schumi84f1 a écrit:putain t'ouvres un magasin ou quoi
je pourrais ouvrir une sacrée boutique sur ebay certes
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hawk a écrit:moi je revends une grosse partie de mes scalextrics sur ebay et des kits au 1/12 de ferrari vont suivre... 312b 312t et 312 t4
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Zean a écrit:Hawk a écrit:moi je revends une grosse partie de mes scalextrics sur ebay et des kits au 1/12 de ferrari vont suivre... 312b 312t et 312 t4
Kits déjà montés ? A quels prix ?
Hawk a écrit:Zean a écrit:Hawk a écrit:moi je revends une grosse partie de mes scalextrics sur ebay et des kits au 1/12 de ferrari vont suivre... 312b 312t et 312 t4
Non les kits ne sont pas montés, ils sont dépoque en grappe , en boite et complets... les prix je sais pas encore faudrait que je compare sur ebay
Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Hawk a écrit:moi je revends une grosse partie de mes scalextrics sur ebay et des kits au 1/12 de ferrari vont suivre... 312b 312t et 312 t4
Non les kits ne sont pas montés, ils sont dépoque en grappe , en boite et complets... les prix je sais pas encore faudrait que je compare sur ebay
OK La 312B m'interesse éventuellement. Dès que tu as une idée du prix, tiens moi au courant
PS : Si c'est une Tamiya, il y en a une à 34€ sur Ebay, à ce prix là, j'achète
http://cgi.ebay.fr/Tamiya-Ferrari-312B-Model-1-12-Unbuilt-MIB-F1-Japanese_W0QQitemZ6010889525QQcategoryZ2583QQrdZ1QQcmdZViewItem
schumi84f1 a écrit:c'est dommage que seule la 1990 soit en "Malboro Edition"
von Westerhagen a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est dommage que seule la 1990 soit en "Malboro Edition"
Ca je m'en fout un peu, je suis pas un accro des versions tabacs. Elle était avec les autres et le hasard a fait qu'elle était en version tabac. Sinon ça m'est un peu égal. Je convertis jamais d'ailleurs, j'aime bien garder les voitures originales, telles que les fabricants les a construite.
Et puis ces voitures ont existé notamment pour les GP de France, d'Angleterre, d'Allemagne... donc ce n'est pas rédhibitoire pour moi.
Hawk a écrit:Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Hawk a écrit:moi je revends une grosse partie de mes scalextrics sur ebay et des kits au 1/12 de ferrari vont suivre... 312b 312t et 312 t4
OK La 312B m'interesse éventuellement. Dès que tu as une idée du prix, tiens moi au courant
http://cgi.ebay.fr/Tamiya-Ferrari-312B-Model-1-12-Unbuilt-MIB-F1-Japanese_W0QQitemZ6010889525QQcategoryZ2583QQrdZ1QQcmdZViewItem
la B est une tamiya effectivement , mais j'ai aussi une pièçe ultra rare complète en kit mais sans la boite un FERRARI 1512 1965 de chez Bandai, elle est aussi au 1/12....
Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Hawk a écrit:moi je revends une grosse partie de mes scalextrics sur ebay et des kits au 1/12 de ferrari vont suivre... 312b 312t et 312 t4
la B est une tamiya effectivement , mais j'ai aussi une pièçe ultra rare complète en kit mais sans la boite un FERRARI 1512 1965 de chez Bandai, elle est aussi au 1/12....
OK, si c'est une Tamiya, je vais réencherir...
Tu penses la mettre bientôt en enchère ? Je pars de chez moi pour plus d'une semaine et je n'aurais pas accès au net pendant ce temps...
Hawk a écrit:moi je revends une grosse partie de mes scalextrics sur ebay et des kits au 1/12 de ferrari vont suivre... 312b 312t et 312 t4
Ren a écrit:Hawk a écrit:moi je revends une grosse partie de mes scalextrics sur ebay et des kits au 1/12 de ferrari vont suivre... 312b 312t et 312 t4
Tu revends tes Scalex...
Tu peux me faire un résumé de ce que tu vends et à quel prix ?
Bruxelles - Charleroi, c'est pas la mer à boire et en plus on pourrait se rencontrer si mon emploi du temps me le permet
Zean a écrit:Suis de retour...
Si jamais tu mets tes 1/12e aux enchères, ça serait sympa de mettre un petit post ici Merci !
Hawk a écrit:Zean a écrit:Suis de retour...
Si jamais tu mets tes 1/12e aux enchères, ça serait sympa de mettre un petit post ici Merci !
Bon allez voilà elles seront mises cette semaine rien que pour toi !
Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Suis de retour...
Bon allez voilà elles seront mises cette semaine rien que pour toi !
OK merci
EDIT : LA semaine prochaine, ça m'arrange mieux
Zean a écrit:Bon, ben je me suis fait avoir
Hawk a écrit:Zean a écrit:Bon, ben je me suis fait avoir
elle partie assez cher non ? si tu avais eu l'envied e mettre une enchère au dessus de ce montant t'aurais du utiliser un site "autosniper" c'est génial, ils déclenchent ton enchère à 7 sec de la fin et si c'est la plus haute, les autres ne peuvent réagir
Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Bon, ben je me suis fait avoir
elle partie assez cher non ? si tu avais eu l'envied e mettre une enchère au dessus de ce montant t'aurais du utiliser un site "autosniper" c'est génial, ils déclenchent ton enchère à 7 sec de la fin et si c'est la plus haute, les autres ne peuvent réagir
A 77€ je crois... A 25 secondes de la fin, j'étais en tête à 74€... Je n'ai pas eu le temps de réencherir...
J'ai la mort car je ne la trouve plus ailleurs...
Hawk a écrit:Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Bon, ben je me suis fait avoir
A 77€ je crois... A 25 secondes de la fin, j'étais en tête à 74€... Je n'ai pas eu le temps de réencherir...
utilise un sniper, moi aussi avant je me suis fait avoir, ecoute, je vais voir si je n'en trouve pas une dans un magasin du quoi, parfois j'en vois encore, je te fais signe si jamais !
Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Bon, ben je me suis fait avoir
utilise un sniper, moi aussi avant je me suis fait avoir, ecoute, je vais voir si je n'en trouve pas une dans un magasin du quoi, parfois j'en vois encore, je te fais signe si jamais !
Ok, c'est sympa, merci... pour le conseil également...
J'ai envoyé pas mal d'email dans des boutiques de modélisme, et je n'ai que des réponses négatives...
Je l'ai juste trouvé en Australie à plus de 250$ !
Hawk a écrit:Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Bon, ben je me suis fait avoir
J'ai envoyé pas mal d'email dans des boutiques de modélisme, et je n'ai que des réponses négatives...
Il y en a une dans une boutique Ebay en vente directe du Japon à environ 100 dollars.... avec le change elle devrait revenir livrée à 100 euros environ, à toi de voir tape Ferrari 312B tamiya dans ebay et va en bas de page dans boutique ebay...
Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Hawk a écrit:Zean a écrit:Bon, ben je me suis fait avoir
Il y en a une dans une boutique Ebay en vente directe du Japon à environ 100 dollars.... avec le change elle devrait revenir livrée à 100 euros environ, à toi de voir tape Ferrari 312B tamiya dans ebay et va en bas de page dans boutique ebay...
Merci pour le tuyau..; J'avais configurer Mon Ebay pour qu'il me prévienne, et ça n'a pas été le cas
Ca me ferait 131$, soit environ 111€ avec les frais de port... A voir, car ils sont quand même chers !
Mais si c'est le seul moyen d'avoir cetet FErrari...
ISuperdetaillierter Tamiya 1:12 -Bausatz aus Sammlungsauflösung!.Originalverpackt,Decals wie neu,Giessäste in Blisterpackung.Karton Zustand 1.Zusätzlich STUDIO 27 - Decals DC 607C und 608C für weitere Versionen1970/71 .Da Privatverkauf keine Garantie und keine Rücknahme!Ebay ich,versicherter Versand der Käufer. Inland 10€,EU 17€,weltweit auf Anfrage.ISuperdetaillierter Tamiya 1:12 -Bausatz aus Sammlungsauflösung!.Originalverpackt,Decals wie neu,Giessäste in Blisterpackung.Karton Zustand 1.Zusätzlich STUDIO 27 - Decals DC 607C und 608C für weitere Versionen1970/71 .Da Privatverkauf keine Garantie und keine Rücknahme!Ebay ich,versicherter Versand der Käufer. Inland 10€,EU 17€,weltweit auf Anfrage.
Zean a écrit:OK, merci pour le tuyau...
D'ailleurs, j'en ai retrouvé 3 autres 312B :
Une en Belgique à 90€ (pour l'instant) + frais de port (26€)
Une au Japon (celle dont tu m'as parlé) à 98€ + frais de ports de 33€
Une en Allemagne à 10€50 ! Mais je ne comprend pas l'Allemand, donc difficiel de lire la description...
Donc, si il y a une âme charitable qui prale la langue de Goethe, ca serait sympa de me traduire ceci :ISuperdetaillierter Tamiya 1:12 -Bausatz aus Sammlungsauflösung!.Originalverpackt,Decals wie neu,Giessäste in Blisterpackung.Karton Zustand 1.Zusätzlich STUDIO 27 - Decals DC 607C und 608C für weitere Versionen1970/71 .Da Privatverkauf keine Garantie und keine Rücknahme!Ebay ich,versicherter Versand der Käufer. Inland 10€,EU 17€,weltweit auf Anfrage.ISuperdetaillierter Tamiya 1:12 -Bausatz aus Sammlungsauflösung!.Originalverpackt,Decals wie neu,Giessäste in Blisterpackung.Karton Zustand 1.Zusätzlich STUDIO 27 - Decals DC 607C und 608C für weitere Versionen1970/71 .Da Privatverkauf keine Garantie und keine Rücknahme!Ebay ich,versicherter Versand der Käufer. Inland 10€,EU 17€,weltweit auf Anfrage.
Zean a écrit:Merci (encore)
Mickeya a écrit:Les miniatures les moins chères, c'est surebay ?
iceman_25 a écrit:1/43e
-Test Car Bridgestone (Arrows A18 D.Hill)
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 3 invités