Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Ouch! Le post ci-dessus est surement le fruit d'un détournement de compte!
Je n'aurais surtout jamais posté ça, voyons!
Hugues (Quels naïfs.. Je vais tous les piéger!.. Ah ah ah! Que je suis machiavélique! Je vais conquérir le monde...!)
JMA a écrit:Sympatoche du coté Firefox... chez IE on dirait des Cora
François a écrit:
Hugues a écrit:"If you are using Internet Explorer for Mac, we recommend that you use another browser to have an optimal experience of MSN."
C'est le message que MSN (portail Microsoft) avait volontairement choisi d'afficher en début de semaine si l'on utilisait Internet Explorer sous Mac OS. IE version Mac n'a en effet plus reçu de mise à jour depuis début 2003 et la sortie du navigateur d'Apple, Safari, basé sur Konqueror.
La version Mac d'IE version Mac avait en effet été développé à la demande d'Apple, et avec l'arrivée de Safari, navigateur officiel d'Apple, Microsoft a passé le relais à Apple.
Le message a par la suite été retiré car bien sûr il a été tourné en dérision à travers le web comme "N'utilisez plus Internet Explorer" tout court.
Je n'ai donc pu en faisant passer mon navigateur comme Internet Explorer 5.23 Mac me procurer une autre copie d'écran que cette minuscule capturée par un blogueur:
Hugues
Hugues a écrit:Je ne devrais pas le dire mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que Firefox 1.5 pourrait sortir demain.
Hugues
Zean a écrit:Ze a écrit:Zean a écrit:Ben alors, ce 1.5, il arrive ???![]()
Il a quoi de mieux que le 1.0.7 ?
Oulà, si tu savais !
J'en suis encore sur le cul
A ce point !
Ze a écrit:Zean a écrit:Ze a écrit:Zean a écrit:Ben alors, ce 1.5, il arrive ???![]()
Il a quoi de mieux que le 1.0.7 ?
Oulà, si tu savais !
J'en suis encore sur le cul
A ce point !
ben disons que perso ce sont les nouveautés techniques qui me mettent sur le cul (Hugues les expliquera sans doute à la sortie)... les nouveautés au niveau de l'interface sont bien mais il n'y a que très peu de différences avec la 1.0.7
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Ghinzani et 17 invités