout des 1/18ème...merci !
Ebay.fr
félicitation, ca marche bien le snip ?
Nickel, merci à toi !
C'est même mieux que ce que tu m'avais dit, car il a réencherit que de l'enchère minimale possible, et non pas de mon enchère max !
Par contre, je m'en veux d'avoir laisser échapper ta 312B, car en 1 semaine, les prix ont flambé !
von Westerhagen a écrit:Zean a écrit:Tu as acheté l'étagère qui va avec ? Ca prend de la place, ces bestioles !
ça fait belle lurette que j'ai plus la place pour les mettre.
Elles iront... dans le placard. Toutes mes 1/43 sont à l'ombre aussi d'ailleurs.
En fait seules mes 1/18 sont dans une vitrine mais j'ai fait la bêtise de jeter toutes les boites... Faut dire que c'est super encombrant ces trucs et à l'époque je n'avais pas la fibre de la collection aussi développée que maintenant. Aujourd'hui je regrette mais bon, tant pis...
Comme je suis un grand fan de Williams j'achète tous les modèles 1/18 minichamps neufs avec leur boite. Si je les ai toutes de 91 à 2005 neuves en emballage (et c'est en bonne voie) ce sera fantastique.
Hawk a écrit:en fait sur Ebay pas mal de gens qui ont des objets à vendre regarde les objets identiques qui sont déjà listés et regarde le nombre d'enchères sur eux, s'il y en a beaucoup ils attendent qu'ils se battent et puis mettent leur objet comme vu qu'un a gagné l'objet précédent ceux qui restent se disent qu'ils ont moins de chance de retrouver une troisième fois l'objet alors ils foncent sur le n°2, puis un petit malin sort un n°3 et ainsi les prix montent....
Zean a écrit:von Westerhagen a écrit:Zean a écrit:Tu as acheté l'étagère qui va avec ? Ca prend de la place, ces bestioles !
ça fait belle lurette que j'ai plus la place pour les mettre.
Elles iront... dans le placard. Toutes mes 1/43 sont à l'ombre aussi d'ailleurs.
En fait seules mes 1/18 sont dans une vitrine mais j'ai fait la bêtise de jeter toutes les boites... Faut dire que c'est super encombrant ces trucs et à l'époque je n'avais pas la fibre de la collection aussi développée que maintenant. Aujourd'hui je regrette mais bon, tant pis...
Comme je suis un grand fan de Williams j'achète tous les modèles 1/18 minichamps neufs avec leur boite. Si je les ai toutes de 91 à 2005 neuves en emballage (et c'est en bonne voie) ce sera fantastique.
J'ai aussi jeté pas mal de mes boites. Mais une vitrine reste une très bonne, voir meilleure alternative... Le seule problème, c'est que ça coute cher, et qu'il faut avoir de la place pour la mettre.
C'est dommage de mettre de belles voitures dans un placard !
maola a écrit:non plus sérieusement, j'aime pas du tout ce qu'ils ont fait, et j'ai pas continué, la toute première ferrari Schumi était une catastrophe avec un casque énorme, alors que celui de Irvine était bien mieux réalisé...
Nicklaus a écrit:Je viens de commander la Williams de Nick.
J'espère qu'elle arrivera plus vite que la Jordan.
von Westerhagen a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de commander la Williams de Nick.
t'as commandé où ? Chez Collection passion ?
Moi pour monter ma collec de williams au 1/18 j'ai préféré prendre plutôt Webber...
Désolé
Nicklaus a écrit:von Westerhagen a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de commander la Williams de Nick.
t'as commandé où ? Chez Collection passion ?
Moi pour monter ma collec de williams au 1/18 j'ai préféré prendre plutôt Webber...
Désolé
Collection passion, oui.
Pour le reste, va mourir.
Nicklaus a écrit:Déja une semaine d'attente pour moi............
Nicklaus a écrit:Déja une semaine d'attente pour moi............
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 19 invités