TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Ze le 22 Nov 2005, 22:26

schumi84f1 a écrit:

vous imaginez une bande de racaille avec des cocktails molotov qui arrivent sur cette place :eek:
pas de pitié pour ces gars :twisted:

:lol:

je crois que, vu le standing des mecs possedant une Enzo, ils auront chacun sur leur bureau le lendemain la liste complete des voyous, avec photos, numero de tel, adresse, radiographie dentaire et empreintes digitales :D
Ze
Patron tyrannique

Messagede schumi84f1 le 22 Nov 2005, 22:37

Ze a écrit:
schumi84f1 a écrit:

vous imaginez une bande de racaille avec des cocktails molotov qui arrivent sur cette place :eek:
pas de pitié pour ces gars :twisted:

je crois que, vu le standing des mecs possedant une Enzo, ils auront chacun sur leur bureau le lendemain la liste complete des voyous, avec photos, numero de tel, adresse, radiographie dentaire et empreintes digitales :D

voir génitales :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Toma le 22 Nov 2005, 23:02

Voici quelques photos de mes 4 jours en Hollande ou je suis allé à Rotterdam Delft, Amsterdam et La Haye

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Toma
is so

Messagede JMA le 22 Nov 2005, 23:13

Toma a écrit:Voici quelques photos de mes 4 jours en Hollande ou je suis allé à Rotterdam Delft, Amsterdam et La Haye

Image

Et une photo à garder pour se foutre de ta gueule à la première occasion venue, une !

:D
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Toma le 22 Nov 2005, 23:14

j'ai été gentleman en la mettant :o
Toma
is so

Messagede Maverick le 22 Nov 2005, 23:55

Nelson a écrit:Pas de commentaires sur le "praïme" (c'est comme ça qu'on dit au chateau) de samedi dernier?

Pascal (c'est mon préféré Pascal!) a assuré je peux vous dire! Il a commencé par une reprise de Johnny en duo avec Chimène Badi (pffiou, elle a une sacrée voix elle!) et c'était excellent.
Il a enchainé avec "Casser la voix" en duo avec Elodie Frégé (gagnante de la Star Ac'3) et il a encore été excellent. Par contre, là, Elodie Fregé n'était pas à la hauteur. Ah, pas facile de chanter avec Pascal, car vocalement,le Pascal, il "envoie" (comme on dit au chateau)
Ensuite, il a chanté avec Carlos Santana ("Misteeeeeer Carlooooooooos Saaaaaaaaantana!" comme disait Nikos). C'était pas mal. L'occasion de se rendre compte que Santana n'est plus que l'ombre de lui-même, où alors que ça le faisait chier d'être là. Il a quand même accepté de jouer quelques mesures de "Europa" à la demande de Nikos (pour moi, "Europa", c'est le début de la fin, j'aurai préféré un p"tit "Soul Sacrifice")
Puis un duo avec Emilie sur "Emilie jolie" (mais ou vont-ils chercher leurs idées!?!), où il a assuré, dans un style qui ne lui est pas habituel.

Bref, du très bon Pascal (avec sa veste en cuir Motorhead, la classe!). Le lendemain, au "debrief" (c'est comme ça qu'on dit au chateau), Raphie (c'est comme ça qu'on appelle Raphaelle Ricci au chateau) n'a pas été avare de compliments en disant qu'elle n'avait plus un élève en face d'elle, mais un véritable artiste.

Quoi d'autre sur ce praïme?
-Chimène Badi a fait un duo avec Alexia sur "Think" d'Aretha Franklin. Chimène Badi a encore été excellente (dommage qu'une telle chanteuse en soit réduite à chanter de la variétoche ), par contre, Alexia, aie aie aie...Elle a de la voix, mais elle controle pas trop. Ca partait dans tous les sens.
-Ely (la québécoise) a été pas mal sur du Edith Piaf, et a enfin arreté d'écarquiller les yeux en chantant.
-Magali a été très émouvante sur "Le Monde est stone" et a encore été sauvé par le public.
-Et élimination de Jean-Luc! Il était en pleine dégringolade depuis son duo raté avec Stevie Wonder la semaine précédenye (il chantait tout timidement et quand Wonder s'est mis à improviser sur la fin, Jean-Luc était largué...grand moment de solitude).

Aujourd'hui, c'était les "évals" (c'est comme ça qu'on dit au chateau). Pascal a encore été très bon en chantant un truc italien vachement connu dont je ne connais pas le nom. Emilie aussi. Ce sont incontestablement les deux meilleurs pour moi.
Ce sont Jeremy et Alexia qui ont été nominé. A mon avis, c'est Jérémy (ou Jérem' comme on dit au chateau) qui sera sauvé.
Il est serieux là les mecs ? :?

Maverick
Bête de sexe

Messagede Ze le 23 Nov 2005, 14:57

Mickeya a écrit:
Nelson a écrit:Pas de commentaires sur le "praïme" (c'est comme ça qu'on dit au chateau) de samedi dernier?

Pascal (c'est mon préféré Pascal!) a assuré je peux vous dire! Il a commencé par une reprise de Johnny en duo avec Chimène Badi (pffiou, elle a une sacrée voix elle!) et c'était excellent.
Il a enchainé avec "Casser la voix" en duo avec Elodie Frégé (gagnante de la Star Ac'3) et il a encore été excellent. Par contre, là, Elodie Fregé n'était pas à la hauteur. Ah, pas facile de chanter avec Pascal, car vocalement,le Pascal, il "envoie" (comme on dit au chateau)
Ensuite, il a chanté avec Carlos Santana ("Misteeeeeer Carlooooooooos Saaaaaaaaantana!" comme disait Nikos). C'était pas mal. L'occasion de se rendre compte que Santana n'est plus que l'ombre de lui-même, où alors que ça le faisait chier d'être là. Il a quand même accepté de jouer quelques mesures de "Europa" à la demande de Nikos (pour moi, "Europa", c'est le début de la fin, j'aurai préféré un p"tit "Soul Sacrifice")
Puis un duo avec Emilie sur "Emilie jolie" (mais ou vont-ils chercher leurs idées!?!), où il a assuré, dans un style qui ne lui est pas habituel.

Bref, du très bon Pascal (avec sa veste en cuir Motorhead, la classe!). Le lendemain, au "debrief" (c'est comme ça qu'on dit au chateau), Raphie (c'est comme ça qu'on appelle Raphaelle Ricci au chateau) n'a pas été avare de compliments en disant qu'elle n'avait plus un élève en face d'elle, mais un véritable artiste.

Quoi d'autre sur ce praïme?
-Chimène Badi a fait un duo avec Alexia sur "Think" d'Aretha Franklin. Chimène Badi a encore été excellente (dommage qu'une telle chanteuse en soit réduite à chanter de la variétoche ), par contre, Alexia, aie aie aie...Elle a de la voix, mais elle controle pas trop. Ca partait dans tous les sens.
-Ely (la québécoise) a été pas mal sur du Edith Piaf, et a enfin arreté d'écarquiller les yeux en chantant.
-Magali a été très émouvante sur "Le Monde est stone" et a encore été sauvé par le public.
-Et élimination de Jean-Luc! Il était en pleine dégringolade depuis son duo raté avec Stevie Wonder la semaine précédenye (il chantait tout timidement et quand Wonder s'est mis à improviser sur la fin, Jean-Luc était largué...grand moment de solitude).

Aujourd'hui, c'était les "évals" (c'est comme ça qu'on dit au chateau). Pascal a encore été très bon en chantant un truc italien vachement connu dont je ne connais pas le nom. Emilie aussi. Ce sont incontestablement les deux meilleurs pour moi.
Ce sont Jeremy et Alexia qui ont été nominé. A mon avis, c'est Jérémy (ou Jérem' comme on dit au chateau) qui sera sauvé.
Il est serieux là les mecs ? :?

evidement :? :D
Ze
Patron tyrannique

Messagede Skapu le 23 Nov 2005, 15:03

Toma a écrit:Voici un bref résumé de mes 4 jours en Hollande ou je suis allé à Rotterdam Delft, Amsterdam et La Haye

Image

:o :D
Skapu
michouforever

Messagede f1pronostics le 24 Nov 2005, 22:58

:oops:
Image
f1pronostics

Messagede f1pronostics le 24 Nov 2005, 23:06

#fou
Image
Image
f1pronostics

Messagede Toma le 24 Nov 2005, 23:12

ca fait trop mal aux yeux !
Toma
is so

Messagede f1pronostics le 24 Nov 2005, 23:27

Toma a écrit:ca fait trop mal aux yeux !
:D étonnant hein ?!
f1pronostics

Messagede Maverick le 25 Nov 2005, 00:21

f1pronostics a écrit:
Oui....Pourquoi ca fait mal aux yeux ? C'est quoi le truc ?
Maverick
Bête de sexe

Messagede JMA le 25 Nov 2005, 00:45

Mickeya a écrit:
f1pronostics a écrit:
Oui....Pourquoi ca fait mal aux yeux ? C'est quoi le truc ?

Naturellement on regarde une personne dans ses yeux... donc là notre regard se sais plus ou se poser :?
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede ayrtonforever le 25 Nov 2005, 01:12

une femme avec 2 paires d'yeux et deux bouches.... #pendu
Image
ayrtonforever
Julien forever

Messagede schumi84f1 le 25 Nov 2005, 13:28

ayrtonforever a écrit:une femme avec 2 paires d'yeux et deux bouches.... #pendu

4 mains ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Krys le 25 Nov 2005, 13:41

ayrtonforever a écrit:une femme avec 2 paires d'yeux et deux bouches.... #pendu

Et 4 seins ? :-P
Image
Krys
Princesse

Messagede Maschum le 25 Nov 2005, 22:26

schumi84f1 a écrit:
Nelson a écrit:Alors, vous voyez qui comme vainqueur à la Star Ac' cette année?

Pascal me plait bien. Moyennement emballé par sa reprise de U2 ya 15 jours, mais excellent la semaine dernière avec Johnny. Et sa reprise de Murray Head lors des éval' de lundi, pfiou, superbe. Et puis un mec qui joue du Led Zeppelin à ses heures perdues ne peut pas être mauvais. C'est mon préféré, en plus, il a l'air bien sympa.

Je pense quand même que c'est Emilie (la Réunionnaise) qui va gagner. Elle assure bien, même si c'est pas trop mon "univers musical" comme ont dit au chateau.

pascal c'est la gars qui arrive à avoir un oeil sur le prompteur et un face à la caméra c'est ça ?

Maschum
*sous avertissement*

Messagede schumi84f1 le 26 Nov 2005, 11:04

Maschum a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Nelson a écrit:Alors, vous voyez qui comme vainqueur à la Star Ac' cette année?

Pascal me plait bien. Moyennement emballé par sa reprise de U2 ya 15 jours, mais excellent la semaine dernière avec Johnny. Et sa reprise de Murray Head lors des éval' de lundi, pfiou, superbe. Et puis un mec qui joue du Led Zeppelin à ses heures perdues ne peut pas être mauvais. C'est mon préféré, en plus, il a l'air bien sympa.

Je pense quand même que c'est Emilie (la Réunionnaise) qui va gagner. Elle assure bien, même si c'est pas trop mon "univers musical" comme ont dit au chateau.

pascal c'est la gars qui arrive à avoir un oeil sur le prompteur et un face à la caméra c'est ça ?

merci d'avoir été le seul à réagir à ma blague :o

:(
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Maschum le 26 Nov 2005, 11:41

De rien :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Krys le 26 Nov 2005, 13:12

Aujourd hui c est l ouverture du Marché de Noel de Montbéliard et le pays invité est le Canada !!! C'est la seule chose qui me plait bien dans ma région !

L'Est Républicain a écrit:MONTBELIARD. Le marché de Noël de Montbéliard ouvre ses portes aujourd'hui. Plus de 350.000 visiteurs sont attendus dans la cité des Princes jusqu'au 24 décembre. Pour cette édition 2005, l'invitée d'honneur est le Canada. Un véritable marché canadien sera d'ailleurs installé place Denfert-Rochereau. Originaires pour la plupart du Québec, les artisans présents proposeront des produits originaux en provenance directe de la « Belle province ».

Près de 200 crèches exposées

La bibliothèque municipale est le musée Beurnier-Rossel accueilleront 190 crèches de « Rivière Eternité ». Propres au Canada, elles témoignent de l'extraordinaire créativité des artistes et « l'originalité des matériaux employés suscite l'admiration : bois, céramique aluminium, verre porcelaine, albâtre mais plus curieusement aussi cuir de morue, os de phoque, arêtes de poissons, raku, bois de caribou, homard, champignon... », détaille-t-on encore du côté de la municipalité.

Si le marché s'ouvre ce matin, le premier temps fort est programmé pour 17 h 30 et la traditionnelle mise en lumière des rues du centre-ville de la cité des Princes. A 20 h samedi et à 17 h dimanche, le groupe folklorique du Diairi donnera quant à lui son traditionnel concert d'ouverture du marché de Noël.

EDIT : un tit lien : http://www.lumieresdenoel.fr/
Image
Krys
Princesse

Messagede Nicklaus le 26 Nov 2005, 15:58

C'est le marché de Noël dans mon village également mais j'en ai rien à battre.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Bob Williams le 26 Nov 2005, 16:03

Nicklaus a écrit:C'est le marché de Noël dans mon village également mais j'en ai rien à battre.

inutile de le préciser, on s'en serait douté :o
Bob Williams
GTiste

Messagede schumi84f1 le 26 Nov 2005, 17:40

Gwenael a écrit:
Nicklaus a écrit:C'est le marché de Noël dans mon village également mais j'en ai rien à battre.

inutile de le préciser, on s'en serait douté :o

oh même pas un petit clito :oops: :jesors:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede schumi84f1 le 26 Nov 2005, 18:27

je vais à celui de Remoulins (30) demain, tu t'en tapes aussi ? :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Nicklaus le 26 Nov 2005, 18:38

schumi84f1 a écrit:

je vais à celui de Remoulins (30) demain, tu t'en tapes aussi ? :D

Complétement. :o :D
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Maschum le 26 Nov 2005, 22:16

Natasha St-Pier, la plus belle femme du monde :eek: :o
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Hugues le 26 Nov 2005, 22:23

Maschum a écrit:Natasha St-Pier, la plus belle femme du monde :eek: :o

Meuh non voyons...

Ah les Curly ça touche aux neurones..

Hugues
Hugues

Messagede ayrtonforever le 27 Nov 2005, 00:15

super la France gagne face à l'afrique du sud en Rugby
Image
ayrtonforever
Julien forever

Messagede Toma le 27 Nov 2005, 15:16

forcément, elle va marcher moins bien la Enzo :?

Image
Image
Image
Image
Toma
is so

Messagede Maschum le 27 Nov 2005, 15:18

Y a moyen de récupérer les jantes :o
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Ze le 27 Nov 2005, 15:25

C'est pas solide une ferrari :?

Moi qui comptait m'en acheter une d'ici quelques mois... :D
Ze
Patron tyrannique

Messagede Ze le 27 Nov 2005, 15:26

Krys a écrit:Aujourd hui c est l ouverture du Marché de Noel de Montbéliard et le pays invité est le Canada !!! C'est la seule chose qui me plait bien dans ma région !

L'Est Républicain a écrit:MONTBELIARD. Le marché de Noël de Montbéliard ouvre ses portes aujourd'hui. Plus de 350.000 visiteurs sont attendus dans la cité des Princes jusqu'au 24 décembre. Pour cette édition 2005, l'invitée d'honneur est le Canada. Un véritable marché canadien sera d'ailleurs installé place Denfert-Rochereau. Originaires pour la plupart du Québec, les artisans présents proposeront des produits originaux en provenance directe de la « Belle province ».

Près de 200 crèches exposées

La bibliothèque municipale est le musée Beurnier-Rossel accueilleront 190 crèches de « Rivière Eternité ». Propres au Canada, elles témoignent de l'extraordinaire créativité des artistes et « l'originalité des matériaux employés suscite l'admiration : bois, céramique aluminium, verre porcelaine, albâtre mais plus curieusement aussi cuir de morue, os de phoque, arêtes de poissons, raku, bois de caribou, homard, champignon... », détaille-t-on encore du côté de la municipalité.

Si le marché s'ouvre ce matin, le premier temps fort est programmé pour 17 h 30 et la traditionnelle mise en lumière des rues du centre-ville de la cité des Princes. A 20 h samedi et à 17 h dimanche, le groupe folklorique du Diairi donnera quant à lui son traditionnel concert d'ouverture du marché de Noël.

EDIT : un tit lien : http://www.lumieresdenoel.fr/

Calice !
Ze
Patron tyrannique

Messagede lovecraft le 27 Nov 2005, 16:39

Toma a écrit:forcément, elle va marcher moins bien la Enzo :?

Image
Image
Image
Image

Faudrait pas oublier de préciser que le conducteur est mort...
lovecraft
Apérobic

Messagede Bob Williams le 27 Nov 2005, 18:51

quelqu'un saurait-il comment procéder pour obtenir un effet similaire à celui-là (objet visé clair avec flou dégradé tout autour), sous Photoshop 6.0 ?

Image
Bob Williams
GTiste

Messagede lovecraft le 27 Nov 2005, 19:03

Image
Image

Moi j'ai photoshop 7 (en anglais)

Si je veux une zone précise de nette, je la selectionne (au lasso ou avec une forme prédéfinie), puis je sélectionne l'inverse et j'applique un radial blur avec un effet zoom
lovecraft
Apérobic

Messagede Bob Williams le 27 Nov 2005, 19:22

lovecraft a écrit:Si je veux une zone précise de nette, je la selectionne (au lasso ou avec une forme prédéfinie), puis je sélectionne l'inverse et j'applique un radial blur avec un effet zoom

OK :wink: effectivement, j'ai fait plusieurs essais avec le flou radial tout à l'heure mais je ne parvenais pas à un résultat satisfaisant, la zone que je souhaitais plus nette pas assez nette justement. là, j'ai donc sélectionné la zone en question au lasso. comment fais-tu pour sélectionner l'inverse ?
Bob Williams
GTiste

Messagede lovecraft le 27 Nov 2005, 19:23

Gwenael a écrit:
lovecraft a écrit:Si je veux une zone précise de nette, je la selectionne (au lasso ou avec une forme prédéfinie), puis je sélectionne l'inverse et j'applique un radial blur avec un effet zoom

OK :wink: effectivement, j'ai fait plusieurs essais avec le flou radial tout à l'heure mais je ne parvenais pas à un résultat satisfaisant, la zone que je souhaitais plus nette pas assez nette justement. là, j'ai donc sélectionné la zone en question au lasso. comment fais-tu pour sélectionner l'inverse ?

Une fois sélectionné la zone, tu fais clic droit, et selectionner inverse.
lovecraft
Apérobic

Messagede Bob Williams le 27 Nov 2005, 19:27

OK, super. merci :good
Bob Williams
GTiste

Messagede Toma le 27 Nov 2005, 21:11

lovecraft a écrit:

ah, ben ça, je savais pas
Toma
is so

Messagede Ze le 27 Nov 2005, 21:38

Toma a écrit:
lovecraft a écrit:

ah, ben ça, je savais pas

d'un autre côté, vu la tronche du "cockpit" ... :?
Ze
Patron tyrannique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin