Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Peut être mais le système a l'air vraiment interessant.

Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:Peut être mais le système a l'air vraiment interessant.
ça me trop penser à une zapette leur truc. et comment je vais pouvoir m'énerver sur mon pad avec un truc comme ça ?![]()
c'est pas cette console qui va me réconcilier avec Nintendo (dont j'ai possédé les consoles jusque la N64 pourtant).

ayrtonforever a écrit:Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:Peut être mais le système a l'air vraiment interessant.
ça me trop penser à une zapette leur truc. et comment je vais pouvoir m'énerver sur mon pad avec un truc comme ça ?![]()
c'est pas cette console qui va me réconcilier avec Nintendo (dont j'ai possédé les consoles jusque la N64 pourtant).
a part la supernintendo j'ai toujours été déçu par nintendo moi
vive sony tient

Arnaud a écrit:J'ai eu une seule Nintendo et elle m'a pas déçu ! La super Nintendo avec Stret fighter II !! Et j'ai pas non plus été déçu par les jeux suivants : Flashback, DBZ 2, PES Deluxe et Mr Nutz

Maschum a écrit:Mario 64, Mario party, Mario Kart, Zelda, Goldeneye, ect... Y a des jeux bien, aussi sur N64![]()
Game cube aussi.
Enfin des jeux où ont se prend pas la tete, des jeux comme ils étaient aux début de l'air des jeux vidéo et avec des graphismes d'aujourd'hui.
Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:Peut être mais le système a l'air vraiment interessant.
Gwenael a écrit:c'est pas cette console qui va me réconcilier avec Nintendo (dont j'ai possédé les consoles jusque la N64 pourtant).
.
Nicklaus a écrit:Faudra t'y faire une fois queles autres auront copié Nintendo.
Nicklaus a écrit:Tu as tort d'avoir snobé la GameCube.Tu passes à côté de petits bijoux comme Zelda ( tu vas pleurer devant le prochain) ou Resident evil 4 bien plus beau que le portage PS2..

Nicklaus a écrit:Je t'assure que passer à côté d'un Zelda, c'est manquer quelque chose.
être passé à côté de The Ocarina Of Time, c'est un sacrilège.

Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:Je t'assure que passer à côté d'un Zelda, c'est manquer quelque chose.
c'est juste que ce type de jeu ne m'attire pas, tout comme la série des Final Fantasy.
par contre, il me semble que ma copine a joué à Ocarina of Time. c'était sur la N64 ça non ?

Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:Je t'assure que passer à côté d'un Zelda, c'est manquer quelque chose.
c'est juste que ce type de jeu ne m'attire pas, tout comme la série des Final Fantasy.
par contre, il me semble que ma copine a joué à Ocarina of Time. c'était sur la N64 ça non ?
Oui, c'était sur la N64.
C'est quoi ton type de jeu alors ?

Nicklaus a écrit:Et plus que 6 jours avant la sortie de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi sur PS2.![]()
![]()

Gwenael a écrit:la XBox 360 sort le 2 décembre. alors Nicklaus, tu as commencé à persécuter papa pour qu'il te l'achète ?

Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:la XBox 360 sort le 2 décembre. alors Nicklaus, tu as commencé à persécuter papa pour qu'il te l'achète ?
1/ Non. Je ne l'achéterai pas.
2/ Je n'ai besoin de personne pour m'acheter ce dont j'ai besoin.
3/ Et qu'est-ce que ça peut te faire ? je vais finir par croire que tu es jaloux à toujours sortir des remarques de ce genre.

Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:la XBox 360 sort le 2 décembre. alors Nicklaus, tu as commencé à persécuter papa pour qu'il te l'achète ?
3/ Et qu'est-ce que ça peut te faire ? je vais finir par croire que tu es jaloux à toujours sortir des remarques de ce genre.

von Westerhagen a écrit:Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:la XBox 360 sort le 2 décembre. alors Nicklaus, tu as commencé à persécuter papa pour qu'il te l'achète ?
rohhhhh la la le bougon

Gwenael a écrit:par curiosité, je viens d'essayer Call of Duty sur PC. bien que ce style de jeu ne semblait pas m'attirer, j'adoreque vaut le 2ème opus de CoD, pour ceux qui l'ont essayé ?

StratMatt a écrit:Excellent mais sort l'artillerie lourde pour y jouer convenablement (cad avec les details et la resolution au moins a a la moitié). 1 Go de RAM semble etre le minimum pour jouer avec un minimum de confort, 2Go sont pas de trop. pareil niveau carte graphique, et un PIV 3ghz pour finir. Autrement ce jeu et aussi bon que le premier a l'epoque, purement jouissif. Une immersion totale.

StratMatt a écrit:Jamais reussi a jouer a un FPS sur console. C'est pour moi le type meme du jeux injouable sans souris. Bon deja il te faudra une play 3 ou une Xbox 360 pour jouer a un tel jeu sur console, ensuite la precision redoutable des stick playstation/microsoft te feront vite revenir sur pc.

StratMatt a écrit:Ah oui on dirait qu'il sort aussi sur Xbox "normale". Il sera pas au niveau des autres versions je pense. Bon la n'est pas le pbPerso les FPS sans souris je trouve cela injouable, un Headshot au stick console c'est limite un miracle.

Nicklaus a écrit:N'ayant pas trop suivi l'actu du jeu vidéo ces derniers temps, j'aimerais savoir quels jeux intéressants sont prévus sur console ( PS2, Xbox ou game cube) pour cette fin d'année.

schumi84f1 a écrit:moi je me suis acheté "Max Payne" en platinium sur PS2, c'est sanglant comme jeu quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Majestic-12 [Bot] et 25 invités