Modérateurs: Garion, Silverwitch

Luke a écrit:Salut !
comme vous pouvez le vois dans ma signature, je me sépare de ma Porsche 924 qui est remisée dans un garage depuis 3 ans sans tourner... Elle y a été par ses propres moyens mais comme j'envisage plus de rouler avec je m'en sépare... Avant meulage si elle ne part pas![]()
Mise à prix 1300 €, à venir chercher avec un plateau...

Gwenael a écrit:Luke a écrit:Salut !
comme vous pouvez le vois dans ma signature, je me sépare de ma Porsche 924 qui est remisée dans un garage depuis 3 ans sans tourner... Elle y a été par ses propres moyens mais comme j'envisage plus de rouler avec je m'en sépare... Avant meulage si elle ne part pas![]()
pourquoi avec un plateau si elle tourne ?

Bob Cramer a écrit:Gwenael a écrit:Luke a écrit:Salut !
Contrôle technique ?

Gwenael a écrit:Luke a écrit:Salut !

JMA a écrit:Euh... ça coute combien une jante de 106 ?

JMA a écrit:Gwenael a écrit:JMA a écrit:Euh... ça coute combien une jante de 106 ?
pas cher. tu vas dans une casse, tu peux t'en tirer pour une 15aine d'euros maximum.
Ok merci
Et, pour comparaison, neuve, tu as une idée du prix ?

schumi84f1 a écrit:ça existe plus les jantes neuves de 106on est à la 107 et à la 1007

Gwenael a écrit:JMA a écrit:Gwenael a écrit:JMA a écrit:Euh... ça coute combien une jante de 106 ?
pas cher. tu vas dans une casse, tu peux t'en tirer pour une 15aine d'euros maximum.
Ok merci
Et, pour comparaison, neuve, tu as une idée du prix ?
aucune idée. c'est pas le genre de truc qu'on remplace couramment en garagemais à ta place, vu l'âge de la bagnole et son kilométrage, je me poserais même pas la question

Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:ça existe plus les jantes neuves de 106on est à la 107 et à la 1007
si si. un constructeur est tenu de fournir des pièces détachées pour ses modèles jusqu'à 20 ans après leur fin de construction![]()
d'ailleurs, cet été, dans la garage où je travaillais, on a commandé plusieurs pièces neuves (un silencieux d'échappement notamment) pour une 2CV

Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:ça existe plus les jantes neuves de 106on est à la 107 et à la 1007
si si. un constructeur est tenu de fournir des pièces détachées pour ses modèles jusqu'à 20 ans après leur fin de construction![]()
d'ailleurs, cet été, dans la garage où je travaillais, on a commandé plusieurs pièces neuves (un silencieux d'échappement notamment) pour une 2CV
Buz a écrit:Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:ça existe plus les jantes neuves de 106on est à la 107 et à la 1007
, Ça veut dire, que je peux me remonter une 2CV toute neuve si j'ai envie?

Gwenael a écrit:Buz a écrit:Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:ça existe plus les jantes neuves de 106on est à la 107 et à la 1007
, Ça veut dire, que je peux me remonter une 2CV toute neuve si j'ai envie?
ben en tout cas, la 2CV sur laquelle j'étais intervenue venait d'être refaite à neuf, presque de A à Z. d'ailleurs, elle était superbebien qu'appartenant à un client, il y a beaucoup de passants qui s'arrêtaient pour la contempler et demander si elle serait pas à vendre.

Gwenael a écrit:pour en revenir au souci de JMA, va faire un tour chez Even Casse à Lesneven. je pense qu'ils doivent avoir ça en stock. avec un peu de chance, ils te transfèreront le pneu de la jante abîmée sur l'autre (si du moins le pneu a pas prix une claque lors du choc) et te l'équilibreront pour pas un rond.

mais là c'est pareil que dans la plupart des casses. suivant le mec qui est au comptoir ou la tête du client, les prix peuvent varier. mais j'ai jamais eu de mauvaises surprises ceci dit 

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités